Captain America and the Avengers (Mega Drive)

Captain America and the Avengers
Titre
Captain America and the Avengers
Genre
Beat'em up
Développeur
Isco
Editeur
Data East
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1-2
Captain America and the Avengers (Mega Drive)
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    • Gameplay

    Proposer mon avis

    Mega Drive

    • Nicomacdo le 29/03/2017 - Mega Drive

      Tiens,les Avengers sont aussi sur mégadrive, dans un beat'em up bien entendu (mâtiné de quelques phases de shoot). On a droit à 4 personnages, Captain America (logique, vu que son nom est dans le titre), Iron Man, Vision et Hawk Eye.

      On peut jouer à 2, et on notera la présence d'un practice mode qui n'est rien d'autre qu'un mini jeu de baston où on peut se mettre joyeusement sur la tronche en choisissant l'un des 4 Avengers proposés.

      Techniquement la copie est à revoir, le jeu est moche, les couleurs ternes, les décors sont bâclés, les personnages rabougris et l'animation des sprites réduite au strict minimum, on a plus l'impression d'être devant un jeu 8 bits amélioré qu'un véritable jeu 16 bits.

      Niveau sonore c'est mitigé, les bruitages sont médiocres, les musiques génériques et peu inspirés, par contre les voix digits sont d'assez bonne qualité, ça donne un côté kitsch au jeu mais perso j'ai apprécié.

      La maniabilité parait un peu aléatoire par moment mais reste globalement bonne, m'enfin c'est encore heureux vu le peu de coups dont on dispose: ça + la réalisation technique médiocre, c'est ce qui pour moi condamne ce jeu à l'oubli. Encore pire, tous les persos sont identiques, seul le sprite change.

      Bref, sur ce coup-là les gars de Data East ne se sont pas foulés.

      Verdict de Nicomacdo : 5/10
    • Monsieur X le 08/05/2012 - Mega Drive

      Pour un Beatem All avec des héros Marvel, on peut pas dire que ça soit la classe avec Captain América and The Avengers.
      Les graphismes sont tout a fait moches comme pas possible pour les personnages (limites, on dirait des petits bâtons) et les décors pas assez travaillés.
      Les personnages ont du mal à répondre, la difficulté est assez élevée: l'ennemi peut vous remettre à terre jusqu'à votre mort sans que vous ne puissiez le toucher une seule fois.
      Si vous arrivez à finir le jeu ne serait-ce qu'en Normal, alors vous serez un héros.
      Les personnages n'ont aucune différences mis à part leurs noms et leurs costumes.

      La seule chose positive de ce jeu, ce sont les musiques: elles nous mettent dans l'ambiance que l'on est des super-héros, qu'on va taper du méchant et pouvoir sauver le monde.

      Honnêtement, à moins de faire la collection complète de tous les jeux Sega, Captain América and The Avengers ne vaut pas le coup du tout

      Verdict de Monsieur X : 2/10
    • Shenron le 03/04/2012 - Mega Drive

      Ridicule ! Voila le meilleur qualificatif pour ce jeu !

      Les sprites des héros et des ennemis, la palette de coups, l'animation, le fait que Iron Man puisse lancer des cailloux sur les ennemis, les phases de shoot, tout est ridicule, sans compter que le jeu est ridiculement difficile, car pas calibré pour être joué seul. Il n'y a à rien à garder dans cet Avengers.

      Verdict de Shenron : 3/10
    • kasimir le 02/10/2009 - Mega Drive

      La première fois que j'ai joué à ce jeu, il m'a fait pensé à street of rage 2... Non pas qu'il lui ressemble, mais j'ai regretté de ne pas etre entrain de jouer à SOR2!!!! Captain America n'a pas grand chose pour lui ; il est moche , peu jouable et il faudra etre serieusement motivé pour en voir le bout... non vraiment y a rien à voir... passez votre chemin!!

      Verdict de kasimir : 3/10
    • tontonsega le 25/09/2009 - Mega Drive

      Hop, un beat them de plus sur MD. Moyen sur tous les fronts techniques, il ne lui reste que son mode 2P pour le sauver d'un naufrage irrémediable dans les profondeurs de la médiocrité. Pas certains que les fans du perso soient enthousiasmés par ce jeu.

      Verdict de tontonsega : 4/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Proposer une histoire

    • Histoire du jeu Captain America and the Avengers sur Mega Drive

      Par kasimir le 24/10/2009

      Attention justiciers! C'est le capitaine Amérique qui parle! Red Skull et sa bande d'horrible gangster terrorisent le monde! Mais ce n'est qu'une tactique pour vous divertir tandis qu'il termine de construire son gigantesque canon sur la lune! Iron man, Hawk et Vision... il est grand temps de l'arreter!

    Mega Drive

    • Captain America and the Avengers
      Captain America and the Avengers
      Année de sortie
      1993
      Région
      Drapeau_EUR
    • Captain America and the Avengers
      Captain America and the Avengers
      Année de sortie
      1992
      Région
      Drapeau_USA