Demolition Man

Demolition Man
Titre
Demolition Man
Genre
Action
Développeur
Alexandria
Editeur
Acclaim Entertainment
Année de sortie
1995
Nb de joueurs
1
Demolition Man
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Mega Drive

  • Monsieur X le 09/02/2015 - Mega Drive

    Demolition Man est un excellent jeu d'action auquel on ne s'ennuie jamais et pour cause: tout comme dans le film, vous êtes John Spartan et devez capturer votre pire ennemi qu'est Simon Phénix.

    A la base, c'est un jeu d'action et de plates-formes auquel vous devez affronter les nombreux hommes de Phénix ainsi que les divers obstacles tendus par ce dernier, à travers une dizaine de niveaux.
    Vous aurez deux niveaux en vue aérienne et dont l'action sera beaucoup plus intense que les autres, accompagnés de musiques bien dans l'action et des bruitages à tout va, notamment lors des explosions.

    Le personnage répond correctement dans l'ensemble sauf au niveau du saut où il faudra s'habituer à la rigidité de Spartan lorsqu'il saute.

    Mis à part ce défaut du saut, le jeu fait partie des titres à avoir dans sa ludothèque: le film était très bon, cette version MegaDrive l'est elle aussi.

    Verdict de Monsieur X : 8/10

Mega Drive

  • Vaincre Simon Phoenix à  la Cryo-Prison (Dernier Niveau)

    Par Monsieur X le 21/06/2013

    Avant toute chose, il faut savoir que si vous touchez Phoenix dans les niveaux précédents, ce dernier s'enfuira comme toujours, mais en vous laissant une vie, ce qui sera déjà mieux que rien du tout.

    Pour en venir avec la Cryo-prison, le combat final va se dérouler en deux manches:

    _La première manche consiste à détruire la machine que Phoenix utilise pour pouvoir attraper Spartann comme dans le film.
    Pour cela, il est conseillé d'avoir les grenades "glacées" sur soi. Éloignez-vous de la machine de façon à ce qu'elle ne vous attrape pas d'office quand elle se plantera dans le sol.
    Balancez une grenade sur la machine (elle est assez imposante, vous y arriverez) et elle sera gelée mais pas longtemps: profitez-en pour tirer dessus et détruire la machine.

    Attention tout de même lorsque la pince a été détruite: la machine aura un rythme plus rapide pour vous écraser: refaites la même chose jusqu'à sa destruction totale.

    Rassurez-vous toutefois, si vous n'avez plus de grenades glacées", des ennemis apparaitront et leur mort vous donnera ces fameuses grenades.

    _La deuxième manche consiste à devoir congeler Phoenix pour ensuite lui tirer dessus.
    Phoenix fait comme attaque des tirs de glace, au sol, qui commencent par la droite (si il est situé à gauche) jusqu'à la gauche (et vice-versa quand il est de l'autre côté).
    Pour l'abattre, il vous suffira de balancer une grenade vers lui: placez-vous en dessous du personnage: utilisez la touche pour envoyer les grenades avec la touche haut en même temps.
    Phoenix sera congelé pendant quelques secondes et amené automatiquement sur le bord.

    A partir de là, placez-vous de l'autre côté de manière à pouvoir lui tirer en diagonale: répétez jusqu'à sa mort.

    Attention tout de même car quand il sort de glace, il tire automatiquement vers votre position, et pour récupérer des grenades : aucun ennemi n'apparaîtra. Il faudra tirer sur Phoenix quand il saute en direction de l'autre bord.
    Pour cela, placez-vous au milieu et tirez : si vous le touchez au moment de son saut, des grenades apparaîtront.

Mega CD

  • Demolition Man
    Titre
    Demolition Man
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA

Mega Drive

  • Demolition Man
    Titre
    Demolition Man
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_EUR
  • Demolition Man
    Titre
    Demolition Man
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_USA