European Super League

European Super League
Titre
European Super League
Genre
Sport
Développeur
Virgin Interactive
Editeur
Virgin Interactive
Date de sortie
Nb de joueurs
1-4
European Super League
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Dreamcast

    • Default User Image SegaWorld le 14/01/2017 - Dreamcast

      La jouabilité est correct mais tout le reste est tres moyen.
      C'est une adaptation d'un jeu ps1 donc graphismes et animations vraiment pas top pour la console, et le bruit de la foule est tres vite enervant, dommage.

      Verdict de SegaWorld : 4/10
    • Default User Image Segalopin1984 le 09/01/2015 - Dreamcast

      Puisque je suis lancer je continue de noter les jeux de foot dc vue que je les ais tous eu et celui si comme 90 minutes est une daube c'est moche, la technique pour marquer est toujours la même et l'absence de commentaire est atroce un autre jeu de foot rater

      Verdict de Segalopin1984 : 2/10
    • Default User Image Rage le 27/02/2011 - Dreamcast

      Voilà un duel au sommet entre 90 minutes et ce European Super League (ESL) pour la place du plan mauvais jeu de foot. Autant le dire le duel entre ces deux jeux est très serré!! D'abord ce ESL est un jeu Playstation avec un graphisme juste lissé, mais avec les textures hideuses qui vont avec. C'est cubique, moyennement animé, mais l'ensemble est fluide de façon constante : encore heureux vu qu'il n'y a aucun détail. Le jeu se manie bien mais dans les niveaux difficile on constate que les approximations font obstacle au plaisir de jeu, et vu que le Goal est une sorte d'invertébré sans cervelle, si par malheur on laisse passer l'adversaire c'est le but. En facile on arrive à jouer et il faut noter que les coups francs sont très précis quand on les maitrise! Seulement le jeu est limité en nombre d'équipe et se limite à de la Champions League. L'intérêt et le plaisir de jeu d'un tel jeu est proche du néant très rapidement et une fois finis le truc on ne pense qu'à passer à autre chose. Ce jeu est en plus très glouton en sauvegarde et va bouffer 68 blocs pour du flan!! Intolérable!! Match nul et non avenue entre 90 minutes et ce truc!!

      Verdict de Rage : 3/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Dreamcast

    • European Super League
      Titre
      European Super League
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR