Exhibition of Speed

Exhibition of Speed
Titre
Exhibition of Speed
Genre
Course
Développeur
Player 1
Editeur
Titus
Année de sortie
2001
Nb de joueurs
1-4
Exhibition of Speed
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Dreamcast

  • Default User Image SegaWorld le 14/01/2017 - Dreamcast

    Paraitrait-il que c'est un Need For Speed 3 amelioré, en regardant les videos de NFS 3, ça en a l'air. Mais ça reste un jeu ps 1,5 (ps1 lissé et amelioré), tout est correct mais sans plus et ça manque un peu d'ame dans les graphs alors que les musiques sont pas mal ( et pour les voitures qui derapent, voir stat grip )

    Verdict de SegaWorld : 6/10
  • spindash le 25/04/2011 - Dreamcast

    Après un mauvais Roadsters, Titus et son développeur remettent couche. Suite de Roadsters donc, le mécanisme de jeu est exactement le même... même style de championnat, même style de gameplay. Graphiquement, c'est encore moche, musicalement aussi, on ajoute des ralentissements effroyables et on perd les licences officielles des véhicules. C'est pourri et ça ne donne pas envie d'aller jusqu'à la fin! Encore une fois, un très mauvais jeu arcade sur Dreamcast. A éviter.

    Verdict de spindash : 2/10
  • Default User Image Rage le 04/04/2010 - Dreamcast

    C'est en quelque sorte la suite du jeu Roadsters sorti plus tôt, sauf que là EOS est une exclusivité pour la Dreamcast!! Manifestement le jeu n'est pas ce qu'il y a de plus hideux (sauf les voitures). C'est bien un jeu 128 bits ici. Seulement certains circuits, dont en version nuit, sont particulièrement moche. On note du clipping aussi. Heureusement le circuit la campagne et celui de la montagne sont fort bon (long et beau tracé). Mais gros point noir, c'est l'animation de ce jeu totalement à la ramasse. Seule la vue intérieure est correcte à ce niveau ... Sinon c'est mauvais. Autre point noir et non des moindre avec la maniabilité. Première partie avec une tonne de tête à queue, tous plus absurde les uns que les autres. Une abomination. Persistant, je décide de tout faire pour finir ce jeu, et de prendre une nouvelle voiture nommée Scarlett(pas cher en plus) qui se révèle jouable. Et du coup le gameplay arcade prend toute sa saveur. Surtout que le challenge est bon, le jeu est long. Mais autre défaut : si on a une fin, on a un bug qui empêche de refaire les courses de catégorie 1(sur les 3 catégories existantes qu'on débloque). Avec aussi divers bugs, dont le transpercement de polygones avec ballade dans le néant intégré si on le souhaite. Au final, un titre paradoxal car on s'y amuse avec son aspect très arcade, mais tellement entaché par des défauts que ce soft sombre inexorablement.

    Verdict de Rage : 3/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Dreamcast

  • Exhibition of Speed
    Titre
    Exhibition of Speed
    Année de sortie
    2001
    Région
    Drapeau_EUR