European Club Soccer

European Club Soccer
Titre
European Club Soccer
Genre
Sport
Développeur
Krysalis Software
Editeur
Virgin Interactive
Année de sortie
1992
Nb de joueurs
1
European Club Soccer
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Default User Image Rage le 29/06/2010 - Mega Drive

    Voilà un jeu de foot assez joli, avec de bonnes animations. Mais la maniabilité est lourde. Faire des passes n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Les tirs au but manquent aussi de puissance. Un jeu bien difficile dès le mode normal car la défense a la manie d'aspirer le ballon pour nous empêcher de marquer : mais au moins on a un bon challenge de jeu. Ce jeu est un peu mou et manque globalement de fun. Mais jouer avec tous les clubs ça fait plaisir et on se laisse prendre au jeu des matchs aller/retour. Mais on joue toujours sur le même terrain. Pas de changements climatiques. Peu de détails (sauf celui de voir les remplaçant enlever leur veste avant d'entrer sur le terrain!). J'ai préféré World Cup Italia bien plus fun, mais ayant une réalisation bien plus faible. Donc du coup, je trouve que ces deux jeux se valent ...

    Verdict de Rage : 6/10
  • Default User Image zetommyz le 29/07/2009 - Mega Drive

    Un bon jeu de foot sur MD avec le recul. Je ne l'aimais pas, le jugeant trop compliqué, mais il est beaucoup moins compliqué que prévu. On a la possibilité de prendre pas mal de clubs de pays européens pour jouer la Coupe d'Europe des Clubs Champions, ancien nom de la Ligue des Champions. Bien sûr on a le droit uniquement aux clubs connus de l'époque et à ceux ayant eu un passé. Donc Lyon n'y est pas, ce qui est logique.
    Des faux noms ont été générés et un éditeur de maillot était présent (chose très rare à l'époque).
    Au final, si on avait gagné la coupe on pouvait jouer la coupe internationale contre le vainqueur de la Coupe Libertadores.
    Une durée de vie importante si on avait le courage de tenter de gagner la coupe avec des pays différents et avec les 4 niveaux de difficulté.
    Côté animation, c'était bien fait pour l'époque et on pouvait assister à de vrais remplacements et pas à des téléportations. L'arbitre était présent sur le terrain.
    Côté graphisme, les joueurs sont ressemblants aux looks de l'époque.
    Des musiques se jouent durant les matches, différentes selon la situation géographique de l'équipe à domicile.
    Bref on a un jeu très correct bien que pas aussi drôle que Fever Pitch Soccer.

    Verdict de zetommyz : 8/10
  • Default User Image Carnage le 12/10/2008 - Mega Drive

    Tout d'abord de beau graphisme pour ce jeu de football. On participe à une coupe d'europe avec des clubs. Comme tout les jeux de cette époque, une fois trouvé le moyen de marquer, on marque presque à coup sûr. Mais un très bon jeu de foot.

    Verdict de Carnage : 7/10
  • tontonsega le 09/02/2008 - Mega Drive

    Moi qui suit allergique a ce sports ou des blaireaux courent derriere un ballon (ouaff!chien-chien va chercher la baballe!!)j'avoue avoir apprecie european. Bon je n'y ai pas passé des nuits entieres non plus, mais il est plutot sympa et a l'epoque sur MD c'etait un peu les mornes plaines au niveau foot.(il y avait bien world cup italia 90, mais celui tout le monde est d'accord pour qu'on l'oublie.)

    Verdict de tontonsega : 7/10
  • enkhyl le 09/02/2008 - Mega Drive

    J'avais acheté ce jeu à l'époque car heureux de pouvoir jouer avec mon club favori, l'OM, la réalisation était superbe pour son époque et le jeu finalement assez fun, bien que largement upplanté plus tard par FIFA ;)

    Verdict de enkhyl : 7/10
  • Default User Image kasimir le 26/11/2007 - Mega Drive

    j ai du passer une centaines d'heures à jouer à ce jeu... European possede un tres grand nombre d 'equipe ( 200 si je me souvient bien...) et si l on veut toute les essayer... La bande son qui varie suivant le resultat est très bonne et les graphisme sont egalement assez fins. Bon cela reste un jeu de foot de 1992, et l on peut regretter que la difficulté ne soit pas très elevée et qu'il n y ait rien pour visualiser la force de l'équipe. Malgré tout European est un bon jeu.

    Verdict de kasimir : 8/10

Mega Drive

  • EQUIPE SUD AMARICAINE

    Par tontonsega le 03/12/2007

    il uffit de tapez l'alphabet dans les passwords pour jouer avec une équipe d'amerique du sud.

Mega Drive

  • European Club Soccer
    Titre
    European Club Soccer
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_EUR