Christmas NiGHTS into dreams ...

Christmas NiGHTS into dreams ...
Titre
Christmas NiGHTS into dreams ...
Genre
Action
Développeur
Sonic Team
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1996
Nb de joueurs
1
Christmas NiGHTS into dreams ...
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Proposer mon avis

    Saturn

    • molodoi5 le 11/09/2011 - Saturn

      Une merveille! toujours aussi beau, gameplay toujours aussi excellent, plein de bonus et challenges à débloquer, jouer avec sonic en 3D sur saturn le rêve, en revanche seulement 1 niveau pour les 2 personnages c'est dommage mais on lui pardonne, christmas night est une magnifique surprise bravo et merci sega^^

      Verdict de molodoi5 : 10/10
    • Dwight le 28/05/2010 - Saturn

      Superbe add-on au Nights original, il contient moult bonus et surprise. Bande son ajustée pour l'occasion, premier monde remanié suivant le calendrier. Autres bonus très amusants tel que l'apparition de Sonic dans le jeu. Un excellent ajout au titre original qui n'est cependant pas indispensable sauf pour le collectionneur que je suis. ^^

      Verdict de Dwight : 8/10
    • neoraph le 09/06/2008 - Saturn

      Très bon add-on de Nights, avec musiques de Noël, décorations et calendrier de l'Avent, ce Nights, bien que très bon, n'est pour ma part, pas indispensable. Pour les fans de Nights ou les collectionneurs, pour les autres, commencez par jouer au vrai Nights qui contient beaucoup plus de niveau (bien qu'il se finit rapidement)

      Verdict de neoraph : 7/10
    • SLAINE le 08/06/2008 - Saturn

      Add on de qualité, ce christmas Night m'a replongé dans ce jeu merveilleux avec beaucoup de bonheur. Niveau inédit, costume de noel, musiques appropriés, des tas de bonus à débloquer, étant fan du jeu original, je ne pouvais être que comblé.... Bon, on pourrait toujours raler qu'il n'y en a pas assez, qu'on en demande toujours plus, et c'est un peu vrai...

      Verdict de SLAINE : 9/10
    • tontonsega le 08/06/2008 - Saturn

      Add-on ayant pour thème noël,Xmas Nights est le complement indispensable au jeu original.Reprenant les premiers niveaux (mais a la sauce deco de noël) ainsi que des musiques d'ambiance qui vont bien avec (Jingle bell..)Le plus vient de l'horloge intégrée au jeu qui fait varier les decors au fur et a mesure que le mois de décembre avance.Nouvelles demos d'intro,nouveaux costumes,nouvelles musiques,mode time attack,galeries d'images et un tas d'autres bonus a debloquer...le cadeau ideal pour votre Saturn adorée!

      Verdict de tontonsega : 10/10
    • enkhyl le 28/04/2008 - Saturn

      Grosse galette bonusteque de la Saturn, ce collector est également le jeu où Sonic apparaît pour la première fois en 3D dans un monde lui étant consacré, jusqu'au boss, remixé en Robotnick ;)

      Le pied quoi :)

      Verdict de enkhyl : 7/10
    • Alex le 26/08/2007 - Saturn

      Christmas NIGHTS est un jeu fait exclusivement pour les fans de NIGHTS.
      Il sortit lors de la période de Noël de 1996 au Japon, aux USA et dans quelques pays en Europe dans une édition très limitée.
      en faite, ce jeu, qui ressemble fort à une DEMO, est surtout riche en BONUS !!!! c'est ça Noël^^

      bon déjà, il n'y a qu'un seul Rêve disponible : Spring Valley.Le jeu devient intéressant quand les vacances scolaires approchent. Oui en faite, le jeu cache 5 versions de ce stage (suivant quelle date de l'année on est) : 1) limited edition 2)Winter Nights 3)Christmas Nights 4) New Year Nights 5)Le premier avril

      Il y aussi d'autre bonus comme jouer avec Reala, ou Sonic (qui combat Robotnik à la place du boss habituel). Et bien d'autres choses encore.

      Verdict de Alex : 6/10
    • Default User Image Asta le 25/08/2007 - Saturn

      Simple niveau remixé à la sauce Noël, cette version de Nights est une démo "collector" que tout fan de la mascotte se doit d'avoir dans sa ludothèque. C'est grâce à ce CD que vous disposez d'artworks, du mode karaoké et la possibilité de jouer à Sonic (modélisé en 3D pour l'occasion) dans l'univers de Nights. Peu rejouable, il reste néanmoins un goodies pour les acharnés.

