Dead or Alive 2

Dead or Alive 2
Titre
Dead or Alive 2
Genre
Combat
Développeur
Tecmo / Team NINJA
Editeur
Acclaim Entertainment
Date de sortie
Nb de joueurs
1-4
Dead or Alive 2
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    • Longplay

    Dreamcast

    • Default User Image Scorvic le 16/06/2017 - Dreamcast

      Le jeu est très intéressant çà m'a beaucoup captivé, je le joue même jusqu'à présent sur ma Dreamcast, et Soul Calibur.
      J'aimerai voir un remake HD de Dead or Alive 1 et 2 sur une nouvelle console de Sega nouvelle génération donc la 8ème.

      Verdict de Scorvic : 9/10
    • Default User Image Segalopin1984 le 12/06/2017 - Dreamcast

      Super jeu, cette version dreamcast enterre de loin la version ps2, c'est beau, fluide, rapide, une grande durée de vie par ses modes divers et variées, bref tous les ingrédients pour passer un bon moment à s'éclater sont au rendez-vous, sans être fan de la saga (perso je préfère virtua fighter) DOA 2 est vraiment réussis sur tous les points, à posséder les yeux fermer.

      Verdict de Segalopin1984 : 10/10
    • Default User Image SuperJeffreeze le 18/08/2014 - Dreamcast

      Formidable jeu que voilà, beau et technique (sans être inaccessible, loin de là), il ferait presque de l'ombre à SoulCalibur. Je dis bien presque, car je n'arrive pas à les départager au final. Deux grands jeux sur une seule et même grande console. A moins d'être allergique aux jeux de baston et aux gros nibards (ce qui n'est vraiment, mais alors vraiment pas mon cas), et de vouloir se priver d'une expérience de jeu tout bonnement jouissive, on allume son didinateur, on fait craquer ses petits doigts, et on commande cette énorme claque qu'est Dead or Alive 2 sur ebay (ceci est non négociable, bien entendu).

      Verdict de SuperJeffreeze : 10/10
    • Nicomacdo le 22/01/2013 - Dreamcast

      DoA 2 est un fabuleux jeu de baston au gameplay richissime. La maniabilité est vraiment excellente (mais la manette Dreamcast n'est vraiment pas idéale pour y jouer), et chose rare dans un jeu de baston, tous les persos sont à peu prêt égaux! De plus, ils ont chacun un style de combat bien distincts, ce qui fait que leurs coups ne se ressemblent pas et qu'ils ont chacun une forte personnalité.

      La réalisation est dans le même ton, des graphismes sublimes (surtout les persos) aux musiques qui ont une pêche pas possible. Ce jeu est trop différent de Soul Calibur pour qu'on puisse les comparer, mieux vaut les essayer tous les deux. Quant à savoir si DoA 2 est meilleur que SC, il est évident que non, Soul Calibur est bien trop parfait et écrase DOA 2 dans tous les domaines.

      Mais comme je l'ai dit ces deux jeux sont totalement différents, si bien que finalement ils ont tous les deux connus un succès mérité, et SC n'a pas fait d'ombre à DoA 2 qui est incontestablement un chef d'œuvre.

      Verdict de Nicomacdo : 9/10
    • Dwight le 18/02/2010 - Dreamcast

      Superbe jeu de Baston 3D pour l'époque. Par rapport au premier épisode sorti sur Saturn, la progression est faramineuse. Ici, tout est sublime, les personnages, les décors, multiniveaux qui plus est... L'ambiance est très speed, le gameplay technique... Bref, que du bon. Un must avec Soul Calibur et Virtua Fighter 3 TB sur le même support.

      Verdict de Dwight : 9/10
    • Shenron le 23/06/2009 - Dreamcast

      Un jeu à la technique irréprochable, et très plaisant à court et moyen terme, grâce à un gameplay original basé sur les contres et des styles de combat pat forcément courants et des persos pour la plupart charismatiques.

      Bon point pour le mode Tag, très sympa et les décors évolutifs, mais gros point noir : le gameplay qui finalement savère limité sur le long terme. Une bonne alternative à VF3 cependant, surtout pour le plaisir des yeux.

      Verdict de Shenron : 8/10
    • tontonsega le 03/05/2008 - Dreamcast

      Que ce jeu est bon!
      Déja techniquement il est magnifique (il enterre d'ailleurs la version ps2 et son aliasing de merde), le systeme des stages sur plusieurs niveaux est genial et permet einsi une variete de decors assez impressionnante et fin du fin la jouabilité est au poil.
      Certes tout le monde n'accroche pas aux systeme des contres, mais DoA fait partie des tres grands jeux de baston.
      A noter que pour l'astuce qui permet de voir (un bien grand mot quand meme)Kasumi nue il exite une version collector japonaise du jeu ou l'intro est d'origine, pas besoin de code pour la débloquer.

      Verdict de tontonsega : 8/10
    • neoraph le 29/04/2008 - Dreamcast

      Je ne peux pas comparer Dead Or alive à Soul Calibur, les deux sont deux jeux de combat 3D mais la comparaison ne peut ensuite pas trop continuer! En effet, ici, les persos ne possèdent pas d'armes. Le jeu est basé sur la contre attaque avec notamment les contres.
      Graphiquement, le jeu est très fins, très propre, très beau.
      Le jeu se finit assez vite seul dans la mesure ou il n'y a pas world tour à la manière de Soul Calibur (waa! ca y est je le compare finalement!) mais je trouve le jeu terriblement plus fun à deux joueurs que Soul calibur (je continue!)
      Le fait de débloquer de nouveaux habits aux persos en finissant plusieurs fois le mode story permet d'allonger la durée de vie du soft tout seul, mais la durée de vie est illimité à plusieurs (dommage que le mode tag battle n'apporte rien...) Ce jeu est indispensable pour une soirée jeux ;)

      Verdict de neoraph : 9/10
    • Default User Image franckyrocky le 23/12/2007 - Dreamcast

      Pour moi c'est le deuxième meilleur jeu de baston 3D sur Dreamcast après Soulcalibur. Visuellement assez exceptionnel à sa sortie (mmm, Kasumi...), je trouve qu'il n'a pas trop vieilli aujourd'hui. Il n'est pas trop technique et est de fait facile à prendre en main ce qui est appréciable pour les novices comme moi dans le domaine des jeux de baston. Un hit !

      Verdict de franckyrocky : 10/10
    • enkhyl le 23/12/2007 - Dreamcast

      Le jeu est beau (plus que sur la plateforme d'en face), presque le plus joli à l'époque (et oui Soulca), un des meilleurs aussi (et oui Soulca).

      Bref, un jeu à pour tout fan de baston 3D, même si je lui préfère... Et oui, Soulca ;)

      Verdict de enkhyl : 8/10
    • Default User Image yohko kurama le 22/12/2007 - Dreamcast

      Un des meilleurs jeux de baston 3D de la console ,c'est certain (vu le peu de concurrence).Graphiquement trés bien réalisé pour l'époque .
      Cela dit je n'accrroche pas aux dead or alive car pour moi ce jeu se résume trop à la maitrîse des contres ,ce qui rend du coup le jeu assez initéressant .
      Bon c'est clair que voir les combattantes trés bien roulées se battre ça fait plaisir ...

      Verdict de yohko kurama : 7/10

    Dreamcast

    • Le nombre de tenues pour chaque personnage

      Par Monsieur X le 03/01/2015

      Pour débloquer une tenue pour un personnage, il sera recommandé de terminer le Story mode, au moins en difficulté Normal à chaque fois, mais il faut savoir que certains personnages possèdent plus de tenues que d'autres.

      ATTENTION: il s'agit de la version européenne sur Dreamcast et non de la version Japonaise avec son Limited Edition.
      De plus, Bayman et Tengu ne seront pas mentionnés dans cette version puisqu'ils n'y apparaissent pas (sauf Tengu mais uniquement en tant que Boss non-jouable), sauf si vous avez la version Limited Edition japonaise.

      Il y a en tout 48 tenues disponibles pour tout les personnages disponibles:

      Kasumi: 6 tenues.
      Ayane: 6 tenues.
      Bass Armstrong: 3 tenues.
      Tina Armstrong: 4 tenues.
      Ryu Hayabusa: 3 tenues.
      Ein: 3 tenues.
      Gen Fu: 3 tenues.
      Helena Douglas: 3 tenues.
      Jann Lee: 4 tenues.
      Lei Fang: 5 tenues.
      Leon: 3 tenues.
      Zak: 4 tenues.

      La dernière tenue existante est celle attribuée à Kasumi X (la double de Kasumi que l'on affronte dans le Story Mode de Kasumi: une tenue non sélectionnable et réservée uniquement à l'ordinateur).

    • Intro Coquine

      Par neoraph le 27/04/2008

      Alors, bande de petits pervers, vous rêvez de Kasumi nue depuis que vous jouez à DoA2 ? Allez, rien que pour vous, une petite astuce afin de pouvoir voir la vidéo d'intro non censuré :
      Premièrement, allez dans les options et choisissez un age supérieur à 21 ans (l'age majeur américain et japonais). Commencez ensuite une partie en mode Survival. Une fois que vous vous êtes fait sacrement arrangé le visage, le jeu vous demande d'entrer un nom afin d'être dans le high score. Entrez REALDEMO. Il ne vous reste alors plus qu'à attendre que la vidéo d'intro du jeu se lance...(et vous attendez pas non plus à la voir danser et faire la folle!, je vous aurais prévenu:))

    Dreamcast

    • Dead or Alive 2
      Titre
      Dead or Alive 2
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR
    • Dead or Alive 2
      Titre
      Dead or Alive 2
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA
    • Dead or Alive 2
      Titre
      Dead or Alive 2
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_Japon
    • Histoire du jeu Dead or Alive 2 sur Dreamcast

      Par Monsieur X le 21/12/2014

      Depuis le meurtre tragique de Fame Douglas, le chef du légendaire "Dead Or Alive I World Combat Championship", notre monde est devenu incertain et la vie totalement désordonnée.
      Nous ne pouvons compter que sur vous pour assurer au Monde un retour à la paix.
      Choisissez votre personnage parmi les 12 proposés, chacun possédant des coups et des pouvoirs spécifiques, et relevez le défi de Tengu Disaster pour gagner le championnat.
      Votre habileté à vous battre en utilisant les différentes techniques de combat déterminera le destin de vos personnages.
      Combattrez-vous à la Vie, à la Mort ?
      -Variété incroyable de coups: une cinquantaine par personnage.
      -Pour la première fois dans ce type de jeu, possibilité de jouer à 4 grâce au mode Tag Battle.
      -Possibilité de passer dans des décors différents en plein combat.
      -12 personnages disponibles plus charismatiques les uns que les autres.
      -8 modes de jeux: Aventure, Contre la Montre, Survie, Combat en duo, Combat en équipe, Salle d'entrainement, Versus et Options.