Des jeux compliqués, difficiles j'en ai terminé mais celui-là, que j'ai depuis 1995, m'a fait péter une durite : peu de droit à l'erreur, une appréciation des distances infâme lorsqu'on saute. Je trouve la difficulté mal calibrée surtout pour un jeu qui a l'air fun et bien cool. J'y ai rejoué depuis 1995, je suis moins dur à son encontre mais c'est bel et bien ma nemesis en matière de jeux vidéo.
Très réussi pour un jeu sortie au début de la saturn, les niveau sont vastes, variée et bien travailler, le gameplay est simple, les musiques colles biens (mais ce ressemblent un peu trop sa en devient lassant) et je trouve la difficulté trop élever (je ne suis jamais arriver à le finir), en clair bug est un bon jeu de plateforme mais handicaper par sa trop grande difficulté dommage.
Ce jeu est une rétrospective de tout ce qui se faisait dans un jeu de plate forme !
Très long à la bonne difficulté, il est doté d'une bonne 3D multi plan mais avec un bon clipping . Des tonnes de niveaux bonus et de passages secrets !
De l'humour et un duel contre Sonic !
Le meilleur jeu de plate forme lors de sa sortie tous supports confondus !
Petite surprise que ce Bug, venu de nulle part. Jeux hyper complet, d'une durée de vie longue, très longue, d'une difficulté parfois effrayante mais avec un charme indéniable.
Peut être un peu "lassant" à la longue, ce jeu de plateforme 3D se doit d'être essayé après une bonne rasade de "bug juice" (les amateurs comprendront).
Sympathique petit jeu de plate-forme. Original de surcroit. Mariant habilement la 2D avec la 3D. Il n'en reste pas moins répétitif et donc lassant. Autant se jetter sur sa suite, pas révolutionnaire par rapport à celui-ci, mais plus complet et proposant 3 personnages jouables... A essayer tout de même malgré sa difficulté conséquente.
Hummm, je suis loin d'être certain que Sonic Xtrem aurait ressemblé à Bug, bien que dans l'absolu, c'est un peu vrai.
Quoi qui'il en soit, le jeu était super novateur dans son concept d'utilisation de la 3D via la profondeur, du jamais vu jusque-là, le pied ;)
Et la course avec Sonic, sympatoche, mais quelle difficulté Oo
Je l'ai fini moi, ce jeu.
Franchement ce jeu est sympatique, un personnage qui a du charisme et des niveau en 3d Lineaire assez attractifs on fait la recette de ce jeu attachant.
On reprochera effectivement la difficulté qui n'est pas insupportable non plus et qui, avec un peu de patience, est largement surmontable.
Le moteur a un rendu assez proche de ce qu'aurai du etre Sonic Xtreme et qui pour l'epoque etait deja pas mal .
Je donne 7/10 a ce jeu de Saturn drole et original qui m'a occuppé de longues heures
Sortis au tout debut de la Saturn, Bug est un jeu sympa mais effectivement d'une difficulté inhumaine...Dommage car on est vite demotivé et on abandonne rapidement.Pas un mauvais jeu,mais beaucoup trop difficille pour le commun des mortels!
Un jeu à proscrire pour les 2 de tension et les boules de nerfs, ce jeu demande patience et réflexe sans quoi c'est le game over assuré en un rien de temps. Certains passages donneront pas mal de fil a retordre et se joueront au millimetre.
Bug est un jeu sympa mais pas indispensable.
Au menu start/option appuyer sur: B A B Y bas droite A L bas vous pourrez alors choisir votre niveau et pendant le jeux, si vous voulez passer à l'acte suivant maintenez L et appuyez sur haut et bas pour retourner à l'acte précédent
A l'écran Start/Options appuyer sur B A B Y BAS DROITE A L BAS. Si e code a fonctionné Bug criera. Commencer une nouvelle partie et en cours de jeu faire HAUT + L pour accéder au niveau suivant et BAS + L pour aller au niveau inférieur.
Plongez-vous dans un univers aux graphismes complètement fous! BUG combine un jeu de plate-forme classique avec une jouabilité totalement innovante. Sa misssion? Sauver ses amis insectes de l'emprise de la diabolique reine Cadavra. Comprenant une animation hyper fluide et une action spectaculaire en 3D, Bug vous fera traverser plus de 18 vastes niveaux.