Enduro Racer (8-bits)

Enduro Racer
Titre
Enduro Racer
Genre
Course
Développeur
SEGA AM#2
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1987
Nb de joueurs
1
Enduro Racer (8-bits)
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Master System
  • Master System
  • Master System
  • Master System
  • Gameplay

Master System

  • Default User Image sonic knux01 le 17/03/2016 - Master System

    Enduro Racer est un bon petit jeu de course. Premièrement, les graphismes sont bons et bien réussis avec de jolis décors. Les musiques sont bonnes mais ne sont pas assez varié. J'aurai préféré une musique différente pour chaque course. La jouabilité est bonne avec une bonne accélération et de freinage mais les virages ne sont pas complètement bon. Des fois notre moto est un peu difficile à dirigé.

    Les courses il y'en a un total de 5 et qu'on les refait une deuxième fois en plus difficiles. Le challenge est bien réalisé et son niveau de difficulté est bien dosé mais on ne joue pas longtemps à ce titre. Et la plupart des items ne sont pas vraiment utile. La seule motivation de se refaire une partie quand on l'a terminé est d'essayer de battre notre propre record. Mais cela reste que c'est un bon petit jeu de course à jouer. Mais je ne peux pas le considéré comme un des meilleurs titres de la Master System.

    Verdict de sonic knux01 : 7/10
  • Nicomacdo le 17/01/2013 - Master System

    Voilà vraiment un jeu d'une autre époque (mon enfance en l'occurrence). J'avoue que je prenais du plaisir (limité quand même) à jouer à ce jeu. 5 niveaux qu'on refait 2 fois, c'est bien peu et pas vraiment stimulant, et pourtant à l'époque ça nous suffisait. Mais quand on sait que sur la version Jap les 10 niveaux sont différents, c'est vraiment une honte. La réalisation est correcte et la maniabilité plutôt bonne. 5/10 pour cette version au rabais, 8/10 pour la version Jap largement plus attrayante.

    Verdict de Nicomacdo : 5/10
  • Monsieur X le 12/06/2012 - Master System

    Je parlerais principalement de la version console (n'ayant jamais fait la version Arcade).

    Enduro Racer est assez sympathique, il faut bien le reconnaître mais le fait que la version européenne ait perdue beaucoup de sa version d'origine, joue beaucoup sur le fait que ce jeu ne restera pas un des meilleurs jeux de la Master System.

    La version d'origine possédant 10 circuits différents, la version européenne n'en verra que 5 différents avant de recommencer mais avec des adversaires différents.

    Le personnage répond correctement, les graphismes sont corrects pour de l'époque et les musiques ne sont pas très variées au fil du jeu mais reste agréable à écouter sur le peu que l'on a.
    La possibilité d'améliorer sa moto pour la course suivante est bien vu mais est-ce que ce sera suffisant ? je ne pense pas trop.

    Mais malheureusement, on a cette sensation que cette version a été bâclée et la fin est tout simplement différente de sa version d'origine (une cinématique de fin pour la version japonaise alors que pour nous, on a un petit texte tout minable nous disant de rendre hommage à tous ceux qui participent et qui n'en n'ont rien à cirer de gagner ou de perdre car pour eux, le plus important était de participer.........super).

    Dommage que nous ayons eu que la moitié de ce que la version d'origine possédait.

    Verdict de Monsieur X : 6/10
  • Default User Image kuja45 le 19/08/2011 - Master System

    J'avais bien aimé ce jeu à l'époque, bonne musique, bon circuit et le fait de pouvoir upgrader notre moto était un point en plus.
    Maintenant le gros point noir du jeu: seulement 5 circuits qui se répètent 2 fois.
    Et maintenant je sais pourquoi, c'est parce que dans la version originale, il y a 10 circuits différents et pour nous et les américains, ils n'en ont gardé que 5.

    Verdict de kuja45 : 7/10
  • SLAINE le 30/12/2009 - Master System

    voilà tout à fait le genre de jeu qui ne paye pas de mine, même pour l'époque, mais qui respire bon le fun en grosse dose. On s'amuse à prendre les tremplins, finir les courses et se prendre pour un vrai motard. Même si je lui préfère Hang on dans le style biker, j'ai passé de bons moments sur ce jeu avec ma master system (et même sur amstrad cpc). Un jeu simple, mais efficace

    Verdict de SLAINE : 7/10
  • enkhyl le 26/12/2008 - Master System

    Très loin techniquement de la version arcade, on troc la vue de dos à la Hang-On pour un rendu en 3D isométrique, alors ce n'est pas le jeu du siècle mais il est technique et fun, ce n'est déjà pas si mal.

    Verdict de enkhyl : 7/10
  • Default User Image Carnage le 10/10/2008 - Master System

    Un jeu de moto assez linéaire avec ses obstacles et ses pièges comme dans les marais où l'on garde en mémoire le doux bruit que fait votre personnage en ce noyant. C'est un très bon jeu de moto cross.

    Verdict de Carnage : 7/10
  • Default User Image kasimir le 23/04/2008 - Master System

    C'est vrai qu Enduro racer est sympathique, même si il n'y a pas des masses de décors.
    Il ne sera pas si facile que cela d'arriver au bout, mais ensuite on fait et refait des parties pour battre son record.
    Il faut egalement gerer sa moto suivant le terrain, pour allez le plus vite... alors moteur, pneu ou suspension... ... la est la question...

    Verdict de kasimir : 7/10
  • tontonsega le 25/10/2007 - Master System

    Sous sa jaquette austere ce cache un bon petit jeu bien sympatoche au final. Finir dans des bons temps demande plus de technique que ça en a l'air, et meme si cette version est loin de la version arcade elle n'en demeure pas sans interet.En tout mois j'y ai passé des heures sur cette version...a quand un remake d'ailleurs?

    Verdict de tontonsega : 8/10

Master System

  • Choix du niveau

    Default User Image Par Ryo95 le 12/10/2008

    Faire haut bas gauche droite à l'écran titre, un nombre apparait en haut à droite faire haut ou bas pour changer de niveau.

Master System

  • Enduro Racer
    Titre
    Enduro Racer
    Année de sortie
    1987
    Région
    Drapeau_EUR

Virtual Console

  • nocover
    Titre
    Enduro Racer
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR