Boogerman: A Pick and Flick Adventure

Boogerman: A Pick and Flick Adventure
Titre
Boogerman: A Pick and Flick Adventure
Genre
Action
Développeur
Interplay
Editeur
Interplay
Date de sortie
Nb de joueurs
1-4
Boogerman: A Pick and Flick Adventure
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Default User Image Comte Dracu le 04/01/2016 - Mega Drive

    Voici un jeu pas commun du tout,dans le sens ou l'on peu faire des choses un peu "hors normes" façon de parler,entre les pets,et les rots on n'a le choix,le coté humour et fun sont de mise ici,Boogerman est un personnage assez attachant en quelque sorte,avec sa démarche assez bizarre et son look spécial,on s'amuse a passer les niveaux dans cet univers assez déganté,vous pourrez ramasser des items qui vous serviront soit a récupérer une vie dans un niveau bonus par la suite,ou bien avoir la possibilité de pouvoir voler et atteindre certains endroits inaccessible en temps normal.Certains endroits au court de la partie seront accessible en pénétrant dans un wc également !!

    Les graphismes sont de très bonne facture,on sens que la Mégadrive est maitrisé,les décors sont beaux et bien détaillé,quand a l'ambiance elle est juste énorme et unique,la durée de vie est la aussi assez conséquente,compter plus d'une heure au moins pour en voir le bout,la difficulté n'a rien d'insurmontable,une bonne chose pour une fois qu'un jeu de cette époque ne parait pas trop dur a finir,sans recommencer x fois le meme passage sans arret,Boogerman est vraiment un très bon jeu,que l'on doit posséder dans sa collection,vu le fun incroyable qu'il procure et son humour tordu.

    Verdict de Comte Dracu : 8/10
  • Default User Image FIGATELLU le 20/02/2015 - Mega Drive

    Boogerman est un excellent jeu sur mégadrive alliant l'humour et la maniabilité. Les graphismes sont très bons et on a plaisir à jouer ou à rejouer à ce jeu. La difficulté des boss est raisonnable et il y a en plus des codes pour éviter de tout recommencer. Un héros qui pète et qui rote, c'est peu banal, vraiment original. Un hit sur la mégadrive.

    Verdict de FIGATELLU : 10/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Un héros vraiment peu banal, bien cradingue, Boogerman ne se refuse rien: crachat, pet, crotte de nez, rot, la totale. Pour ma part j'ai plus que souri lorsque j'ai vu pour la 1ère fois Boogerman passer à travers les chiottes, parodiant ainsi Mario et ses tuyaux! La maniabilité est excellente, tout comme les bruitages, heureusement d'ailleurs car c'est là dessus qu'on attendait le jeu, ainsi que sur l'animation délirante du héros.

    Pour les musiques ça tient la route, rien d'extraordinaire cependant, idem pour les graphismes: si le design est très bon, techniquement c'est bien léger vu l'année de sortie. Pour finir, c'est vrai qu'on ressent un peu de lassitude sur ce jeu au bout d'un moment, mais comme il y a des mots de passe on ne lui en tiendra pas trop rigueur (par contre j'aurai aimé qu'ils utilisent des lettres ou des chiffres plutôt que des personnages).

    Verdict de Nicomacdo : 8/10
  • Default User Image molodoi5 le 08/09/2011 - Mega Drive

    Excellent jeux! graphiquement très réussi, niveau gameplay rien à dire, une aventure délirante et original, un super héros crado (morve, cracha tout y est bèèèrk!), une bonne durée de vie, boogerman est un très bon soft j'en ai que de bon souvenir et de bonne crise de rire

    Verdict de molodoi5 : 10/10
  • enkhyl le 12/10/2008 - Mega Drive

    Un très bon jeu sur la 16 bit de maître Sega, un titre fort bien réalisé et surtout bourré d'humour.
    Le personnage bien que grotesque est pourtant attachant.
    Et un hit de plus sur MegaDrive un !!!

    Verdict de enkhyl : 9/10
  • Default User Image Carnage le 12/10/2008 - Mega Drive

    Un jeu super, dès l'intro on entre dans le jeu quand booger amène les de sega. Les graphismes sont super, l'ambiance est là. Enfin un plombier sur sega (on a pas eu mario mais on a booger). Des boss amusant. Vous ne pouvez passer qu'un bon moment dans ce monde féérique.

    Verdict de Carnage : 10/10

Mega Drive

  • Séquence de Bonus

    Par Gunstarred le 12/12/2009

    Battez le Booger Meister et éclatez le. Appuyez A + B + C + Start quand Boogerman prend la tige.

  • Choix du niveau

    Default User Image Par Carnage le 12/10/2008

    Dès que booger amène le s de sega faire : haut, bas, gauche, droite, c, b, a et ensuite il ne reste plus qu'à choisir son niveau.

Mega Drive

  • Boogerman: A Pick and Flick Adventure
    Titre
    Boogerman: A Pick and Flick Adventure
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Boogerman: A Pick and Flick Adventure
    Titre
    Boogerman: A Pick and Flick Adventure
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_USA

Virtual Console

  • nocover
    Titre
    Boogerman
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Histoire du jeu Boogerman sur Mega Drive

    Par Gunstarred le 14/10/2009

    Embourbez-vous dans le top des jeux d'action, où notre héros, le Boogerman tente de débarrasser le mon de l'abominable Booger Meister.
    Plus de 20 niveaux d'aventure pétantes où vous traverserez des univers comme les Fosses, la Montagne muqueuse, les Marais flatulents et bien d'autre encore!
    Parmi les attaques, vous trouverez "le gas ardent", "la bataille de crottes de nez" et l'impressionnant "lâcher de pet".