Black Belt

Black Belt
Titre
Black Belt
Genre
Action
Développeur
SEGA
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1986
Nb de joueurs
1
Black Belt
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Master System

  • Default User Image sonic knux01 le 11/01/2014 - Master System

    Je ne l'avais pas trouver terrible ce jeu et selon-moi il est mauvais. Les sauts sont un peut difficile à dirigé, pas de possibilité de donner des coups de poing en sautant, le jeu est ennuyeux et répétitif à cause que les niveaux se ressemblent trop. Les phases bea'em'all sont trop faciles tandis que celle contre les boss sont trop difficiles. Les graphismes sont bien correct ainsi que la musique. Ce jeu aurait pu être bon si les niveaux auraient eu de la variation et und difficulté mieux dosé des boss, dommage.

    Verdict de sonic knux01 : 3/10
  • Nicomacdo le 17/01/2013 - Master System

    Comme chacun sait à présent, ce jeu est en fait l'adaptation vidéo-ludique d'Hokuto No Ken, après avoir été joyeusement massacrée à la moulinette par la censure pour nous protéger de "l'aliénante culture nippone" (bonjour l'ouverture d'esprit des années 80). Ce qui nous donne un jeu sans âme, où au lieu de contrôler le charismatique Kenshiro on se coltine un pov karatéka du dimanche appelé...Riki (sic).

    Plus grave , les graphismes sont ici très pauvres , de nombreux détails aillant disparus comparé à l'original. La musique est typique de l'époque, la maniabilité est bonne sauf pour les super sauts vraiment délicats à faire. Privé de sa substance qui en faisait tout le sel (la licence Hokuto No Ken), ce n'est plus qu'un petit jeu insipide. Dans le même genre Kung Fu Kid est largement meilleur. Ou essayez la version Jap.

    Verdict de Nicomacdo : 3/10
  • enkhyl le 22/02/2010 - Master System

    Version européanisée, censurée et aseptisé de Hokuto No Ken de la Mark III, cette mouture en devient un jeu vraiment très moyen, un BTA plus que classique, j'avance et je cogne, comme Slaine, préférez la version MK III!!!

    Verdict de enkhyl : 4/10
  • Default User Image Carnage le 25/10/2009 - Master System

    Wahou, un mauvais jeu àl'horizon avec des graphismes vraiment dégueulasse, les méchants qui éclatent en plusieurs gros morceaux mais c'est quoi ce jeu.Le héro et les ennemis sont tous raides comme des piquets et le gameplay est vraiment nul.

    Verdict de Carnage : 2/10
  • jean roger shu le 03/09/2009 - Master System

    Un beat them all quasi-préhistorique pour la master system. Soit disant tiré de Hokuto no ken (le héros casse la gueule à des punks, c'est le seul point commun...), ce titre a beaucoup vieillit: des décors vides, des ennemies (ou pluto de la chair à canon) tous pareils... Seuls les boss relèvent un peu le niveau du jeu. Un détail marrant: pour gagner de la vie, il faut intercepter des sushis volants!
    Ce jeu n'est pas mauvais, mais il n'est pas transcendant non plus. A réserver aux fanatiques de la castagne et/ou du Hokuto de cuisine!

    Verdict de jean roger shu : 6/10
  • Default User Image zetommyz le 06/03/2009 - Master System

    Au delà de la licence Hokuto no Ken, on a un Beat'em all rapide et marrant (les morceaux de gros balourd qui volent c'est à mourir... de rire.)
    Les décors sont un peu vides et les ennemis un peu uniques.
    En fait, ce Beat'em all est trop ennuyeux pour être culte.

    Verdict de zetommyz : 5/10
  • SLAINE le 21/02/2009 - Master System

    La version française et hyper censuré (pour ne pas dire totalement modifié) de l'adaptation de l'animé Hokuto no Ken.
    Offrant un beat them all à l'ancienne, à savoir sur un seul plan, ce titre fait parti des premiers jeux de la console. Difficile d'accrocher aujourd'hui personnellement, surtout quand on connaît la version jap du jeu.
    Pour les collectionneurs...

    Verdict de SLAINE : 6/10
  • Default User Image Kerouac le 21/02/2009 - Master System

    Voilà une espèce de Beat'em all très intense. Les ennemis arrivaient par salves et de manière frénétique de part et d'autre de l'écran (de la gauche et de la droite). Les fins de niveau laissaient place à des combats contre des boss dont il fallait rapidement trouver le point faible sous peine d'être expédié vers l'écran titre. Ces boss étaient d'ailleurs précédés de sous-fifres qu'il était plaisant d'annihiler. Un bon petit divertissement, mais pas culte pour autant.

    Verdict de Kerouac : 7/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Master System

  • Black Belt
    Titre
    Black Belt
    Année de sortie
    1986
    Région
    Drapeau_EUR

Virtual Console

  • nocover
    Titre
    Black Belt
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon
  • Histoire du jeu Black Belt sur Master System

    Default User Image Par Rage le 15/10/2009

    Vous êtes un champion hors catégorie, et vous arborez fièrement votre ceinture noire. Prouvez-le et montrez nous ce que vous valez!