Death Duel

Death Duel
Titre
Death Duel
Genre
Tir
Développeur
Punk Development
Editeur
Razorsoft
Année de sortie
1992
Nb de joueurs
1
Death Duel
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Mega Drive

  • Monsieur X le 15/07/2018 - Mega Drive

    Death Duel est un titre que je résumerais en un seul mot: Difficile.

    L'histoire tourne autour d'un tournoi intergalactique qui est organisé pour régler les différents conflits et l'humain que l'on joue dans son robot géant représente la race humaine.
    L'écran qui explique l'histoire stipule aussi que Death Duel n'est pas qu'un simple jeu de tir, c'est aussi un jeu dans lequel il faut bien connaître son adversaire et s'équiper correctement pour éviter la défaite lors du prochain combat.

    Lorsqu'on commence le tout premier combat contre un dragon géant, nous sommes déjà équipés pour pouvoir le tuer, mais attention, il ne faut pas tirer comme un bourrin car les munitions sont limitées et partent très vite.
    Il faut aussi savoir viser correctement à certains endroits précis pour pouvoir l'achever par la suite.

    Une fois le premier adversaire tué, on a une épreuve de qualification (ce sera le cas entre chaque combat et si vous la passez pas = une vie de perdue) et un passage au magasin que ce soit pour notre armement que pour la réparation de notre robot géant.

    Vous l'aurez compris: Death Duel est un jeu très difficile. Vous pouvez être sûr que vous allez perdre plus souvent que gagner.

    Outre la gestion des munitions (impossible d'en récupérer pendant le combat car si vous êtes à court, tant pis pour vous), de l'état de notre armure et l'argent gagné, il faudra viser certains endroits de notre adversaire pour ensuite tirer vers une autre partie de ce même adversaire......et tout ça, avant la fin du temps réglementaire car sinon, c'est la défaite directe.

    Un jeu qui peut frustrer une grosse partie des joueurs mais les plus déterminés verront Death Duel comme un challenge, surtout que chaque touche correspond à un angle de tir de notre robot (le bouton A tire depuis la gauche, le bouton B depuis le milieu et le bouton C depuis la droite).

    Death Duel est très difficile mais peut représenter un bon challenge pour les plus motivés qui veulent battre les neufs ennemis du jeu.

    Vous voilà prévenus.

    Verdict de Monsieur X : 5/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • Death Duel
    Titre
    Death Duel
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_USA