Le meilleur DBZ 2d pour moi. Je l'avais fait en long en large et en travers et je ne m'en lassais jamais. Il n'est pas exempt de défaut, mais pour l'époque il envoyait du bois. Que ce soit les musiques, l'intro (le rêve à l'époque), tous les persos jouables, les graphismes en 2D léchée, le top je vous dis ...
Le meilleur des DBZ 32 bits, il enterre le fameux ultimate 22 de la PSone! Ici, le roster se porte à 27 protagonistes, la réalisation est excellente pour l'époque. Et surtout, on retrouve le gameplay en écran splitté si cher à l'époque 16 bits. Bref, du tout bon! Un excellent épisode de la saga pré-budokai!
Personnellement je ne trouve pas ce jeu très bon. Sa réalisation tout en 2D n'est pas réussie car il y a une rupture trop grande entre les divers éléments visuels. L'ensemble n'est pas très bien intégré et on a l'impression que tout cela a été découpé et re-collé. Du côté du roster c'est évidemment le bonheur, et c'est là le point fort du titre. Le gameplay ne m'a pas convaincu cependant, la recette se fait vieille, les coups manquent d'impact et de précision etc... Assez déçu.
Très bon jeu de combat 2D à la sauce DBZ. À sa sortie, c'était la meilleure version Butoden. Enfin, on s'aimait à le dire. Malgré les musiques excellentes (les même que sur sa version concurrente qui était tout en 3D et où les super kamehameha ressemblaient à des obus), la qualité des dessins des protagonistes, leurs animations, leurs techniques, leurs voix, les modes de jeu uniques (Satan mode) ... Ben en fait, il a très peu de défaut ce jeu lol. Mais il y en a quand même. Côté jouabilité, on a connu mieux. Les techniques ne répondent pas toujours...
Une merveille! très beau, très maniable, et des heures de plaisirs que ce soit seul ou à deux dbz shin butôden montre comme bien d'autres jeux que la saturn est bien plus puissante que la console de sony je conseille ce jeux à tous les saturniens
Un jeu qui m'a occupé un bon moment sur Saturn. Je le trouve assez difficile mais hyper addictif. C'est clairement le meilleur épisode 2d de DBZ. A côté de celui-ci, la version PS1 est complètement dans les choux.
Sans doute le meilleur DBZ 2D, le plus beau en tout cas, beaucoup plus que son homologue PS, même s'il ne tire que très peu partie des ressources de la Saturn.
Le jeu est donc joli pour l'époque, doté de beaucoup de personnages, les musiques et bruitages font DBZ, et le mode Mr Satan est génial.
Un jeu à posseder pour tout fan de DBZ.