Blue Stinger

Blue Stinger
Titre
Blue Stinger
Genre
Aventure
Développeur
Climax
Editeur
Activision
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Classification
Blue Stinger
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    • Non-Stop Movie
    • Trailer US

    Dreamcast

    • cireza le 20/08/2009 - Dreamcast

      J'ai adoré Blue Stinger. Sorti très tôt, c'est un peu le Survival-Horror du lancement de la machine. Le jeu était plutôt joli, surtout du côté des textures, et assez long. Il était aussi assez difficile. La ville n'était pas si simple à parcourir, je me souviens de passage dans l'eau vraiment pénibles. Il y avait également une musique de super-marché insupportable qui a du rentrer dans les anales. Le titre au final était plutôt agréable, avec l'alternance entre les deux personnages, bien que le second ne soit pas du tout indispensable pour finir le jeu.

      Verdict de cireza : 7/10
    • Manga56 le 02/06/2008 - Dreamcast

      Voici l'exemple même du jeu formidable qui devient carrément moyen en Europe. En effet, lors de sa sortie sur les terres japonaises, ce jeu de Climax a fait l'effet d'une bombe sur Dreamcast : réalisation aux petits oignons, monster design réalisé par Robert Short à qui l'ont doit les affreux pas beaux de Beetlejuice et action omniprésente. Noté 8/10 à l'époque dans Joypad, c'est un titre qui nous aura fait saliver... jusqu'à son arrivée en Europe, et là aie ! Activision a tout simplement eu la mauvaise idée de retravailler les caméras et ça donne un résultat juste lamentable. En bref, ce défaut de la version EURO plombe littéralement le soft. S'il en vaut 8/10 en version JAP, il atteint difficilement le 6 pour notre mouture. Dur ! Voilà pourquoi je me suis vite séparer de ma version PAL pour prendre l'opus NTSC ^^

      Verdict de Manga56 : 6/10
    • tontonsega le 01/06/2008 - Dreamcast

      Blue Stinger a été l'un de mes 1ers jeux DC,et j'avoue que malgre ces defauts l'aventure est plutot prenante.
      Le challenge est certes court (env.15h)mais on passe un bon moment sur l'ile perdue et certains decors etaient assez impressionnants pour l'epoque.Un jeu que j'ai vraiment bien apprecié.

      Verdict de tontonsega : 7/10
    • SLAINE le 01/06/2008 - Dreamcast

      Première expérience dans les survival horror pour climax et jeux disponible au début de la dreamcast, blue stinger est un jeu qui a su apporter quelques moments sympa. Après une présentation en image de synthèse dans laquelle vous vous retrouvez emprisonné sur une île mystérieuse, vous débutez l'aventure dans un monde en 3D. Eh oui, exit la 2D des resident evil, Blue Stinger est passé au cap de la 3D (autant pour les décors que pour les personnages). Proposant une aventure pleine de rebondissements (dont un moment unique où vous transformez petit à petit en zombie) et d'humour (j'adore le passage du père noel), vous aurez même accès à un deuxième perso jouable. L'armement est diversifié et les boss souvent énormes. On pourrait maintenant lui reprocher ses caméras capricieuse et le peu de frayeur que l'on ressent, des graphismes qui ont très mal vieilli et une durée de vie assez courte. Depuis la sortie de Resident Evil code veronica, blue stinger est passé dans l'oubli à juste titre. Un bon jeu pour ceux qui ont fini Resident dans tous les sens.

      Verdict de SLAINE : 7/10

    Dreamcast

    • Code / Toutes les armes.

      Default User Image Par atlantis le 08/07/2010

      - Voici le code de la porte de la salle de jeux, c'est 1224.

      - Pour activer toutes les armes, faire la manip suivante dans le menu option: Maintenir R+L et faire YB Gauche Droite BY.

    • Codes des cartes bancaires

      Default User Image Par atlantis le 08/07/2010

      Quand vous êtes devant le bar CHEZ RAT'S, aller à la banque en face pour retirer de l'argent. Vous pouvez utiliser les cartes bancaires suivantes avec les codes correspondants, et pour les montants indiqués:
      Personne Montant Code
      Eliot $20 3532
      Kimra $4000 1008
      Yucatan $5700 1861
      Bermuda $6000 1394

    Dreamcast

    • Blue Stinger
      Titre
      Blue Stinger
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR
    • Blue Stinger
      Titre
      Blue Stinger
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA
    • Blue Stinger
      Titre
      Blue Stinger
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_Japon
    • Histoire du jeu Blue Stinger sur Dreamcast

      Default User Image Par Rage le 20/08/2009

      Survivre à l'horreur sur l'île aux dinosaures. Après le naufrage provoqué par une météorite, tu te retrouves échoué sur le rivage d'une île étrange, abritant un grand complexe de recherche biologique. Un vent de folie semble s'être abattu sur l'île. Tes investigations te mèneront peu à peu à découvrir un terrible secret - si terrible qu'il pourrait détruire toute forme de vie sur terre.