Crazy Taxi 3

Crazy Taxi 3
Titre
Crazy Taxi 3
Genre
Arcade
Développeur
Hitmaker
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Crazy Taxi 3
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
  • Xbox
  • Xbox
  • Xbox
  • Xbox
  • Xbox
  • Xbox
  • Xbox
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Xbox

  • cireza le 23/02/2021 - Xbox

    Je n'avais jamais pris le temps de jouer à ce troisième opus à l'époque. C'est chose faite désormais et j'ai été agréablement surpris. Le jeu est vraiment bon, c'est une sorte de best-of des précédents opus, qui remixe deux villes des premiers jeux, et ajoute une troisième ville bien sympa.

    Il y a encore quatre nouveaux personnages, ce qui amène le total à 12. La bande-son est toujours aussi bonne, et le défi bien relevé. Il y a aussi le mode Another Day à débloquer, qui pousse le délire un peu plus loin.

    Je trouve que les deux villes existantes ont été très bien adaptées, avec des ajouts sympas et un bon ré-équilibrage.

    Verdict de cireza : 8/10
  • Default User Image molodoi5 le 18/12/2011 - Xbox

    Excellent les 3 crazy taxi en 1 jeu! graphiquement très beau, très maniable, de nombreux défis à relever, une bande-son qui colle parfaitement au soft, et des nouveaux mouvements, pour moi un excellent jeu!

    Verdict de molodoi5 : 9/10
  • enkhyl le 26/05/2009 - Xbox

    Finalement pas un mauvais Crazy Taxi que celui-ci, son défaut étant de trop faire stagner la série, pas de nouveauté dans le gameplay qui est dans la continuité du second jeu, des graphismes quasi identiques à ceux de la Dream, même si une nouvelle cité est disponible, ainsi que de nouveaux conducteurs, que je trouve peu charismatiques...

    Techniquement, j'ai trouvé que le jeu ralentissait parfois et que le clipping état pas mal présent, dommage pour un dernier opus de salon (et deuxième opus arcade faut-il le rappeler ;) )...

    Verdict de enkhyl : 7/10
  • SLAINE le 29/06/2008 - Xbox

    Comme tonton et bko ce titre déçoit principalement par son manque de nouveautés. On est en terrain connu (trop connu) et la surprise n'y est plus.... Heureusement que le jeu reste toujours aussi fun. Un excellent jeu tout de même.

    Verdict de SLAINE : 7/10
  • bko le 27/06/2008 - Xbox

    Crazy Taxi 3 est un déception au regard des autres épisodes car il n'apporte qu'une seule ville (las vegas de nuit) et aucun changement dans le gameplay ou la réalisation. Cependant, si vous ne deviez posséder qu'un seul épisode, ce serait sans hésitation celui ci puisqu'il regroupe tout le contenu de crazy taxi 1 et 2 ainsi que la nouvelle ville las Vegas. Un très bon jeu donc, toujours aussi fun, et disponible uniquement sur xbox et PC.

    Verdict de bko : 8/10
  • tontonsega le 03/08/2007 - Xbox

    Dernier volet sortit sur console de salon, cet episode était a la base prevu sur DC.
    pour cette 3e aventure c'est a une adaptation de Vegas a laquelle nous avons droit.
    La carte est vraiment immense, cela pose d'ailleurs des soucis pour se reperer, de ce fait le plaisir de jeu est un peu gaché.
    4 nouveaux chauffeurs et vehicules, un jeu se deroulant de nuit, des gros ralentissements, cette nouvelle carte est loin d'etre la meilleure.
    Sega l'a d'ailleurs bien compris puisque une carte du CT1 et une carte du CT2 sont egalement sur la galette.Toutes les deux sont aggrandies, et pour le 1 les groupes et les sauts sont possibles ce qui apporte un petit plus non negligeable.
    Pour le reste c'est toujours un mode pyramide...assez difficille pour certaines epreuves, Off spring en fond musical et pas de mode 2P, un pur CT quoi...mais pas le meilleur!

    Verdict de tontonsega : 7/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Xbox

  • Crazy Taxi 3
    Titre
    Crazy Taxi 3
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Histoire du jeu Crazy Taxi 3 sur Xbox

    Par tontonsega le 20/08/2009

    Un gri-gri accroché au rétroviseur, le dos bien calé dans votre siège...vous voilà prêt à devenir chauffeur de taxi et à parcourir les endroits les plus fous, des rues pentues de West Coast aux avenue chaotiques de Small Apple en passant par les quartiers animés de Glitter Oasis. Pour conduire dans CRAZY TAXI 3, il faudra oublier le code de la route!