Crazy Taxi 2

Crazy Taxi 2
Titre
Crazy Taxi 2
Genre
Course
Développeur
Hitmaker
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Crazy Taxi 2
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Dreamcast
    • Trailer

    Dreamcast

    • SLAINE le 19/08/2020 - Dreamcast

      Le jeu fun par excellence. Le 1er était génial, le 2ème l'est tout autant. Plus beau, moins de bugs, plus de possibilités grà¢ce au saut et une ville plus étendu, des épreuves variées, bref, quasi un sans faute.
      Je préfère cependant la bande son du 1er (mais c'est subjectif, elle reste excellente). Je pense qu'il n'a pas eu le succès mérité parce que l'effet de surprise de Crazy Taxi était passé et que les gens s'attendaient peut être à une révolution totale du gameplay...

      Verdict de SLAINE : 9/10
    • Default User Image Segalopin1984 le 05/07/2015 - Dreamcast

      Déclarer moins bon que le premier par beaucoup de joueurs CT2 est pourtant excellent voir meilleurs que son prédécesseur bien sur les nouveautés sont peu nombreuses ce qui est son point le plus faible mais c'est plus jolie il y à moins de clipping la ville est plus vaste on peu prendre plusieurs clients en même temps et la possibilité de débloquer les personnages du 1er est une excellente idée (cependant les développeurs auraient pu ajouter un bonus pour débloquer également la ville du premier CT cela n'aurait pas été de trop) il est vrai que pour un joueur pas spécialement fan ce jeu peu paraître répétitif mais personnellement je l'accroche plus que le premier.

      Verdict de Segalopin1984 : 10/10
    • Nicomacdo le 22/01/2013 - Dreamcast

      Bizarre... Cette suite de Crazy Taxi est plus belle que l'original, plus riche, les musiques sont toujours aussi tripantes, mais...le fun est quasiment absent! Il manque à ce jeu le je-ne-sais-quoi qui était présent dans le 1er Crazy Taxi et qui faisait qu'on s'éclatait vraiment à mort. Ici, on s'amuse 2-3 parties, puis l'intérêt retombe brutalement. Sont-ce les ajouts (voiture qui saute) qui nuisent au fun, ou les villes qui sont moins intéressantes ? A croire que la réussite du 1er opus tient plus du miracle qu'autre chose, car les développeurs n'ont pas su renouveler l'exploit. Un jeu dont on se lasse très vite, qu'on ait aimé le 1er volet ou pas.

      Verdict de Nicomacdo : 7/10
    • petitevieille le 15/05/2010 - Dreamcast

      Ah on en a dit des choses sur Crazy Taxi 2... souvent critiqué pour n'être qu'une repompe moins inspirée du Meilleur Jeu du Monde (© petitevieille 2000), CT2 a pourtant de grandes qualités, hélas souvent incomprises. Des défauts aussi, qui me font préférer le 1er, mais il ne mérite pas les jugements négatifs qu'il reçoit : c'est un très bon Crazy Taxi.

      Le Crazy Hop n'est PAS un gadget : les villes sont conçues en fonction de ça, et présentent tout leur intérêt quand on essaie de s'en servir : ça n'est pas juste un saut pour esquiver des véhicules, mais un véritable outil pour choper des raccourcis. Les épreuves de la Crazy Pyramid sont là pour vous guider, comme la Box de CT1...

      Seul véritable défaut : la suspension devenue TRES molle nuit au gameplay, rendant les manoeuvres composées limite pénibles... mais demandant aussi plus de maîtrise.

      En fait, CT2 est beaucoup plus élaboré que CT1. C'est le concept poussé à l'extrême, avec raffinement, ce qui le rend moins accessible que le premier.

      Verdict de petitevieille : 9/10
    • Default User Image Vyse64 le 14/09/2009 - Dreamcast

      Très gros hit et surtout très fun!

      L'histoire des permis est bien foutu et les épreuves assez dur en haut de la pyramide!

      Le jeu en lui même est sympa même s'il aurait été bien de pouvoir se balader librement sans limite de temps!

      Verdict de Vyse64 : 9/10
    • Default User Image Carnage le 11/06/2009 - Dreamcast

      On reprend les même ingrédients que dans le premier opus avec toujours le même fun, les voitures sont superbes et le gameplay aussi. C'est un carton plein avec cette série. Vraiment moi qui n'aime pas les jeux de voitures j'ai adhéré tout de suite.

      Verdict de Carnage : 10/10
    • Default User Image Slash le 06/11/2008 - Dreamcast

      la suite du premier, il est moins bon que le premier pour le son mais il est plus long il y a des villes plus varié. Ce qui est le plus intéressant c'est le fait de pouvoir faire des sauts qui nous permettent de faire des raccourci à la Sonic ^^

      Verdict de Slash : 9/10
    • enkhyl le 15/09/2008 - Dreamcast

      L'effet de surprise du premier opus étant passé, ce deuxième épisode en garde toutes les qualités tout en améliorant le concepte avec des espaces plus vastes, des groupes à transporter, etc, le tout sur une toujours extraordinaire et andiblante bande sonore :)

      Verdict de enkhyl : 8/10
    • spindash le 15/09/2008 - Dreamcast

      Le retour des taxi fous... Crazy Taxi 2 je l'ai fini à 100% et ça m'a pris pas mal de temps. De plus, le "replay value" est assez conséquent sans oublier les nouveaux personnages sympathiques avec leurs bagnoles cultes sans oublier la bande sonore qui reste toujours fantastique. Certes moins original que le premier, ce deuxième Crazy Taxi reste tout de même aussi bon!

