Cyborg Justice

Cyborg Justice
Titre
Cyborg Justice
Genre
Beat'em up
Développeur
Novotrade
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1-2
Cyborg Justice
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Default User Image sonic knux01 le 05/08/2013 - Mega Drive

    Voilà un autre jeu que j'étais bien content de ne m'être jamais acheté tellement qu'il est mauvais. La jouabilité est tellement pourrite que je n'arrivais même pas d'attaquer comme il faut les ennemis. Et les sauts sont durs à dirigé avec un niveau de difficulté mal dosé. Impossible de prendre plaisir de jouer à ce jeu.

    Verdict de sonic knux01 : 1/10
  • Nicomacdo le 01/08/2013 - Mega Drive

    Un candidat sérieux pour le titre de pire Beat'em all de la console. On va faire simple: tout est nul, tout est mal pensé, tout est mal réalisé. Seule lueur d'espoir, on peut customiser son mecha, une bonne petite idée, presque fragile face aux immondices du gameplay, et qui malheureusement se noie dans la fange immonde qu'est la réalisation de cet étron.

    Premier (mais pas le dernier) léger bémol de ce titre, une maniabilité de merde incompréhensible. Ensuite on a des graphismes pourris avec des décors en 4 couleurs se répétant ad nauseam. Mais bien content d'avoir écœuré nos yeux, c'est ensuite à nos oreilles que Cyborg Justice s'en prend, avec un fond sonore véritablement à chier.

    Bon alors, niveau gameplay, on essaie de buter tout ce qui vient, seulement c'est chiant, c'est long, c'est chiant, c'est répétitif, c'est chiant, et surtout impossible d'en tirer une once de plaisir avec une maniabilité aussi dégueulasse, on a l'impression d'être spectateur par moment. Oh, et c'est chiant aussi.

    Bref, ce jeu, c'est un peu l'antichambre de l'enfer des joueurs de Beat'em all...

    Verdict de Nicomacdo : 2/10
  • Default User Image Rage le 26/04/2011 - Mega Drive

    Dans la même veine que le syndrome de Stockholm, il existe le syndrome Rage. Plus on joue à un jeu de prime abord mauvais ... Et plus on le trouve bon!!
    Hé oui! Car ce Cyborg Justice je le trouve correct. Déjà les sprites sont bien animés, de bonne taille. La maniabilité est correcte globalement (dur de choper une armure par contre!!). Les décors sont pas terrible par contre et la musique est anecdotique. Mais chose intéressante dans ce jeu : son gameplay. Si on est frustré de ce type de beat'em up, avec peu de coups (avant de lire le manuel d'instruction), c'est pénible, dur et lassant ... La réalité est tout autre : car on a la possibilité de piquer les armes des adversaires, de les choper pour prendre leur armure ou leur énergie, de ressusciter un ennemi : ça rend le jeu bien plus intéressant. Imaginez les possibilités : que du coup on est plus lent/rapide, plus ou moins protégé ... Mais inversement se faire tuer alors qu'on possède 6 vies au total car briser en deux ... Je trouve ça très bien pensé, mais rageant. Les coups possible sont nombreux mais on en utilisera certains prioritairement pour pas perdre. Un jeu enrichis par un mode 2 joueurs.
    Par contre que 5 mondes très peu inspirés et répétitif, globalement pas très fun. Un Boss insipide en fin de niveau, mais un Boss de fin bien plus passionnant à combattre. C'est donc vraiment pas un grand jeu, mais ce n'est pas une daube, et à ce titre le jeu obtient la moyenne de justesse.

    Verdict de Rage : 5/10
  • Default User Image kasimir le 04/08/2010 - Mega Drive

    On atteind avec ce jeu, un sommet de nullité!!! C'est moche, repetitif à souhait, d'une jouabilité médiocre et d'un playerfun au niveau de la fosse des mariannes... J'ai rarement vu cela!!! Le jour où vous voulez expliquer ce qu'est une daube, il n'y a pas besoin de parole, tout est là devant nos yeux... juste pour ça il faut le garder : c'est éducatif!!!

    Verdict de kasimir : 2/10
  • tontonsega le 01/05/2009 - Mega Drive

    Pas la peine de perdre mon temps a donner un avis pour ce truc.Cyborg justice est une merde sans nom, POINT!En comparaison les connaisseurs de Rise of the robot sauont évaluer par eux même la qualité du titre evoqué ici...Hop décharge!

    Verdict de tontonsega : 1/10
  • spindash le 21/10/2008 - Mega Drive

    Ayant acheté à petit prix, ce faux "beat 'em all" de Sega est une déception totale. Pourtant, avec des "mechas" customisables et la possibilité d'arracher les parties des autres robots ennemis, Cyborg Justice est d'une pauvreté graphique incroyable! Tois couleurs, les mêmes décors, musique horrible, des "boss" piteux, jouabilité pauvrissime et une fois le jeu fini (je sais, il m'a fallu pas mal de courage avec un pote), on a qu'une seule envie... le mettre à la poubelle! A éviter... même si c'est un jeu de Novotrade (créateurs de Ecco).

    Verdict de spindash : 2/10

Mega Drive

  • Cheat Mode!!

    Default User Image Par Rage le 26/04/2011

    Pendant le jeu, il suffit de mettre en pause et de faire la manipulation suivante rapidement : C,B,B,C,C,A,C,B. Un menu devrait ainsi apparaitre pour pouvoir tricher en toute quiétude!!

Mega Drive

  • Cyborg Justice
    Titre
    Cyborg Justice
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR
  • Cyborg Justice
    Titre
    Cyborg Justice
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_USA
  • Histoire du jeu Cyborg Justice sur Mega Drive

    Default User Image Par kasimir le 31/10/2009

    Avertissement sur cyborg 127 : L'effacement de mémoire pratiqué sur cyborg 127 n'a pas réussi... le cyborg possède tous les fichiers concernant l'attaque traitre de la federation cydrek sur galactic unity. Le cyborg est un ancien agent de defense de G.U et il va essayer d'arreter nos plans. Alerte à toutes des unités. Détruisez Cyborg 127! Détruisez le!