Deadly Skies

Deadly Skies
Titre
Deadly Skies
Genre
Action
Développeur
Konami
Editeur
Konami
Année de sortie
1999
Nb de joueurs
1
Deadly Skies
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Proposer mon avis

    Dreamcast

    • Segalopin1984 le 04/12/2014 - Dreamcast

      Je ne suis pas fan des jeux d'avion j'aime bien mais sans plus et deadly sky ne m'a pas séduit il est bien mais je n'accroche pas, les musiques sont biens les décors en revanche ne sont pas terrible pour une dc la jouabilité est bien mais je n'adhère pas je le conseil cependant aux fans du genre

      Verdict de Segalopin1984 : 7/10
    • Default User Image cematinla le 01/09/2009 - Dreamcast

      Deadly Skies est une bonne alternative à Ace combats chez la concurrence tout comme ce dernier Deadly Skies est orienté arcade; ici pas de décollage, ni atterrissage, on passe sont temps a chercher le gibier et à fuir le chasseur.
      Un grand nombre d'oiseaux de proies est a débloquer, même si l'on se cantonne souvent au meilleurs d'entre eux.Cerise sur le gâteau ou plus tôt pruneau dans le cul du lapin ("continuons dans les métaphores chasseresse"),une fois le titre plié il est possible de recommencer avec tout son bestiaire à disposition.
      Défauts du titre de Konami; des décors inexistants dans certains niveaux et tout juste passables dans certains autres.
      Un très bon titre

      Verdict de cematinla : 8/10
    • neoraph le 05/05/2008 - Dreamcast

      Un des rare jeux de Konami et un des rare jeux d'avion sur Dreamcast! et quel jeu! Ne vous attendez pas à une simulation aérienne, mais bien à un jeu d'arcade bien dosé! Ici, différentes missions se suivront les une à la suite des autres et ne se ressembleront pas (enfin si, un peu quelque fois!) On retrouve même quelques missions d'infiltration (hé oui, Konami oblige!) assez stressante (ne te prend pas la roche!) Chaque mission rapportera de l'argent qui vous permettra d'acheter des nouveaux avions plus performant, ou plus utile pour un certain type de mission. Un très bon jeu, du fun à l'état pur. Les avions sont bien modélisés, le gameplay est parfait. Merci Konami!

      Verdict de neoraph : 10/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Proposer une histoire

    • Histoire du jeu Deadly Skies sur Dreamcast

      Default User Image Par Red Hot Hazuki le 19/11/2009

      Pilote émérite et mercenaire du ciel vous avez été recruté par un organisme d' Etat afin de mettre fin aux agissements d' un groupuscule paramilitaire déterminé, dangereux et très bien préparé... DEADLY SKIES vous propose de prendre les commandes de plus de 30 appareils différents du modeste A-10 au fantastique MiG 29 et d' évoluer dans un environnement 3D extraordinaire. Combat aérien, duel, infiltration en terrain ennemi, destruction d' objectif ou escorte, chaque nouvellemission vous fera ressentir des émotions inédites, grisantes et inoubliables.Préparez-vous à entrer dans la peau d' un pilote de chasse pour une expérience dont vous vous souviendrez longtemps.

    Dreamcast

    • Deadly Skies
      Deadly Skies
      Année de sortie
      1999
      Région
      Drapeau_EUR