Desert Demolition Starring Road Runner and Wile E. Coyote

Desert Demolition Starring Road Runner and Wile E. Coyote
Titre
Desert Demolition Starring Road Runner and Wile E. Coyote
Genre
Action
Développeur
BlueSky Software
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1995
Nb de joueurs
1
Desert Demolition Starring Road Runner and Wile E. Coyote
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Gameplay Bip Bip
    • Gameplay Vil Coyote

    Mega Drive

    • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

      Un très bon titre, d'une extrémité fidélité au cartoon tant dans l'ambiance que dans l'humour, on s'y croirait! Une des bonnes idées du jeu est de pouvoir incarner soit le coyote, soit le road runner, ce dernier pouvant aller vraiment très vite sans ralentissements. Les 2 compères sont parfaitement animés en reprenant les attitudes bien connues du cartoon, c'est une vraie réussite, soutenue par d'excellents décors et une maniabilité sans faille.

      Niveau sonore, les musiques sont très discrètes tandis que les bruitages sont un peu envahissants, un peu comme dans Taz-mania, sauf qu'ici ils sont beaucoup moins agressifs et largement plus réussis. Au final c'est un titre très agréable avec lequel on est sur de s'amuser. Seul défaut: il est très très court!

      Verdict de Nicomacdo : 8/10
    • tontonsega le 12/11/2010 - Mega Drive

      Tres proche, par son ambiance, à tazmania, DD est un titre Plates-formes très agréable. Dans la peau de ce stupide Coyote il faut chopper le surboosté Road runner en évitant les pieges pour atteindre la sortie du niveau avant la fin du chrono (l'on peut aussi jouer le piaf et echapper au coyote egalement)Un bon petit jeu bien fendard graphiquement très réussi.

      Verdict de tontonsega : 7/10
    • cireza le 18/01/2010 - Mega Drive

      J'ai bien aimé ce Desert Demolition. Ce qui est le plus réussi est sans conteste la retranscription de l'univers des dessins-animés. La possibilité de jouer les deux protagonistes, tous avec leurs mimiques respectives, est un plus indéniable. Je mettrai tout de même un bémol au fait que le level-design est réussi : si effectivement les environnements sont bien reconnaissables, je trouve la construction un peu bordélique et la progression dans les niveaux s'en retrouve chaotique. Le jeu est également très très court et trop facile. On y reviendra cependant pour se changer les idées, car le fun est clairement présent !

      Verdict de cireza : 7/10
    • Greendog le 12/01/2010 - Mega Drive

      Très bonne surprise, l'univers des Looney Tunes est respecté et c'est une réussite technique. Reprenant l'esprit du DA on incarne Beep-Beep ou le Coyote au choix durant quelques niveaux malheureusement trop courts. Le principe du son et de son rythme qui dépend de la vitesse de déplacement du personnage est très bien trouvé. Desert Demolition propose des graphismes et des animations très travaillés mais qui n'empêchent pas l'installation d'une certaine routine vu que les niveaux sont pratiquement les mêmes.

      Verdict de Greendog : 8/10
    • Default User Image kasimir le 18/08/2009 - Mega Drive

      Desert démolition est effectivement un excellent jeu de plateforme, une réalisation au poil, une bande sonore bien adaptée (la musique s'arrete quand beep-beep s'arrete...) et plaisante, une jouabilité sans grand défaut, et la possibilité d'incarner les 2 héros du dessin animé. Le jeu par contre n'est pas tres difficile et pas tres long. ( peut etre un peu plus difficile avec le coyote...) C'est un bon investissement remplit d'humour et de fun.

      Verdict de kasimir : 8/10
    • Default User Image Carnage le 19/06/2009 - Mega Drive

      Vraiment là un bon jeu de plate forme qui nous plonge dans l'univers de Bip Bip et du coyote, ce jeu est très réussi autant graphiquement que dans la jouabilité. L'univers est respecté avec ses objets qui aide (pas toujours) le coyote. L'expression du coyote est très réaliste par rapport au dessin animée. Un conseil attrapez le.

      Verdict de Carnage : 9/10

    Mega Drive

    • Invincibilité

      Par Gunstarred le 09/03/2010

      Pour avoir E. Coyote ou Road Runner invincible faite pause : C, A, Gauche, Gauche, Bas, A, Bas.

    Mega Drive

    • Desert Demolition Starring Road Runner and Wile E. Coyote
      Titre
      Desert Demolition Starring Road Runner and Wile E. Coyote
      Année de sortie
      1995
      Région
      Drapeau_EUR
    • Desert Demolition Starring Road Runner and Wile E. Coyote
      Titre
      Desert Demolition Starring Road Runner and Wile E. Coyote
      Année de sortie
      1995
      Région
      Drapeau_USA