B.O.B.

B.O.B.
Titre
B.O.B.
Genre
Action
Développeur
Gray Matter Interactive Studios
Editeur
Electronic Arts
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1
B.O.B.
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    L'exemple typique du genre de titre dont j'aimerai dire que c'est un bon jeu tant le héros attire d'emblée la sympathie du joueur. Hélas, c'est loin d'être le cas. La maniabilité s'avère au finale très moyenne.

    C'est une maniabilité que je qualifierai de "mécanique", plombée d'un temps de latence indiscutable d'une seconde lorsqu'on veut faire tourner B.O.B., les sauts sont inconfortables au possible, la jouabilité est lourde et imprécise. Étonnamment ce problème disparait lorsqu'on contrôle la soucoupe, heureusement d'ailleurs vu le peu de temps accordé pour atteindre la sortie.

    Les niveaux sont courts et malgré ça l'action est répétitive et le level design ne se renouvelle jamais vraiment. Les décors sont correctes, le jeu n'est pas dénué d'humour et les différents gadgets et armes rendent le jeu intéressant en dépit de ces défauts et poussent le joueur à persévérer. On ne s'ennuie jamais, mais on ne s'extasie jamais non plus.

    Un bon point pour les passwords également. Niveau son et bruitage, c'est assez moyen, comme tout le jeu globalement. Cela aurait pu être au mieux un jeu correct, s'il n'y avait ce problème de maniabilité...

    Verdict de Nicomacdo : 6/10
  • tontonsega le 14/07/2011 - Mega Drive

    On ne peut pas dire que EA fut prolifique en terme de jeux de plate-formes su MD. BOB est l'un d'eux! Ne pas se fier à sa réalisation graphique passable et à l'inertie des deplacements du héros-botique car cette cartouche se revèle finalement très prenante.Si l'originalite n'est pas non plus son point fort, sa longueur (+45 niveaux!) et sa difficulté ont de quoi satisfaire les acharnés de la manette (Un jeu pour Rage quoi!). Faut d'ailleurs que je pense a le finir ce petit jeu.

    Verdict de tontonsega : 6/10

Mega Drive

  • Vies infinies et des munitions illimitées.

    Par Gunstarred le 12/12/2009

    Lors-qu'apparait l'écran " Foley Presents ", appuyez sur A, B, C et Start des deux manettes et en même temps et gardez le tout enfoncé. Si la manipulation a réussit vous entendrez un petit son.

Mega Drive

  • B.O.B.
    Titre
    B.O.B.
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR
  • B.O.B.
    Titre
    B.O.B.
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_USA
  • Space Funky B.O.B.
    Titre
    Space Funky B.O.B.
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon
  • Histoire du jeu B.O.B. sur Mega Drive

    Par tontonsega le 12/08/2009

    Le robot le plus décontracté et le plus snob de la galaxie est obligé de se battre pour protéger sa cachette métallique! Plus de 45 niveaux- six variétés d'armes impressionnantes- 6 sortes de munitions comprenant des armes à feu et un laser destructeur- plus de 40 ennemis menaÇants- des ballades en fusées supersoniques.