B.C. Racers

B.C. Racers
Titre
B.C. Racers
Genre
Course
Développeur
Core Design
Editeur
US Gold
Année de sortie
1995
Nb de joueurs
1-2
B.C. Racers
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega CD

  • Default User Image kasimir le 18/08/2010 - Mega CD

    Moyen est un bon resumé pour ce titre. J'aime bien ce style de jeu, course/baston avec une ambiance préhistorique, celà peut etre assez fun... BC racers est assez brouillon, on maitrise pas toujours bien sont vehicule, ce qui rend certains passages aproximatifs, et la visibilité n'est pas top. Dommage car il aurait pu etre un excellent titre avec un playerfun enorme.

    Verdict de kasimir : 7/10
  • enkhyl le 02/05/2008 - Mega CD

    Original que ce chuk rock là, mais finalement moyen ce jeu avait tout pour être un monstre, des héros charismatiques, un support puissant à l'époque, dommage.

    Techniquement moyen, jouabilité à la ramasse, trop de défauts tuent un jeu...

    Verdict de enkhyl : 6/10
  • tontonsega le 28/01/2008 - Mega CD

    BC racers fait partie de ces jeux MCd que j'ai attendus avec une attente non disssimulée...Chuck rock et Core design tout pout faire une tuerie!
    Helas, 3 fois helas le resultat s'est averer bien moyen., repetitif a souhait,techniquement moyen et jouabilite juste correcte, ce n'est pas avec ce titre que les ventes du MCD risquaient de decoller.
    Un titre qui fut vraiment une belle deception pour moi, surtout apres la classe de Chuck rock 2.

    Verdict de tontonsega : 6/10

32X

  • cireza le 27/07/2009 - 32X

    La version US du titre fonctionne sur 32X PAL avec une vitesse de jeu toujours assez élevée. BC Racers est un jeu de course faisant penser à Mario Kart, il utilise un rendu similaire, mais avec énormément de détails dans le décor. Le jeu exploite la 32X à ce niveau, mais l'affichage n'est pas fluide pour autant. On notera au niveau de la réalisation des détails sympas, comme un environnement dans une grotte avec un plafond, un autre de nuit avec des phares sur les véhicules... La réalisation est plutôt acceptable, mais là où le jeu pèche c'est au niveau de sa jouabilité calamiteuse. Si les contrôles sont simples, avec un bouton pour accélérer, un pour le turbo et un pour taper, avec en plus la possibilité de déraper avec la touche bas, le résultat à l'écran est assez ahurissant. Les véhicules sont de vraies savonnettes que lancée sur des patinoires huilées. Le moindre virage nous amène à des kilomètres sur les côtés de la route, on se prend alors tous les obstacles qui passent ! Les turbos durant 15 ans, impossible de les utiliser tranquillement dans une ligne droite. Non on se retrouve forcément jeté dans des virages infranchissables où on explose son véhicule à moins de deux ! La bande-son est également très nase. Au final, ce jeu aurait pu être un bon titre, mais il rate complètement le coche. Dommage !

    Verdict de cireza : 5/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

32X

  • B.C. Racers
    Titre
    B.C. Racers
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_EUR

Mega CD

  • B.C. Racers
    Titre
    B.C. Racers
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_EUR
  • Histoire du jeu B.C. Racers sur Mega CD

    Par Gunstarred le 12/11/2009

    B.C. Racer - C'est pré-historique!
    CLIFF ACE, notre héros complètement dingue mais hyper-cool, et sa petite amie ROXY s'éclatent complètement sur leur moto-dino, dans une course en 3D contre les plus redoutables des pilotes, se déroulant sur 32 niveaux d'action effrénée dans des décors de dessins animés!
    Possibilité de jouer à deux.