Cyborg Hunter

Cyborg Hunter
Titre
Cyborg Hunter
Genre
Action
Développeur
SEGA
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1988
Nb de joueurs
1
Cyborg Hunter
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Master System

  • Nicomacdo le 17/01/2013 - Master System

    Voici un jeu que seuls ceux qui connaissent bien la ludothèque de la master system doivent connaitre, Cyborg Hunter. Première impression, ce soft est terne, aussi bien du point de vue des graphismes que de la musique, c'est ce sentiment qui marque le joueur. Le héros est très rigide dans ses déplacements, et la difficulté est tout de suite assez élevée, qu'il est difficile de vaincre un ennemi sans se faire toucher. Les couleurs sont tristounettes, la musique bizarre, quand on y joue pour la 1ère fois ce titre n'a rien d'engageant. En clair, le problème majeur de ce soft est que les 3 premiers niveaux sont trop mal fichus, on n'y voit que les défauts du jeu (réalisation très moyenne, jouabilité pénible, difficulté anormale), si bien qu'un joueur normalement constitué sera découragé bien vite et jettera l'éponge sans essayer d'aller plus loin, ce qui est bien normal.

    Mais c'est pourtant après que les qualités du jeu apparaissent, et on prend même du plaisir à jouer à ce titre. Au chapitre des bonnes choses, on remarquera d'abord que les développeurs ont fait un réel effort pour instaurer une ambiance particulière au jeu, dans un univers de science-fiction plutôt agréable. Au fur et à mesure qu'on progresse on obtient des armes et des gadgets intéressants, et le jeu devient de plus en plus facile (la difficulté est donc mal dosée, mais ça on s'en doutait un peu). Le déroulement du jeu est original, avec une carte montrant la structure du niveau et aussi un radar permettant de voir les ennemis arriver. Une fois le 4ème stage atteint (si on n'a pas renoncé avant!^^), on se laisse facilement prendre au jeu.

    Au final on a ici un titre à la réalisation moyenne, voire terne, pouvant engendrer une rapide lassitude, mais certainement pas dépourvu d'intérêt. C'est un peu dommage donc.

    Verdict de Nicomacdo : 5/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Master System

  • Cyborg Hunter
    Titre
    Cyborg Hunter
    Année de sortie
    1988
    Région
    Drapeau_EUR
  • Histoire du jeu Cyborg Hunter sur Master System

    Default User Image Par hexharrier le 27/08/2009

    Vous êtes le chasseur de prime le plus redoutable de la galaxie. En plein cœur de la forteresse ennemie, vous pouvez presque palper votre prochaine prime. Tirez de bon cœur contre les Cyborgs avec votre arme psycho. Remportez la bataille contre Vipron, le chef ignoble des Cyborgs. Préparez-vous, la prime est explosive !