Dead or Alive

Dead or Alive
Titre
Dead or Alive
Genre
Combat
Développeur
Tecmo
Editeur
Tecmo
Année de sortie
1997
Nb de joueurs
1-2
Dead or Alive
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Saturn

  • Default User Image SuperJeffreeze le 19/10/2014 - Saturn

    Attention danger ! Avis à tous les fans de Virtua Fighter 2 (SuperJeffreeze, présent !) sérieux concurrent en approche ! Je répète, sérieux concurrent en approche ! Oui, ça résume assez bien la situation. Bien que très inspiré du joyau de l'AM2 côté gameplay, cette pépite made by Tecmo n'en demeure pas moins un jeu renversant, un poil plus nerveux, un poil plus "gnégné a des gros nénés la fifille (bave abondamment tout en mordillant ses doigts)" mais jouant lui aussi la carte du "réalisme" (ni boules d'énergie, ni effets pyrotechniques en tous genres). Niveau roster, on nous sert de l'archi classique: l'incontournable chinoise, le ninja, le vieux papy qui castagne comme à ses vingt ans (bon, la sagesse en plus, soit, et celui-là il picole pas)... Quelques carottes sont là pour motiver le joueur dans sa quête, comme le soin apporté à l'animation des poitrines (très important ça, gnégné les gros nénés et tout et tout) la possibilité de débloquer des costumes, bien WTF pour certains, ou encore un perso caché, Raidou le boss de fin. Bon bah c'est appétissant tout ça, faut foncer les gars ! Ce jeu est clairement une incitation à se tourner vers l'import Saturn, et se hisse, avec Bācha Faitā TsÅ« (VF2 en jap, ça pète non ?), au rang d'oeuvre majeure en matière de combat 3d, tous supports confondus.

    Verdict de SuperJeffreeze : 10/10
  • Nicomacdo le 18/01/2013 - Saturn

    Sans doute le meilleur jeu de baston de la Saturn. Beau, fluide, rapide, dynamique, facile à prendre en main, les qualités ne manquent pas pour ce jeu de baston très impressionnant, le 1er d'une série qui peine à se renouveler à présent. La maniabilité est vraiment très bonne, les musiques sont réussies et on s'éclate longtemps avec. Pas de problème, c'est du tout bon.

    Verdict de Nicomacdo : 9/10
  • Default User Image molodoi5 le 26/01/2011 - Saturn

    Un des meilleurs jeu de baston sur saturn au côté de virtua fighter 2, les graphismes sont magnifiques (la vidéo d'intro est génial), la fluidité est impressionnante et très agréable , la prise en main est immédiate, et des combattants très accrocheur, en bref, dead or alive sur saturn est une réussite total, pas le moindre reproche à lui faire.

    Verdict de molodoi5 : 10/10
  • SLAINE le 11/07/2008 - Saturn

    Un hit en puissance qui annonçait déjà une saga mémorable. Le plus beau jeu de combat de la saturn, avec une maniabilité excellente, des protagonistes charismatiques et des musiques de qualité, il n'y a rien à lui reprocher. Pourtant loin d'être un expert des jeux de combat, ce jeu est totalement accessible. Un must à ne pas manquer.

    Verdict de SLAINE : 10/10
  • manubis le 11/07/2008 - Saturn

    A l'epoque j'avais essaye ce jeu en arcade et c'etait une claque, surtout pour les poitrines...Une fois achete sur Saturn, c'etait encore pire, l'arcade a la maison, je ne le lachais pas, le plus beau jeu de combat 3d de la console, des musiques entrainantes et une jouabilite parfaite. En plus ,il est en haute resolution et plus beau que la version Psone qui bavait beaucoup au niveau des couleurs.

    Verdict de manubis : 9/10
  • Default User Image yohko kurama le 25/06/2008 - Saturn

    Bizarrement ce Dead or Alive est meilleure sur Saturn que sur Playstation (ce qui est pour un jeu 3D assez peu commun). Je le considère comme le meilleur jeu du genre sur la bécane et très loin devant les virtua fighter et fighters megamix. Il est un tout petit lent à mon goût mais rien de méchant.

    Verdict de yohko kurama : 9/10
  • tontonsega le 25/06/2008 - Saturn

    Un des tous meilleurs jeux baston 3D de la becane.Assez fidele a l'arcade, techniquement impressionnant pour l'epoque,et une tres bonne jouabilite.Des tas de costumes a debloquer (du plus sexy au plus ridicule) pour tous les protagonistes du jeu augmentait vraiment le replay value.
    Une merveille de la saturn bien meilleure que la pauvre version playstation sortie bien plus tard.

    Verdict de tontonsega : 9/10
  • Default User Image Dwight le 25/06/2008 - Saturn

    Excellent jeu de combat en 3D sur Saturn. Gameplay sensiblement différent des autres productions de combat 3D (Virtua Fighter en tête). Ici, tout est plus dynamique et axé sur la notion de contres. A côté de ça, la réalisation est impeccable. Musique somptueuse, graphisme de bonne facture, animation très fluide (avec le gros détail coquinou qui tue pour les combattantes et qui a fait un des succès de la série, lol)... Au final, je le préfère même à un Virtua Fighter 2.

    Verdict de Dwight : 9/10
  • enkhyl le 10/02/2008 - Saturn

    Un grand jeu de combat 3D sur notre Saturn, quoi que dans un registre différent que celui des Virtua-Fighter, le jeu est beau, bien animé, et maniable, le premier opus d'une série devenue incontournable au même titre que les Tekken et VF ;)

    Verdict de enkhyl : 9/10
  • neoraph le 28/08/2007 - Saturn

    Dead or Alive est pour moi le meilleur jeu de combat 3D sur Saturn. Sorti après VF2, le jeu est super fluide, il comporte de très belles textures, les décors sont magnifiques, les musiques sont entrainantes. Le système de contre était une très grande nouveauté à l'époque et rajoute beaucoup de piment au combat. Le jeu se manie bien et les coups sortent facilement. Rien que l'intro en image de synthese donne envie de jouer! Le fait de gagner un nouveau costume pour son perso chaque fois que l'on finit le jeu prolonge également la durée de vie (sachant qu'il y a quatre costumes par perso, il me semble, plus si je me trompe ;) ). Bref un super jeu de combat. Si vous aimez le genre et que vous avez une console jap, alors foncez sur ce hit!

    Verdict de neoraph : 10/10

Arcade

  • SLAINE le 23/07/2008 - Arcade

    Le seul jeu arcade pour moi à pouvoir rivaliser graphiquement avec la saga Virtua Fighter. Possédant une esthétique certaine il apporte également un élément important pour moi: aucune arène. Le fait de pouvoir jouir d'une plus grande liberté de mouvement m'a emballé (ainsi que la plastique généreuse des gentes dames.....). Assez technique ce titre est un must qui se verra sublimer par le deuxième épisode. Il ne lui manque que le charisme dévastateur des persos de virtua pour me convaincre à 100 %

    Verdict de SLAINE : 8/10
  • tontonsega le 23/07/2008 - Arcade

    Jeu Tecmo tournant sur Model 2, le 1er DoA a tout de suite qu se faire remarquer dans les salles d'arcade. il est clairement magnifique,assez simple d'acces et propose un fun assez immediat.Un tres bon premier volet d'une série egalement devenue une reference.

    Verdict de tontonsega : 8/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Arcade

  • nocover
    Titre
    Dead or Alive
    Année de sortie
    1996
    Région
    Drapeau_EUR

Saturn

  • Dead or Alive
    Titre
    Dead or Alive
    Année de sortie
    1997
    Région
    Drapeau_Japon