Buggy Heat

Buggy Heat
Titre
Buggy Heat
Genre
Course
Développeur
CRI
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Classification
Buggy Heat
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Dreamcast

  • Default User Image Segalopin1984 le 11/01/2015 - Dreamcast

    Un jeu bien sympa ce buggy heat dommage qu'il soit si vide en contenue il ne fait pas partie des plus beaux jeu de la dc mais il s'en sort pas mal il faut s'entraîné pour bien le maîtriser après c'est du bon délire que ce soit en solo ou à 2 un jeu pas exceptionnelle mais bien divertissant.

    Verdict de Segalopin1984 : 7/10
  • Default User Image BULLITT le 18/10/2009 - Dreamcast

    Voici un des premiers jeux dreamcast. Il a quelque peu vieilli même si les graphismes sont plus que correct. C'est un jeu trés typé arcade a la maniabilité imparfaite (il lui manque un je ne sais quoi) mais on s'y habitue. On pourra lui préférer 4 wheel thunder supérieur en tout point. Mais vu que l'on peut se le payer pour une bouchée de pain on ne va pas se priver.

    Verdict de BULLITT : 7/10
  • Default User Image Rage le 22/08/2009 - Dreamcast

    Ce petit jeu semble bien austère... Une maniabilité pas des plus instinctive, une animation bonne mais pas des plus véloce, 6 circuits au total et seulement... Par contre les graphismes pour le début de la Dreamcast sont très bon avec le petit bémol que cette version Euro tourne en 50 herz. Mais voilà ce jeu a en définitif un côté très Sega Rally. Pourquoi? Simplement car dans un même circuit on peut passer de la terre, à l'asphalte, sable, herbe et autres... Puis mine de rien plus on y joue et plus on bat les records, plus on prend les bonnes trajectoires et plus on arrive à éviter de s'enliser. Du coup le jeu est prenant. Le challenge est bon avec pas mal de petits bonus à débloquer et les circuits sont suffisamment techniques pour qu'on s'y amuse bien. En définitif un bon jeu sur Dreamcast avec un fun qui vient pas immédiatement mais qui est bien présent.

    Verdict de Rage : 7/10
  • Default User Image franckyrocky le 12/06/2008 - Dreamcast

    Buggy heat est un jeu de course tout à fait correct. Après avoir lu certaines critiques de la presse spécialisée, je m'attendais à une daube mais finalement ce fut une assez bonne surprise. Dans l'ensemble la réalisation est honnête et le jeu est assez amusant même si, comme le dit Tonton, on a vu beaucoup mieux depuis.

    Verdict de franckyrocky : 7/10
  • tontonsega le 11/06/2008 - Dreamcast

    Bon ptit jeu que ce Buggy Heat, certes il se termine vite mais on s'y amuse bien, la jouabilite est bonne et le plaisir bien là.Certes on trouve mieux depuis sur DC mais le jeu est tres plaisant au final.

    Verdict de tontonsega : 7/10
  • SLAINE le 11/06/2008 - Dreamcast

    Un des premiers jeux de la console, et une bonne petite surprise pour moi... Graphiquement réussi, il propose une bonne animation et des bons moments de plaisirs sur les pistes ensablées. Personnellement le type de maniement arcade me convient bien et je ne trouve pas qu'on galère trop dans la conduite. Mon seul reproche viendrait surtout de sa durée de vie assez courte. Heureusement que le mode deux joueurs est là pour rehausser un peu le niveau. Un bon petit jeu d'arcade.

    Verdict de SLAINE : 6/10
  • Default User Image MadMax le 06/01/2008 - Dreamcast

    Lorsque Buggy Heat est sorti, en même temps que la Dreamcast en Europe, il m'est seulement apparu comme un beau jeu de plus. Force est d'admettre, a posteriori, que je n'avais pas tort ; en effet, le graphisme et l'animation font honneur à la DC. Mais là où le bât blesse, c'est au niveau de la jouabilité, domaine ô combien important dans un jeu du genre. Bien qu'elle ne soit nullement à jeter, loin s'en faut, elle n'en demeure pas moins problématique au premier abord : l'on n'a pas l'impression de piloter des buggies, mais plutôt des briques à lait pourvues de roues, tellement la maniabilité est lourde et sensible. Bon, il est toujours possible de s'y habituer, mais elle ne s'avère pas logique pour un soft de ce type. Une conduite à la Sega Rally eût été plus adaptée ! Il reste toutefois un jeu sympa et accrocheur, avec notamment un mode où l'on peut affronter les fantômes dont l'IA est hiérarchisée au fil de notre parcours dans le mode principal. Il est même possible de sauvegarder son IA, et de la voir affronter celle d'un ami par exemple !

    Verdict de MadMax : 5/10

Dreamcast

  • Météo aléatoire!

    Default User Image Par Rage le 22/08/2009

    Ce code ne fonctionne qu'en mode Time attack. Placez-vous donc sur le mode time attack et faites le code suivant: R, X 7 fois, Y 7 fois. Et vous jouerez dans des conditions climatiques divers à celles de d'habitude.

  • Nouvelles couleurs!

    Default User Image Par Rage le 22/08/2009

    A l'écran de choix des modes de jeu faites la manip suivante: Bas, Gauche, Haut, Droite, X, Y, L, R. Quand vous irez customiser votre véhicule vous constaterez un choix de couleur en plus!

  • Avoir le T4 Fighter jet!!

    Default User Image Par Rage le 22/08/2009

    Malheureusement ce véhicule ne volera pas...A l'écran de choix des modes de jeu faites le code suivant: Gauche, Droite, Bas, X, X, X, X.

  • Camion bonus LE 2001.

    Default User Image Par Rage le 22/08/2009

    A l'écran de choix du mode de jeu, faites la manip suivante: Y, X, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Bas, Bas, Haut, Haut. Vous pourrez jouer avec ce véhicule dans tous les modes.

Dreamcast

  • Buggy Heat
    Titre
    Buggy Heat
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Buggy Heat
    Titre
    Buggy Heat
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon
  • TNN Motorsports Hardcore Heat
    Titre
    TNN Motorsports Hardcore Heat
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA
  • Histoire du jeu Buggy Heat sur Dreamcast

    Default User Image Par Rage le 22/08/2009

    Avec Buggy Heat, vous allez découvrir la course la plus fun et la plus sauvage de votre vie. Lancez-vous dans une compétition acharnée sur des circuits du monde entier et ajustez votre conduite en fonction des différents terrains (sable, route, gravier, terre...) et des nombreuses conditions climatiques. Avec 3 niveaux de difficulté, 5 modes de jeu (championnat, contre la montre, 2 joueurs...), un mode de personnalisation du véhicule et des "replays" de toute beauté, Buggy Heat est la simulation de course qui décoiffe!