      Verdict de Asta : 6/10

    Proposer une astuce

    Saturn

    • Le chant des Pian

      Par Alex le 14/10/2008

      Dans le menu des cadeaux, dans Nightopian Collection, vous pouvez voir le taux de popularité de Nights parmis les pians.
      Si vous êtes à 100 %, ces petits êtres vous chanteront leur version de DREAMS DREAMS.

    • Le premier avril

      Par Alex le 14/10/2008

      Réglez l'horloge interne de la console sur le 1er avril.
      Vous avez la possibilité de contrôler Reala, la face sombre de NIGHTS. une fois le niveau terminé, vous pourrez le contrôler quand vous voulez.

    • New Year NiGHTS

      Par Alex le 14/10/2008

      Régler l'horloge interne de la console sur 1er janvier.
      Cette version est identique à celle du Winter Nights. Seule la page de titre change.

    • Christmas NiGHTS

      Par Alex le 14/10/2008

      Régler l'horloge interne de la console du 1er décembre au 25 décembre.
      Spring Valley est entièrement recouverte de neige et de nombreux éléments du décors font penser à Noël. Elliot, Claris et NIGHTS mettent leurs vêtements rouges et blancs de Noël, et même Gillwing entre dans le même esprit. La musique reprend le thème de Noël aussi. En finissant NIGHTS dans ce mode, vous aurez toujours la possibilité d'y revenir via les options.

    • Winter NiGHTS

      Par Alex le 14/10/2008

      Régler l'horloge interne de la console sur : novembre, janvier (excepté le 1er janvier) et février.
      Spring Valley est couverte de neige et Claris et Elliot mettent leurs équipements lumineux d'hiver.

    • NiGHTS: Limited Edition

      Par Alex le 14/10/2008

      Régler l'horloge interne de la console entre mars et octobre.

      C'est la version que vous obtiendrez pour la majeure partie de l'année. Les graphiques, les articles, les vêtements des personnages, la musique, et le boss Gillwing sont comme dans la version normale du jeu.

    • Changer la version de Christmas Nights

      Par Alex le 20/09/2008

      Pour changer la version du jeu, il vous faut régler l'horloge interne de la console Sega Saturn.
      NiGHTS: Limited Edition- de mars à Octobre
      C'est la version que vous obtiendrez pour la majeure partie de l'année. Les graphismes, les articles, les vêtements des personnages, la musique, et le boss Gillwing sont comme dans la version normal du jeu.
      Winter NiGHTS- novembre, janvier (excepté le 1er janvier), et février.
      Spring Valley est couverte de neige, Claris et Elliot mettent leurs équipements lumineux d'hiver, et la musique est devenue "Jack Frost's Chime".
      New Year NiGHTS :- uniquement le 1er janvier
      Version identique à la version WINTER NIGHTS. Seule différence, la page de titre.
      Le premier avril- 1er avril
      Vous avez la possibilité de contrôler Reala, la face sombre de NIGHTS. une fois le jeu fini, vous pouvez le contrôler quand vous voulez.
      Christmas NiGHTS- décembre, du 1 au 25
      Hohoho (rire de père noël)! Spring Valley est entièrement recouverte de neige et les ressorts y sont aussi décorés de lumières. il y a des arbres de Noël, des bougies, des cannes géantes de sucre, et pas mal d'autre chose qui font penser à Noël. Les sphères bleue deviennent des morceaux de couleur, les anneaux et les doubles anneaux deviennent des guirlandes, on y trouve aussi des paquets cadeaux etc. Elliot, Claris, et NIGHTS mettent leurs vêtements rouges et blancs de Noël, et même Gillwing entre dans le même esprit. La musique est le thème de Noël aussi. En finissant NIGHTS dans ce mode, vous aurez toujours la possibilité d'y revenir via les options.

    Proposer une histoire

    • Histoire du jeu Christmas NiGHTS into dreams ... sur Saturn

      Par tontonsega le 10/08/2009

      Cette édition spéciale contient un calendrier de l'Avant qui dévoilera des surprises au fur et à mesure que l'on s'approche de noà«l grâce à une horloge intégrée dans le jeu. Pour avoir le plaisir de découvrir celles-ci dans Christmax NIGHTS, assurez vous que votre horloge est correctement réglée.

    Saturn

    • Christmas NiGHTS into dreams ...
      Christmas NiGHTS into dreams ...
      Année de sortie
      1996
      Région
      Drapeau_EUR
    • Christmas NiGHTS into dreams ...
      Christmas NiGHTS into dreams ...
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_Japon
    • Christmas NiGHTS into dreams ...
      Christmas NiGHTS into dreams ...
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA