Battle Mania

Battle Mania
Titre
Battle Mania
Genre
Shoot'em up
Développeur
Vic Tokai
Editeur
Vic Tokai
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Battle Mania
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • cireza le 03/08/2019 - Mega Drive

    J'ai commencé par le second opus avant de jouer à Battle Mania. Le premier jeu est dans la même veine, avec une belle réalisation. Ce qui captive le plus, ce sont les enchainements d'évènements au sein d'un même stage, donnant le sentiment que tout est très vivant.

    Sinon le jeu est très proche de sa suite, même concept, même défauts (avec parfois un manque de lisibilité ou une action un peu trop bordélique).

    C'est solide, fun et bien foutu. Et ça ne ressemble pas aux autres shmups. A essayer !

    Verdict de cireza : 7/10
  • Default User Image kasimir le 28/01/2011 - Mega Drive

    Trouble shooter est un bon petit shoot ; bien réalisé avec un petit scenario sympa et une bonne jouabilité. L'ambiance du jeu est agréable et on a plaisir de refaire une partie de temps en temps. Une fois qu'on le connait il n'est pas tres dur et pas tres long. Et puis pour une fois qu'une blonde conduisant une mini n'a pas d'accident...

    Verdict de kasimir : 7/10
  • tontonsega le 14/02/2010 - Mega Drive

    Plus connu sous le nom de Battlemania au japon, Trouble shooter est un SCHMUP classique mais fort sympathique. Malgré son manque d'originalite et de renouvellement du genre flagrant, il est bien foutu techniquement et possede une excellente jouabilité. L'élément principal pour ce type de soft étant réussi pas la peine de se priver.

    Verdict de tontonsega : 7/10

Mega Drive

  • SELECT ROUNDS

    Par tontonsega le 12/11/2010

    Sur la manette 2 faire DROITE+C+START à la page de presentation.Appuyez sur les meme boutons pour changer de stage. (1 à 6 et 7 pour la fin)

  • A mort la super famicom

    Default User Image Par Kimuji le 06/02/2010

    Pour laisser Mania se défouler sur une super famicom , maintenez le bouton C du second pad lorsque vous allumez la console.

Mega Drive

  • Battle Mania
    Titre
    Battle Mania
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon
  • Trouble Shooter
    Titre
    Trouble Shooter
    Année de sortie
    1991
    Région
    Drapeau_USA
  • Histoire du jeu Battle Mania sur Mega Drive

    Par tontonsega le 20/09/2009

    SOMETIMES THE BEST MAN FOR THE JOB IS A WOMAN...
    When King Fredrick's only son and heir to the throne is kidnapped by Blackball, the mutant military weapons genius, an international disaster seems imminent. Colonel patch quickly contacts the "Trouble shooter" to find Prince Eldon and destroy Blackball and his treacherous robotic underworld. You can imagine his surprise when two gorgeous girls show up, ready to do battle. Madison and her faithful sidekick, Crystal, go through five stages of violent combat to rescue the Prince. They encounter all sorts of fearful creatures in their adventure throughout Blackball's domain. Will Prince Eldon survive? Can Madison destroy Blackball? Will the girls emerge from Blackball's evil empire safely? Only time will tell...