Double Hawk

Double Hawk
Titre
Double Hawk
Genre
Tir
Développeur
Sanritsu
Editeur
SEGA
Année de sortie
1990
Nb de joueurs
1-2
Double Hawk
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Proposer mon avis

    Master System

    • Default User Image atlantis le 05/04/2012 - Master System

      Jeu de tir militaire ultra-classique sauf qu'ici les persos sont de dos, qu'on les dirigent de gauche à droite sur le même écran pendant le round et la visée se fait en maintenant le bouton de tir enfoncé pour la diriger avec le Pad. Bref c'est un peu spécial et pertubant au début mais on prend vite le coup.
      Possibilité de jouer seul ou à deux, et sa c'est top...On regretera l'absence de musique et la monotonie général qui resort de ce jeu: variété des ennemis, des décors, graphismes, tout sa n'est pas terrible...même si on peut souligner le joli arsenal des boss de fin de round, bien sympa.
      Ce n'est pas très long et vous aurez vite fait une partie, dommage...
      Il y avait de l'idée dans ce jeu mais c'est un peu gâcher par tout sa. Mettez votre ruban autour de la tête et tel un Rambo, allez combattre pour la liberté, c'est écrit...

      Verdict de atlantis : 5/10
    • Rage le 08/02/2010 - Master System

      Voilà un bon petit jeu d'action, qui se paie le luxe de proposer un mode 2 joueurs!! Le but du jeu est simple : on doit survivre aux assauts de l'ennemi durant un temps limité. Point de scrolling ici, on doit juste déplacer son perso (vu de dos tel Dynamite Duke) de gauche à droite et maintenir la touche de tir pour déplacer le curseur. Autant dire que c'est pas génial et qu'on constate une certaine lourdeur, mais ça reste bien jouable. Des bonus bienvenus viennent simplifier votre vie, et les continues infinis évitent de s'énerver à tout recommencer du début. 5 Round découpés en 3 zones avec des boss bien sympa pour de la Master System. Dommage que les sprites clignotent de façon très récurrente dès que les vagues d'ennemis débarquent à l'écran. Graphiquement c'est pas génial mais c'est pas hideux. Pas de musiques, juste des bruitages. Un bon défouloir pour un jeu sympathique mais loin d'être inoubliable. Si vous aimez l'action ça passera, surtout grâce au mode 2 joueurs, sinon passez votre chemin!

      Verdict de Rage : 6/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Proposer une histoire

    • Histoire du jeu Double Hawk sur Master System

      Par romuc55 le 18/08/2009

      Vous contrôlez l'action pendant que John et Jack, deux combattants triés sur le volet par les Nations Unies, essaient d'anéantir une organisation terroriste responsable d'une vague de violence dans le monde entier! Les terroristes sont capables de lancer des attaques du ciel, de la mer ou de la terre. Êtes-vous celui ou celle qui pourra mettre fin à ce règne de terreur?

    Master System

    • Double Hawk
      Double Hawk
      Année de sortie
      1990
      Région
      Drapeau_EUR