Donald Couak Attack?!

Donald Couak Attack?!
Titre
Donald Couak Attack?!
Genre
Plateforme
Développeur
Ubi Soft
Editeur
Ubi Soft / Disney Interactive
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Donald Couak Attack?!
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Dreamcast

    • Default User Image atlantis le 05/06/2014 - Dreamcast

      Un jeu trop linéaire avec peu de challenge. Le gameplay est identique du début à la fin, avançer et sauter! Les différentes missions d'un même niveau agrémente un peu la chose mais on reste sur sa faim. Les boss de l'univers Picsou sont toujours aussi fun. Le moteur 2D un peu pauvre pour de la dreamcast. Ce jeu ravira les plus jeunes et plaira aux autres mais sa se va pas plus loin. Il y a eu bien mieux en jeu Disney's avec Donald y compris sur les consoles antérieures. Un jeu moyen donc.

      Verdict de atlantis : 5/10
    • Default User Image Rage le 11/03/2012 - Dreamcast

      Haaa voilà un jeu prometteur sur le papier. D'abord Donald rappelle de bons souvenirs de l'ère 8/16 Bits. Puis ce jeu utilise le moteur graphique de Rayman 2 et il a un joli livret en couleur trop rare sur console Sega (seul Konami et Ubi le faisaient sur DC). Le jeu propose 4 niveaux avec des Boss. Une fois le jeu terminé on doit rechercher tous les jouets perdus, on doit battre les temps de Gontran. Donc le jeu dispose d'une replay value. Mais voilà sous son aspect 3D le gameplay est tout en 2D mais dans le mauvais sens du terme. Tout est facile, les recherches ne sont jamais bien compliquées, le jeu est somme tout bien trop linéaire avec aucune phase de jeu marquante.
      C'est bien simple on avance tout d'un trait sans passion et sans attraction pour aller plus loin. Pourtant on voit bien que les programmeurs ont tout fait pour allonger le jeu et le rendre intéressant. Mais cela n'est pas réussis. Un jeu donc réservé et idéal pour les enfants uniquement : car un jeu non Casual (Facile ne signifie pas Casual ;0) ) idéal pour initier à la plate-forme en somme. Heureusement le jeu ne souffre d'aucun défauts particulier : graphismes correct avec 4types de niveaux typés, mode 60 Herz, maniabilité sans faille, musique moyenne.
      Dommage que cela soit si fade car on aurait pu passer outre cette facilité. Mais là ce n'est pas le cas et du coup la note que le jeu mérite s'en ressent. C'est donc un jeu moyen/ bon qui une fois fait à 100% restera malheureusement dans le placard ...

      Verdict de Rage : 6/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Dreamcast

    • Donald Couak Attack?!
      Titre
      Donald Couak Attack?!
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR
    • Disney's Donald Duck Goin' Quackers
      Titre
      Disney's Donald Duck Goin' Quackers
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA