Batman Returns (8-bits)

Batman Returns
Titre
Batman Returns
Genre
Action
Développeur
Aspect
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1
Batman Returns (8-bits)
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Game Gear

  • cireza le 19/10/2013 - Game Gear

    Voici un très bon jeu de plateforme sur Game Gear. On y parcourt 5 stages (chacun avec 2 chemins possibles). Le personnage répond bien, les graphismes sont jolis et lisibles. Le jeu n'est pas trop difficile, mais amuse 1 petite heure, le temps d'en voir le bout.

    Verdict de cireza : 7/10
  • Nicomacdo le 21/01/2013 - Game Gear

    Batman Returns est un jeu très bizarre, car à aucun moment on ne retrouve l'ambiance gothique sombre et poétique du film du même nom, même les lieux visités n'ont pour ainsi dire aucun rapport avec le film (sauf les égouts et...les rues de Gotham). En réalité on a l'énorme sensation de jouer à the GG Shinobi, l'action y est un peu similaire (bien que moins réussie et moins riche), avec des bruitages identiques et des musiques dans le plus pur style Yuzo Koshiro (bien qu'il semble qu'il n'en soit pas l'auteur il a collaboré au jeu).

    Bizarre donc, mais cela n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, on a ici à faire à un bon petit soft d'action idéal pour la game gear, bien réalisé avec des graphismes corrects et une bonne maniabilité (sauf pour le grappin un peu délicat à manier). Reste qu'on aurait surement préféré un jeu avec une ambiance plus proche de ce qu'on attend logiquement d'un Batman, plutôt qu'un titre lorgnant ostensiblement sur les GG Shinobi, tout en leur étant largement inférieur.

    Verdict de Nicomacdo : 7/10

Master System

  • Nicomacdo le 17/01/2013 - Master System

    Ce "The GG Shinobi" du pauvre (bruitages identiques, musique et action qui y ressemble) est quasi-identique à la version game gear, sauf pour 2 ou 3 bricoles que développeurs ont cru bon d'enlever, c'est comme s'ils avaient voulu délibérément rendre ce jeu médiocre. Déjà, Batman n'a plus de points de vie, idée gravement stupide: qu'il est frustrant de voir un super héros aussi puissant crever juste parce qu'il a touché un adversaire.

    Sur game gear on pouvait choisir son batarang, mais ici non, ça dépend des bonus trouvés, alors c'est gonflant quand on se retrouve avec un ayant une portée de 2 cm. Si la musique et les graphismes sont d'un niveau corrects (encore que les sprites soient trop petits), la maniabilité est d'une lourdeur exaspérante. Il est impossible de tourner Batman en plein saut ou accroupi, imaginez la lourdeur pour enchainer des actions rapidement. Même topo pour le grappin d'une rigidité crispante, il faut appuyer de gauche à droite pour faire se balancer Batman alors que laisser enfoncer un direction aurait été bien plus simple, n'espérez pas enchainer avec aisance les sauts avec grappin avec ce gros lourdaud Batman, d'autant ce fichu grappin ne s'accroche pas toujours (ou parfois il s'accroche dans le vide!). Le jeu a du charme, mais préférez lui la version game gear, presque similaire, mais plus aboutie et réussie.

    Verdict de Nicomacdo : 4/10
  • Default User Image Rage le 27/02/2011 - Master System

    Cette version MS est tout l'opposé de la version MD. Avec des graphismes assez moche, peu détaillés, et des sprites miniatures! Ensuite la maniabilité et le gameplay de ce Batman sont par contre totalement somptueux : c'est précis et le grappin est très utile et parfait pour trouver des passages secret ou éviter des pièges dont ce jeu regorge. Le choix du niveau (et en fait de la difficulté) est là aussi sympa et ça incite le joueur à recommencer le jeu. Le jeu est pas trop long mais propose un challenge de qualité. Les musiques pour le support sont réussis. Le jeu est assez vivant et varié pour ne pas lasser le long des 5 niveaux du jeu. L'affrontement des Boss sont présent aussi mais pas inoubliable. Un jeu qui mérite toute votre attention de joueur, et qui fait partie des très bons jeux du support selon moi.

    Verdict de Rage : 8/10
  • Default User Image kasimir le 15/04/2009 - Master System

    Cette version de Batman est un bon jeu d'action sans pour autant etre un jeu qui emballe les foules. La realisation est bonne ainsi que la jouabilité, et la difficulté est bien equilibrée. Le sprite de Batman est plutot petit ( surtout par rapport à la version MS ou il etait plutot de bonne taille..), mais cela ne gene en rien. Bref On passe un bon petit moment devant son ecran, meme si on y revient pas forcement beaucoup par la suite.

    Verdict de kasimir : 7/10
  • tontonsega le 27/03/2009 - Master System

    Si je dois choisir entre la version 16 ou 8 bit de Bataman returns;mon choix est vite fait et cette version Master remporte sans mal mon vote.
    plus facile d'accès et vraiment fun a jouer,le retour de la chauve souris masquée par Sega est un excellent petit jeu d'action bien que un poil court.

    Verdict de tontonsega : 7/10

Game Gear

  • Select sound

    Default User Image Par atlantis le 03/06/2014

    Message à tous les "Caped Crusaders"! Pour écouter les nombreux thèmes musicaux de la version game gear de ce jeu, enfoncez la touche START au moment précis où vous allumez l'engin, puis une fois le logo Sega disparu au loin, accédez au menu "Sound test"! Et pressez la touche 2 pour écouter...

Master System

  • SELECT ROUNDS

    Par tontonsega le 28/03/2009

    A l'écran titre appuyez sur la diagonale HAUT-GAUCHE et les deux boutons de la manette en même temps pour acceder au menu de selection des stages.

Game Gear

  • Batman Returns
    Titre
    Batman Returns
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_EUR

Master System

  • Batman Returns
    Titre
    Batman Returns
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR
  • Histoire du jeu Batman Returns sur Game Gear

    Par geemu le 03/01/2016

    Batman a cette fois-ci des démêlés avec Catwoman et Penguin les plus meurtriers des duos.

  • Histoire du jeu Batman Returns sur Master System

    Par tontonsega le 08/08/2009

    Batman va avoir trois fois plus de difficulté cette fois-ci avec le triangle rouge, Catwoman et diabolique Pingouin qui se sont associés pour prendre le contrôle de Gotham City. Préparez vous à affrontez l'épreuve la plus terrible de votre vie!