Beavis and Butt-head

Beavis and Butt-Head
Titre
Beavis and Butt-Head
Genre
Action
Développeur
Radical Entertainment
Editeur
Viacom International
Année de sortie
1995
Nb de joueurs
1-2
Beavis and Butt-head
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Default User Image kasimir le 30/10/2009 - Mega Drive

    Une chose est sur, je n'aime pas le style de ce jeu. Il n'est pas spécialement beau ( mais bon ça encore c'est pas tres grave ; j'ai bien aimé des jeux qui etaient tres moche...), et il est difficile de progresser ; non qu'il soit injouable, mais plutot vous avez une irresistible envie d'eteindre votre console... ... Allez!! vous prenez sur vous, vous la laissez allumer encore un peu pour voir deux tronches de cake evoluer dans un monde moche au dessins assez typés qui ne me plait absolument pas. La seul chose que je lui trouve, c'est qu'il y a pas mal de lieu a explorer (enfin si on est motivé) : de la salle de classe, au magasin de bestiolle au toilette d'un restaurant... Bref, peut etre est il interressant si l'on creuse profondement, mais comme le player fun est nul, a moins d'etre coincé sur une ile deserte avec juste sa console et ce jeu ( et l'electricité..), on le range vite dans ces étagères... Je lui met 3 dans le doute sinon ce serais bien moins...

    Verdict de kasimir : 3/10
  • tontonsega le 15/09/2009 - Mega Drive

    En général, pour dire qu'un jeu est une daube il faut vraiment que le titre en question soit d'une moisissure extreme; et même quand c'est le cas on trouve toujours un côté comique à la chose (sauf si la chose en question a coute la moitié d'un salaire!) Pour ce truc dont vous lisez l'avis, il n'y a rien de tout ça. C'est d'une laideur indescriptible, la maniabilité est absolument désastreuse, l'animation est du même niveau et seules les voix digitalisées, assez nombreuses, relèvent le niveau technique du titre.
    Ce machin est tellement mal foutu que l'on ne comprend rien de ce qu'il faut faire pour passer les niveaux, et on a une telle merde visuelle à l'écran que l'on n'a pas envie du tout d'ouvrir la notice pour regarder directives du jeu...tout bonnement impressionnant quand même. En gros évitez cette merde de competition mondiale quelqu'en soit son prix. (merde on ne peut pas mettre zero comme note!)

    Verdict de tontonsega : 1/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Game Gear

  • Beavis and Butt-head
    Titre
    Beavis and Butt-head
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_EUR
  • Beavis and Butt-head
    Titre
    Beavis and Butt-head
    Date de sortie
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_USA

Mega Drive

  • Beavis and Butt-Head
    Titre
    Beavis and Butt-Head
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_EUR
  • Beavis and Butt-Head
    Titre
    Beavis and Butt-Head
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_USA
  • Histoire du jeu Beavis and Butt-head sur Mega Drive

    Par tontonsega le 12/09/2009

    Nous devions aller à ce concert GWAR. Mais cet idiot de chien d'Anderson a mis les billets en morceaux. Vous allez maintenant nous aider à trouver les morceaux ou quelqu'un va le payer cher. Probablement Beavis.