Bubsy II

Bubsy II
Titre
Bubsy II
Genre
Plateforme
Développeur
Accolade
Editeur
Accolade
Année de sortie
1994
Nb de joueurs
1-2
Bubsy II
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Default User Image Axen13 le 31/07/2020 - Mega Drive

    Mon pote avait acheté le premier et en dépit de quelques "défauts" nous avions aimé, en fait Bubsy nécessite pas mal de précision, du coup pour moi ça a été un challenge comme last battle ou d'autres jeux. Maintenant pour le 2 c'est une autre affaire, la maniabilité reste la même mais le level design est vraiment pénible à souhait, le niveau des pharaons par exemple est surchargé à outrance au point qu'on ne sait plus parfois si c'est un ennemi, une statue .. si l'on peut s'appuyer sur un élément ou pas. On se retrouve de manière arbitraire dans l'eau, simplement en faisant un banal saut en raison du fait que le jeu mise sur la verticalité alors que le personnage n'est pas vraiment équipé pour. Ajoutons à cela un côté labyrinthique vraiment pas stimulant à cause de cette surcharge des décors... et de toute manière pas stimulant du tout. Ca a été une très grosse déception comparé au premier qui restait jouable et agréable pour qui était persévérant (tout en comprenant ceux qui en ont eu assez), les morts très toonesques arrivaient en prime à faire passer la pilule...L à franchement alors même qu'on ne meurt pas au premier contact ce qui devrait rendre le jeu plus simple, on a vite fait d'envoyer la manette valdinguer. Je lui mets 6, mais un 6 de l'époque... il est assez beau, bien animé, bonne bande son mais toute la partie gameplay est aux fraises. Sincèrement, passez votre chemin.

    Verdict de Axen13 : 6/10
  • SLAINE le 24/10/2018 - Mega Drive

    Peut être pas très objectif parce que je n'ai pas franchement aimé le 1er, je me suis dit que sa suite allait corriger les gros défauts de son aîné. Il n'en est rien. Je ne m'y amuse toujours pas malgré un visuel réussi et une animation toujours assez léché. Le problème reste le même, le gameplay est très mal étudié, c'est limite injouable par moment et on peste de mourir non pas parce qu'on est mauvais, mais parce que notre personnage réagit n'importe comment.
    Non décidément Bubsy n'est pas pour moi.

    Verdict de SLAINE : 4/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Si comme moi vous n'avez pas aimé le 1er Bubsy, vous n'aurez aucune chance d'apprécier cette suite tout simplement parce qu'on y retrouve les mêmes défauts que dans le 1er épisode! Au niveau des bonnes choses, on trouve des graphismes sensiblement plus fins concernant les décors, aucun changement pour les sprites.

    L'animation est toujours aussi rapide et fluide, tant ce jeu louche du côté de Sonic de façon éhontée, sans jamais lui arriver à la cheville. Bubsy est ultra-rapide, mais comme pour le 1er volet il est impossible de profiter de sa vitesse contrairement à Sonic, les développeurs ont visiblement été incapables de tirer des leçons de leurs erreurs.

    La jouabilité est toujours aussi imprécise et comme avant on passe son temps à mourir, on ne tire pas le moindre plaisir à jouer à ce titre tant chaque partie ressemble à une corvée. Bubsy possède à présent des points de vie mais ça ne change rien à la donne (d'autant que les pieux sont mortels), à peine appuie-t-on sur une direction qu'il part au quart de tour comme un dératé, mais le problème est qu'on ne peut pas jouer comme ça sans quoi la défaite est inéluctable.

    Techniquement Bubsy est un bon jeu avec des niveaux riches, mais le gameplay est tellement à la ramasse que c'est à croire qu'il n'a pas été testé. Bubsy n'a pas 1% de l'efficacité, du fun-play ou même du charisme d'un Sonic, alors il n'y a vraiment rien qui peut pousser le joueur à persévérer.

    Verdict de Nicomacdo : 4/10
  • tontonsega le 15/03/2009 - Mega Drive

    Déjà pas fan du premier Bubsy,ce n'est pas avec ce 2e épisode que je vais le devenir copain avec ce chat débile.Pas original et pas forcement interressant non plus, ce jeu de plate formes est noyé (voir englouti) dans la masse du genre sur MD.Son seul point fort (si je puis dire) étant ses nombreux niveaux très vastes...et encore celà m'a plus lassé qu'autre chose au bout d'un moment.

    Verdict de tontonsega : 6/10
  • Default User Image kasimir le 14/03/2008 - Mega Drive

    Même constat que pour le premier sauf que l aventure est moins difficile. Il y a plusieurs possibiltées de jeu mais les mots de passe ont disparus. Il est globalement moins beau que le premier, mais souffre du même problème de jouabilité.
    Un jeu de plateforme egalement bien fade, courrez faire une partie de Sonic 2 vous verrez vite la difference..;

    Verdict de kasimir : 5/10

Mega Drive

  • 99 bombes

    Par tontonsega le 13/10/2008

    Faire C-C-C-HAUT-BAS-C à l'écran titre.

  • 99 trous portables

    Par tontonsega le 13/10/2008

    Faire DROITE-HAUT-B-B à l'écran titre.

  • 99 tenues de plongée

    Par tontonsega le 13/10/2008

    Faire B-GAUCHE-HAUT-B à l'écran titre.

  • 99 Ballzookas

    Par tontonsega le 13/10/2008

    faire B-A-GAUCHE-GAUCHE à l'écran titre.

  • Tous les niveaux terminés

    Par tontonsega le 13/10/2008

    Faire HAUT-A-A-A-BAS à l'écran titre.

  • avoir la semi gravité

    Par tontonsega le 13/10/2008

    faire HAUT-C-C-C-BAS à l'écran titre.

  • INVINCIBILITE

    Par tontonsega le 01/09/2008

    Faire C-A-B-C HAUT-BAS a l'ecran titre (un son ...etc)

  • MURS ET SOLS CAOUTCHOUC

    Par tontonsega le 01/09/2008

    Faire B-A-B-C a l'ecran titre (un son validera le tips)

  • 50 VIES

    Par tontonsega le 01/09/2008

    faire B-HAUT-B-B-A a l'ecran titre.(un son validera le tips)

Mega Drive

  • Bubsy II
    Titre
    Bubsy II
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_EUR
  • Bubsy II
    Titre
    Bubsy II
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_USA
  • Histoire du jeu Bubsy II sur Mega Drive

    Default User Image Par kasimir le 24/10/2009

    Bubsy est de retour et il est pret à couvrir 30 niveaux et a affronter un mouto d'une puissance turbo, des cochons volants et des pingouins qui bombardent en piqué. Accompagne notre superfélin dans cinq mondes primitifs et trois mini-jeux ahurissants, dans une tentative de délivrance des jumeaux perdus des mains de trillions de mauvais garcons, comprenant cet égoiste pourceau Oinker P Hamm. Grace au trou portatif qui est unique à Bubsy, tu peux passer d'un monde à l'autre quand tu le souhaites, bombarder ces méchantes créatures avec des boulets nerf, des bombes smart, des gateaux à la creme et des vilaines blagues. Alors essaie Bubsy 2, c'est un jeu méga-génial.