      Verdict de spindash : 9/10
    • Default User Image joo21000 le 02/09/2008 - Dreamcast

      On reconnait encore une fois la patte arcade de Sega avec ce nouvel opus de Crazy Taxi.J'aime beaucoup l'ambiance fun et colorée de ce jeu cependant il faut reconnaitre que malgré quelques améliorations il ressemble pas mal au premier.C'est un jeu a avoir si on a pa le premier ou qu'on est vraiment fan des Crazy taxi.En tout cas je l'est essayée sur borne arcade et c'est un pur plaisir.

      Verdict de joo21000 : 8/10
    • Default User Image franckyrocky le 08/01/2008 - Dreamcast

      Un bon jeu d'arcade made in Sega mais légèrement inférieur à l'opus précédent. Il y a quelques nouveautés comme les sauts ou la possibilité de transporter plusieurs clients à la fois Techniquement c'est légèrement en progrès. Si je me souviens bien il y a aussi plus de mini-jeux (ça fait longtemps que je n'y ai pas joué). Mais je regrette l'ambiance "west coast" du premier qui a fait tout son charme et on se perd un peu trop dans les cartes.

      Verdict de franckyrocky : 8/10
    • Default User Image YellowMan le 05/01/2008 - Dreamcast

      Franchement, je m'attendais à mieux. Je ne sais pas si çà vient de mon CD (en état ... passable) mais j'ai d'énormes loading ... ainsi que des ugs graphiques durant le jeu. La flêche qui vous dirige d'un point à l'autre déconne parfois. Ok, mais à part çà ... hé bien pas grand chose : graphiquement aucun changement ou alors très peu, une fonctionalité en plus avec le saut ... marrant juste 5 minutes et des conducteurs qui ne m'inspirent vraiment pas. Le jeu reste fun mais je n'accroche pas du tout, il lui manque le petit quelque chose ...
      Allez, c'est décidé, je reste fidèle au premier Crazy Taxi qui reste sans conteste le meilleur et le plus fun des épisodes de la série.

      Verdict de YellowMan : 6/10
    • tontonsega le 23/10/2007 - Dreamcast

      2em opus de la série, cette suite est un poil moins fun a jouer.Cela est du au fait que les cartes sont un peu plus vastes et plus confuses pour se reperer.
      Queques nouveautés viennent quand meme s'ajouter; comme le saut et les groupes de clients mais il y a un petit quelque chose qui fait que je continue a lui preferer le 1, voir meme le 3e episode.
      Un bon titre mais pas le meilleur des 3.

      Verdict de tontonsega : 7/10

    Dreamcast

    • Les récompenses du Crazy Pyramid.

      Par Monsieur X le 27/06/2013

      Pour avoir la carte du niveau "Around the Apple" (Autour de la Pomme):
      Terminez tout simplement les défis du rang 1 (de 5-1 à 5-5) dans la Crazy Pyramid.

      Pour avoir la carte du niveau "Small Appleš" (Petite Pomme):
      Terminez tout simplement les défis du rang 2 (de 4-1 à 4-4) dans la Crazy Pyramid.

      Pour conduire un vélo:
      Il faudra terminer les défis du rang 3 (de 3-1 à 3-3) pour le débloquer. Le jeu vous confirmera que le vélo sera disponible.
      Pour pouvoir le jouer, lorsque vous sélectionnez un personnage, appuyez sur les touches L et R pour voir le vélo et le prendre.

      Note: le vélo est aussi disponible pour le mode Crazy Pyramid une fois que vous l'aurez débloqué. Pour cela, faites défiler les personnages, jusqu'à ce que vous puissiez voir le nom de votre personnage et le nom du vélo à côté.

      Pour conduire un landau:
      Il faudra terminer les défis du rang 4 (de 2-1 à 2-2) pour le débloquer. Le jeu vous indiquera que le landau sera disponible.
      La manœuvre est la même que pour le vélo lorsqu'il s'agit de choisir son personnage. Appuyer sur les touches L + R lors de la sélection du chauffeur de taxi pour pouvoir sélectionner le landau.

      Note: Comme pour le vélo, le landau sera aussi disponible pour le Crazy Pyramid une fois débloqué.
      Faites défiler les personnages jusqu'à ce que vous voyez apparaître le nom du chauffeur avec mention du landau.

      Pour débloquer les 4 personnages de Crazy Taxi 1:
      Il est possible de jouer avec les 4 personnages de Crazy Taxi 1 dans cet opus: pour cela, il faudra terminer le défi spécial nommé S-S dans la Crazy Pyramid (Après avoir terminé le défi 1-1).

    Dreamcast

    • Crazy Taxi 2
      Titre
      Crazy Taxi 2
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR
    • Crazy Taxi 2
      Titre
      Crazy Taxi 2
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA
    • Crazy Taxi 2
      Titre
      Crazy Taxi 2
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_Japon
    • Histoire du jeu Crazy Taxi 2 sur Dreamcast

      Par tontonsega le 25/08/2009

      PROCLAMONS-LE A TOUS...Crazy taxi Cab Co. vient de s'installer à New York, rien ne sera plus jamais pareil dans les rues de New York "La grosse pomme". Sautez dans votre taxi et parcourez la ville. Faîtes des courses contre la montre pour gagner la grosse cagnotte.