Exhumed

Exhumed
Titre
Genre
Action
Développeur
Lobotomy Software
Editeur
BMG Interactive
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Classification
Exhumed
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Gameplay

    Saturn

    • Default User Image SuperJeffreeze le 05/09/2014 - Saturn

      Très bonne cuvée que ce Exhumed, qui se hisse au rang de meilleur fps de la console à mes yeux. En même temps, entre un Robotica soporifique, un DooM foiré, un Duke Nukem 3d de bonne facture mais incomplet, et un Quake que je n'aime pas, le calcul est vite fait (pas testé Alien trilogy, mais j'en ai marre des doom-like). Ici, pas de couloirs miteux sur fond d'ambiance spatio parano apocalyptico urbaine, on visite des sanctuaires Egyptiens de toute beauté (y a des couloirs aussi, mais ils sont pas miteux), on explore, on cherche des items (comme dans tous les fps, ok, mais là c'est la classe), on peut même revenir dans les niveaux précédents, et on bénéficie de deux fins différentes, en fonction des items collectés, qui sont autant de pièces nécessaires à la réparation de votre ordinateur portable (s'il vous en manque une, c'est la mauvaise fin assurée, car vous ne pourrez pas envoyer de SOS). La bande son est excellente, et contribuera grandement à votre immersion dans le jeu. Techniquement, c'est irréprochable (remis dans son contexte, évidemment), avec des effets de lumière de toute beauté et des décors très tape à l'oeil (l'Egypte, c'est beau, quoi...). Même si vous n'êtes pas fan du genre, jetez-y un coup d'oeil, il en vaut la peine.

      Verdict de SuperJeffreeze : 8/10
    • cireza le 13/07/2013 - Saturn

      J'ai récemment terminé ce jeu et c'est une sacrée claque. C'est le FPS qui est le plus constant techniquement sur la console, avec Duke Nukem 3D. Le jeu est fluide, visuellement c'est joli, avec des effets de lumière sympas.

      Ce qui est surtout remarquable, c'est le game-design dans sa globalité. On est face à un jeu d'aventure à la première personne plus qu'à un jeu de tir. Les secrets sont extrêmement nombreux, les stages aussi, on ne cesse de revenir en arrière pour explorer un peu plus chaque région dans le but de tout découvrir.

      En fait, j'ai du mal à croire qu'à une époque les occidentaux savaient faire des FPS de ce style, tant ce qu'ils nous proposent aujourd'hui est fade et dénué de tout intérêt.

      Un excellent jeu en tout cas, à faire absolument sur Saturn avec Duke Nukem et Hexen !

      Verdict de cireza : 9/10
    • Default User Image molodoi5 le 23/08/2011 - Saturn

      Une splendeur sans aucun doute le meilleur doom-like de la saturn graphismes et gameplay somptueux, une bonne durée de vie (il est dure), beaucoup d'objets à trouver et on peut revenir dans les niveaux autant que l'on veut en bref exhumed est un must à mettre dans sa collection

      Verdict de molodoi5 : 10/10
    • Default User Image Rage le 12/04/2009 - Saturn

      Excellent jeu avec son coté Doom-like aventure!! Des graphismes excellent et les effets de lumières magnifique!! Une fluidité exemplaire et une pixellisation quasi minimaliste!! Par contre les images OS ne proviennent pas de la version Saturn. Et en finissant le jeu il restait à faire la quête des 23 statuettes pour avoir le Tank mode! Une référence made in Lobotomy Software d'autant plus que sur PSone sorti plus tard c'est plus laid et lent!! Seul reproche: la variété des adversaire et les niveaux sous-terrains pas terrible esthétiquement parlant. La référence malgré les Duke et Quake sorti après!!

      Verdict de Rage : 9/10
    • Default User Image Red Hot Hazuki le 09/04/2009 - Saturn

      Qui aurait cru qu' un FPS et de surcroît sur Sega Saturn serait aussi jouable et magnifique?
      Un exploit pour l' époque, des graphismes qui mettent sur le cul, une maniabilité très bonne malgré certains sauts tendus, une bande son sublime et une difficulté faites pour les passionnés, et il y a de quoi, un background original et inspiré pour une aventure d' exception.
      Un FPS de malade sur la 32bits de SEGA, pour moi devant le Duke; et j' ai même envie de dire le meilleur sur consoles à l' époque, et en français s' il vous plait!

      Verdict de Red Hot Hazuki : 10/10
    • enkhyl le 26/12/2008 - Saturn

      Un des tout meilleurs FPS de la console au côté de Alien Trilogy et Duke Nukem 3D, techniquement somptueux, superieur en tout point à la mouture Play, le jeu est riche de part son ambiance également.

      Même si de nos jours, jouer à un fps limité comme ceux de l'époque dans le gameplay est difficile, je conseil à beaucoup de s'y essayer ;)

      Verdict de enkhyl : 9/10
    • SLAINE le 18/05/2008 - Saturn

      Le meilleur FPS de la console. Original (tout se passe en egypte), offrant des tonnes de passages secrets, des boss énormes, des armes en pagaille et un paquet de bonus à débloquer, il n'a aucun concurrent sérieux sur saturn. Même graphiquement le jeu impressionne, l'animation rapide et fluide, la bande son enivrante. Un peu difficile par moment et disposant de deux fins différentes (la bonne et la mauvaise), ne manquez pas ce jeu si vous aimez les FPS

      Verdict de SLAINE : 9/10
    • tontonsega le 31/12/2007 - Saturn

      Etant pas vraiment un fan des jeux "a la main qui avance toute seule!"c'est pourtan un jeu sur lequel j'ai pris mon pied.
      L'aventure est longue, interressante et surtout la realisation technique de toute beaute enterre la version Play 1!
      Bref un des tous meilleurs titres de la console.

      Verdict de tontonsega : 8/10
    • Default User Image Asta le 03/10/2007 - Saturn

      Exhumed fait parti de ces jeux qui marquent l'existance de ma vie de gamer. La richesse des graphisme, une animation sans faille, une bande sonore en parfaite symbiose avec l'atmosphère que dégagent les sanctuaires Egyptiens. Certaines missions manquent peut être de rythme mais en général on s'immerge volontier dans l'univers proposé. La version Saturn est de loin la mieux réalisée avec des effets spéciaux et de transparences affichés comme jamais. La Saturn se déchaine et c'est pour toutes ces raisons qu'Exhumed obtient la meilleure note possible.

      Verdict de Asta : 10/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Saturn

    • Exhumed
      Titre
      Exhumed
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR
    • Powerslave
      Titre
      Powerslave
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA
    • Seireki 1999: Pharaoh no Fukkatsu
      Titre
      Seireki 1999: Pharaoh no Fukkatsu
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_Japon