DJ Boy

DJ Boy
Titre
DJ Boy
Genre
Beat'em up
Développeur
Kaneko
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1992
Nb de joueurs
1
DJ Boy
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • SLAINE le 09/08/2020 - Mega Drive

    Voilà un jeu sur lequel je revenais souvent à l'époque. Je l'avais acheté en import peu de temps après sa sortie et malgré tous ses défauts, je le trouvais très sympa.
    Alors certes, oubliez le mode 2 joueurs pour un beat them all, oubliez la durée de vie minimaliste et les graphismes qui ont mal vieillis. Pourtant, j'aime toujours autant l'ambiance qui se dégage du jeu, comme ces bons souvenirs qu'on aime se remémorer parce qu'on sait qu'il se place dans une période de sa vie qu'on a adoré.
    DJ Boy est un peu tout ça pour moi, difficile donc d'être objectif pour ce petit jeu sans prétention, sympatoche et qui se vendait à une bouchée de pain à l'époque.

    Verdict de SLAINE : 5/10
  • Dwight le 06/05/2010 - Mega Drive

    En voilà une curiosité de Beat'em all sur MD directement adapté de l'arcade. Un héros à la recherche de sa fiancée kidnapée par des méchants pas beaux... Bref, un pitch archi classique. Pour le jeu en lui-même, on retrouve notre héros sur rollers occupé de castagner sec tout ce qui bouge. A côté de ça, l'univers est complètement barré, les boss sont loufoques (bigmama ^^). Ceci dit, les coups sont peu variés cependant. Dommage. La réalisation n'est pas non plus brillante et la replay value pas très élevée non plus. Pour continuer dans les points noirs, pas de mode 2 joueurs non plus (contrairement à la version arcade). Au final, un jeu qui se laisse parcourir un ou deux fois et puis on n'y revient plus. Inutile de dire que comparer à un Streets of Rage ou un Final Fight, ce jeu ne pèse pas lourd.

    Verdict de Dwight : 5/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • DJ Boy
    Titre
    DJ Boy
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_EUR
  • DJ Boy
    Titre
    DJ Boy
    Année de sortie
    1990
    Région
    Drapeau_USA
  • DJ Boy
    Titre
    DJ Boy
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon