Daffy Duck in Hollywood

Daffy Duck in Hollywood
Titre
Daffy Duck in Hollywood
Genre
Plateforme
Développeur
Time Warner Interactive
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Daffy Duck in Hollywood
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay
  • Gameplay

Mega Drive

  • Default User Image Comte Dracu le 25/03/2018 - Mega Drive

    Un jeu de plates formes de plus sur Mégadrive me direz vous !
    Dans le genre très classique qui n'offre malheureusement pas grand chose de neuf par rapport a d'autres titres,on déplore quelques ralentissements curieusement,alors qu'il est loin d'exploiter toutes les capacités de la console,les graphismes sont bon dans l'ensemble,sans etre pour autant ce qui ce fait de mieux pour un jeu sorti en 1994,j'ai remarqué que la jouabilité faisait un peu défaut,quand l'on glisse le long d'un mur,pour sauter on tombe souvent dans le vide !

    Daffy Duck reste a mon gout un jeu assez banal,il ne fera pas partie des gros hits de la console de Sega,le manque d'innovations y est pour beaucoup,il ravira surtout les plus jeunes qui prendront plus de plaisir a y jouer !

    Verdict de Comte Dracu : 6/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Voici l'exemple typique du genre de jeu qu'on regrette d'avoir acheté dès le 1er niveau. En effet, dès le 1er stage on découvre avec stupeur que certains cactus peuvent nous blesser et d'autres non (logique...), qu'une fois dans une descente Daffy ne répond plus aux commandes et tombe direct dans le trou qui suit (bonjour la frustration), que dès qu'il nous manque un objet il faut faire demi-tour pour aller le chercher mais parfois il n'est pas possible de faire ledit demi-tour et il faut donc se suicider pour perdre une vie et retourner au début du stage (quoi de plus normal...), etc...

    J'arrête là, mais la liste est encore longue. On a ici un titre techniquement correct, tant au niveau de l'animation, des musiques ou des graphismes, mais d'une banalité inouïe, sans imagination et au gameplay aux fraises comme je l'ai démontré plus haut, les développeurs n'ont pas réfléchi 2 secondes à ce qu'ils faisaient. Il ne suffit pas qu'un soft soit réussi techniquement pour que ce soit un bon titre. Ce n'est qu'un jeu de plate-formes de plus sur mégadrive, avec lequel on jouera sans plaisir, sans passion, sans intérêt. Une perte de temps, quoi.

    Verdict de Nicomacdo : 3/10
  • Default User Image zetommyz le 07/03/2009 - Mega Drive

    Tout l'esprit du cartoon dans un jeu video.
    Rares ont été les vraiment excellents jeux avec un personnage des Looney Tunes.
    Celui-ci l'est et est très beau. Vous parcourez différents genre de films avec Daffy Duck.
    Différentes animations sont présentes selon la manière dont vous perdez, et si vous foncez sur un mur, il remettra son bec en place.
    La jouabilité est bonne, les musiques sympa et la traduction en français est bonne.
    Un très bon jeu !!!

    Verdict de zetommyz : 8/10

Master System

  • Nicomacdo le 17/01/2013 - Master System

    Un jeu de plate-formes moyen, dont le principal défaut est de ne rien proposer qui puisse le distinguer de la concurrence, féroce sur master system. La maniabilité est bonne quoique un poil trop sensible. Il est regrettable de ne pas bénéficier de frames d'invulnérabilité après avoir été touché (comme dans un Psycho Fox par exemple), pour un jeu de 1994 c'est limite.

    Le fond sonore est très discret, les graphismes sont bons en dépit des couleurs un peu sombres. Le gameplay est très mal pensé, le fait de devoir sans arrêt se taper des allers-retours pour aller buter un ennemi pour faire disparaitre une barrière (plusieurs fois pour chaque niveau)finit par agacer, la faute à un level design plutôt moyen. Au final c'est un jeu de plate-formes lambda, souffrant d'un gros manque d'originalité et d'ambition, mal pensé, qui n'arrive pas à la cheville des cadors du genre sur la 8 bits de Sega.

    Verdict de Nicomacdo : 5/10
  • tontonsega le 18/06/2008 - Master System

    A la recherche des Oscars perdus.Parcourez Hollywood avec Daffy dans un jeu de plates-formes assez classique mais bien sympatoche.Il demandera pas mal de patience pour en voir le bout car avec 3 vies et pas de continus le challenge est franchement relevé.La jouabilité est correcte et on passe un bon moment avec le canard acariate pour peu que l'on sache maitriser ses nerfs.

    Verdict de tontonsega : 7/10

Game Gear

  • tontonsega le 18/06/2008 - Game Gear

    Si la version Master est sympatoche comme tout, la version portable a un tout autre gout car elle presente de gros soucis en termes de jouabilité.Notre canard se déplaçant trop rapidement par rapport au defilement du scrolling il est difficille d'anticiper ce qui nous arrive dessus....bref on se decourage assez vite et on remet rapidement la cartouche dans sa boite.Preferez la version MS au final.

    Verdict de tontonsega : 5/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Game Gear

  • Daffy Duck in Hollywood
    Titre
    Daffy Duck in Hollywood
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_EUR

Master System

  • Daffy Duck in Hollywood
    Titre
    Daffy Duck in Hollywood
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR

Mega Drive

  • Daffy Duck in Hollywood
    Titre
    Daffy Duck in Hollywood
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Histoire du jeu Daffy Duck in Hollywood sur Master System

    Par Gunstarred le 04/01/2010

    Retrouvez le célèbre Daffy Duck en détective privé chargé de mettre la main sur les 12 récompenses obtenues par Yosemite Sam pour ses films et qui lui ont été dérobées par l'infâme Professeur Duckbrain. Chaque niveau se passe dans un décor de cinéma différent, alors saisissez votre pistolet lance bulle de chewing-gum et mettez-vous à l'oeuvre.

  • Histoire du jeu Daffy Duck in Hollywood sur Mega Drive

    Default User Image Par kasimir le 30/10/2009

    Notre super détective privé Daffy duck armé de son pistolet à bulles joue les fins limiers à travers 6 niveaux différents au milieur des décors de films à Hollywood. Sa mission ; retrouver les récompenses cinématographiques dérobées à Sam le pirate. Une animation et des graphismes dignes du dessin animé vous plongent au coeur des aventures loufoques de Daffy duck.