Bloodshot

Bloodshot
Titre
Bloodshot
Genre
Tir
Développeur
Domark
Editeur
Acclaim Entertainment
Année de sortie
1994
Nb de joueurs
1-2
Bloodshot
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Mega Drive

  • Default User Image Kami D le 24/12/2013 - Mega Drive

    Un FPS sur Megadrive ! Et oui, Call of machin, n'a qu'à bien se tenir car on a du lourd !
    Pour commencer, restons dans le contexte de l'époque, ce Doom-like est plutôt sympa mais saccadé au niveau animation et ce n'est pas simple de bouger le personnage avec la croix directionnelle.
    Cela dit, le jeu n'est pas si mal, les niveaux sont parsemés de bestioles mi-organiques mi-robots plutôt agressives. Ce n'est pas simple de viser sans se faire toucher.
    Vous y constaterez de nombreuses options, munitions et armes. Une carte qui s'affiche en permanence est là pour vous aider à vous repérer, heureusement car les niveaux se ressemblent.
    La réalisation technique est bonne, l'affichage en 3D se fait sur les 3/4 de l'écran tout en restant fluide. Les décors sont colorés et les ennemis bien modélisés. La maniabilité requiert un temps d'adaptation.
    La musicale est pas mal et les bruitages sont convaincants.
    Ne vous baser pas sur les notes de 2 ou 3/10, il mérite la moyenne de 5 et 5.5 aurait été idéal comme note.
    http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

    Verdict de Kami D : 5/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Ça alors, un FPS sur mégadrive! Et en plus ce n'est pas le seul (je pense à Zero Tolerance), décidément on trouve de tout sur cette console. Cependant on peut légitimement se demander l'intérêt de sortir un tel jeu sur la mégadrive, cette dernière n'étant pas assez puissante. Il suffit de voir le résultat pour s'en convaincre.

    Le jeu est laid, avec des couleurs sombres et mal choisies, une vraie bouillie de pixel. L'animation n'est que moyenne, ça saccade un peu et surtout c'est beaucoup trop lent, ça se ressent énormément sur la maniabilité. C'est jouable, mais il n'y aucune réactivité, esquiver les tirs ennemis tient de la roulette russe.

    Mais là ou le jeu fait vraiment très fort, c'est sur la bande son. Les bruitages sont pourris, mais ça encore ce n'est rien comparé à la musique abominable, c'est une torture, un supplice pour les oreilles. Je n'ai jamais rien entendu de pire sur mégadrive, dès les 1ères secondes on a une furieuse envie de se crever les tympans, il devrait y avoir des lois contre une horreur pareille. Heureusement que la musique est absente durant les niveaux, mais du coup l'ambiance est sinistre.

    Un petit bol d'air toutefois, le jeu est jouable à 2. Au final j'en reviens à ma 1ère question, quel est intérêt d'un tel jeu sur mégadrive? On n'y prend aucun plaisir, en plus le jeu est mal foutu, pourquoi avoir mis des comptes à rebours pour finir chaque niveau? Un titre sans âge, on ne peut même pas dire qu'il a vieilli, il a toujours été vieux.

    Verdict de Nicomacdo : 2/10
  • Shenron le 21/07/2009 - Mega Drive

    Les FPS et les consoles n'ont pas été copains jusqu'à présent, et ce n'est pas pour rien : Bloodshot est une compilation des défauts de l'époque. L'animation est ultra-saccadée et les déplacement se font par à-coups, ce qui rend la visée difficile et le jeu est au final injouable. De plus, heureusement qu'il y a une carte des niveaux sinon on se perdrait vite, car toutes les salles se ressemblent. Dommage parce que le jeu est honnête graphiquement et qu'il semble y avoir pas mal d'armes différentes.

    Verdict de Shenron : 3/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega CD

  • Bloodshot
    Titre
    Bloodshot
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR

Mega Drive

  • Bloodshot
    Titre
    Bloodshot
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_EUR
  • Histoire du jeu Bloodshot sur Mega CD

    Par Gunstarred le 14/11/2009

    Graphismes 3D d'une fluidité superbe et action frénétique un ou deux joueurs sur écran divisé pour ce jeu où vous circulez sur un transport de troupes aliennes contenant une cargaison mortelle d'automates programmés pour tuer. Vous êtes armé d'un processeur de combat implanté chirurgicalement qui vous dote d'une force extraordinaire, de réflexes d'une rapidité fulgurante et d'un désir insatiable de tuer; c'est votre condition de "Bloodshot". Votre adversaire ferait mieux de se tenir sur ses gardes!

  • Histoire du jeu Bloodshot sur Mega Drive

    Par Gunstarred le 14/11/2009

    Graphisme 3D d'une fluidité superbe et action frénétique un ou deux joueurs: sur écran divisé pour ce jeu où vous circulez sur un transport de troupes aliennes contenant une cargaison mortelle d'automates programmés, pour tuer. Vous êtes armé d'un processeur de combat implanté chirurgicalement qui vous dote d'une force extraordinaire, de réflexes d'une rapidité fulgurante et d'un désir insatiable de tuer; c'est votre condition de "Bloodshot". Votre adversaire ferait mieux de se tenir sur ses gardes!