Trés beau jeu et en plus trés complet avec énormément d'épreuves mais maniabilité désastreuse. Certaines épreuves sont carrément injouables comme le ping pong, le cayak, le judo. En plus, évidemment on se fracassent les doigts comme tout bon jeu sur les J.O qui se respecte. Bref du grand n'importe quoi au niveau du gameplay à se demander comment SEGA a pu cautionner ça? A acheter d'occasion a petit prix pour les graphismes et l'ambiance!
Un bon jeu, pas super car une maniablité difficile, mais une progression dans le nombre des épreuves. Les graphismes sont très bien fait. Une mauvaise note pour la consultation des records il faut mettre sa 360 sur internet et moi jene veux pas alors comment on fait pour profité du jeu. Il y a mieux (Virtua athlete 2K)
Quelques épreuves sympa, d'autre beaucoup moins, Beijing 2008 sur console HD reste un titre tout juste correct avec en bonus sur PS3, de l'aliasing à faire mal aux yeux et des temps de chargement plutôt longs... clairement dispensable! A petit prix (- de 25€) sinon.
Bon, ok disons le clairement, ce jeu est le plus complet existant sur les jeux olympiques avec 38 épreuves avec un choix judicieux laissant les jeux collectifs de côté. On regrettera toutefois l'absence de l'escrime et de la boxe.
Un autre point fort du jeu est son réalisme, son ambiance et ses graphismes magnifiques. On en prend plein la vue. Le menu principal lui n'est pas terrible esthétiquement parlant. Les épreuves ne sont pas toutes réussies loin de la. Oubliez, le kayak, le judo et le ping pong complètement ratés et injouables. Rater un jeu de ping pong, il fallait...
Totalement d'accord avec ce test, Beijing 2008 fut pour moi également une vraie surprise. Les amateurs des jeux olympiques peuvent y aller les yeux fermés, tout en ayant à l'esprit les défauts du soft.