Bugs Bunny in Double Trouble

Bugs Bunny in Double Trouble
Titre
Bugs Bunny in Double Trouble
Genre
Plateforme
Développeur
Atod
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Bugs Bunny in Double Trouble
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • cireza le 26/02/2021 - Mega Drive

    Bugs Bunny se voit l'honneur d'avoir son jeu dédié sur MegaDrive, et ce relativement tard dans la vie de la console. Il profite de tout le savoir faire qu'avaient les développeurs à ce stade sur la machine, avec des visuels vraiment très beaux, des personnages bien animés et des décors soignés. L'ensemble a une grande échelle, avec de beaux sprites.

    Le jeu nous propose une succession de niveaux aux objectifs variés. Le premier par exemple consiste à attirer Daffy Duck pour qu'il retourne des panneaux dans la forêt, afin que ce soit lui qui se retrouve ciblé par le chasseur. On met un peu de temps à comprendre les objectifs dans les niveaux, ce qui est dommage car ça partait d'une bonne intention : varier l'action. Les stages font référence à des épisodes de Bugs Bunny, il y en a au moins un que j'ai reconnu (celui du taureau) et la scène finale est parfaitement retranscrite. Bref, sur le plan de la réalisation c'est un bon boulot.

    Cependant le titre présente tout de même un gros problème : le combo manque de visibilité + difficulté trop élevée. On est vraiment en face d'un jeu difficile dans le mauvais sens du terme : il y a beaucoup trop d'ennemis et d'obstacles, et on ne les voit pas venir. L'expérience s'avère être frustrante, alors que les ingrédient étaient bien là pour faire un bon jeu. La cible des enfants est ratée : ils n'arriveront jamais à terminer ce jeu ! C'est vraiment dommage.

    Verdict de cireza : 5/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Un jeu bancal, les développeurs ont voulu proposer un gameplay original et ils ont réussi, mais on s'amuse largement moins que dans un jeu de plate-formes classique. Rien que le début du jeu, qu'il est lourd de devoir attirer sans arrêt ce c.. de Daffy pour qu'il retourne les panneaux, c'est lourdingue, le tout en temps limité bien entendu.

    D'autant que la réalisation est limite, graphiquement le jeu n'est pas laid mais accuse quelques années de retard et la maniabilité est imprécise. L'animation des sprites est correcte,mais là encore rien d'extraordinaire, on trouve 100 fois mieux sur mégadrive. Les musiques sont bonnes dans l'ensemble. Reste qu'on ne s'amuse pas beaucoup, Bugs Bunny méritait bien mieux. A trop vouloir faire original, on en oublie parfois l'essentiel.

    Verdict de Nicomacdo : 5/10
  • Default User Image kasimir le 10/05/2011 - Mega Drive

    C'est dommage, je trouve que ce jeu est un beau gachi. En effet autant la realisation est bonne autant la jouabilité est foireuse!!! Beau et doté d'une bonne animation, bugs bunny est attirant. Pourtant des que l'on touche la manette on s'apercoie que notre lapin est lourd et que les sauts sont peu precis. C'est dommage car les niveaux sont variés et interessants, et le jeu offre un bon challenge. C'est un heros sympa qui aurait pu faire un jeu sympa, mais gaché par une jouabilité ratée.

    Verdict de kasimir : 6/10
  • tontonsega le 05/02/2010 - Mega Drive

    BUgs Bunny aura eu pour double malheur de passer dans ma MD après The Addams Familly et Ristar. Sorti en 1996, il donne plus l'impression de faire partie des premies jeux MD de 1990. Graphiquement correct, mais loin de pousser la console dans ses derniers retranchements, il pêche surtout par une jouabilité très approximative. Malgré une bonne idée en terme de progression de jeu, il fait pale figure face aux ténors du genre.

    Verdict de tontonsega : 6/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Game Gear

  • Bugs Bunny in Double Trouble
    Titre
    Bugs Bunny in Double Trouble
    Année de sortie
    1996
    Région
    Drapeau_EUR
  • Bugs Bunny in Double Trouble
    Titre
    Bugs Bunny in Double Trouble
    Année de sortie
    1996
    Région
    Drapeau_USA

Mega Drive

  • Bugs Bunny in Double Trouble
    Titre
    Bugs Bunny in Double Trouble
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Bugs Bunny in Double Trouble
    Titre
    Bugs Bunny in Double Trouble
    Année de sortie
    1996
    Région
    Drapeau_USA
  • Histoire du jeu Bugs Bunny in Double Trouble sur Mega Drive

    Default User Image Par kasimir le 22/11/2009

    Bugs Bunny a revé qu'il s'attirait des ennuis doubles. Un savant Fou veut le cerveau de Bugs! Pour s'enfuir, Bugs doit utiliser le téléviseur du savant pour traverser le pays des songes et semer ses copains Looney Tunes, dont Daffy duck, elmer Fudd et Yosemite Sam . Avant qu'il ne puisse se reposer, Bugs doit se rendre en tromble sur Mars pour combattre Marvin le martien et son fidèle chien K-9