Ballz 3D: The Battle of the Ballz

Ballz 3D: The Battle of the Ballz
Titre
Ballz 3D: The Battle of the Ballz
Genre
Combat
Développeur
Accolade
Editeur
Accolade
Année de sortie
1994
Nb de joueurs
1-2
Classification
Ballz 3D: The Battle of the Ballz
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Mega Drive

    • cireza le 12/04/2009 - Mega Drive

      J'ai été surpris à l'époque par Ballz 3D. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que le jeu ne se contente pas d'un simple habillage, mais qu'il propose réellement un gameplay 3D avec des personnages variés et qui possèdent un grand nombre de coups. Loin d'être le fruit d'un simple idée farfelue, Ballz est un véritable jeu de combat 3D, avec des attaques drôles, une bonne difficulté et pas mal de boss cachés toujours intéressants à affronter. Un bon titre pour peu que l'on creuse un peu et que l'on cherche à voir l'ensemble des coups et des possibilités qu'il offre. Le système de boules est d'ailleurs utilisés avec intelligence puisque les développeurs ont pu l'exploiter afin de proposer de détruire les personnages. Certaines attaques donnent lieu à un éclatement du personnage, ou le transforme en tornade de boules, on a aussi du démembrement etc... La version SNES est cependant beaucoup plus belle.

      Verdict de cireza : 7/10
    • Default User Image fredo le 12/04/2009 - Mega Drive

      Mon message précédent de plus de 1000 caractères a été effacé à cause d'une réponse fausse à la question anti-robot...Donc, je fais plus court cette fois-ci. Je disais donc que j'aime beaucoup ce jeu. La fausse 3d est vraiment bluffante. Ensuite, il faut y jouer plus de 5 minutes pour découvrir un jeu jouable et vraiment amusant (les coups spéciaux sont délires). Son étrangeté fait de lui un malaimé. Je le trouve pour ma part bien meilleur qu'un kilo de Clayfighter avarié et de Mortal Kombat 3 faisandé.

      Verdict de fredo : 8/10
    • tontonsega le 22/05/2008 - Mega Drive

      Je vais etre clair, le plus clair possible, limpide meme (je meuble un peu si je veux arriver aux 200 caractères tellement il n'y a rien a dire sur ce jeu si ce n'est GROSSE caca!)
      A coté de ce truc où machin où bidule (au choix) RISE OF THE ROBOTS est l'equivalent d'un SF2'! Ball Z est un étron injouablemalgré une réalisation technique qui montre que les développeurs ont essayés de se demarquer de la production classique de l'époque.L'intention est plus que louable, mais c'est loin d'etre convaincant; dommage!

      Verdict de tontonsega : 2/10
    • Default User Image kasimir le 07/05/2008 - Mega Drive

      je resumerais le jeu ainsi : un concept interessant, mais une realisation foireuse!!!
      c'est un jeude baston qu'il faut mieux oublier, avec 2/3 coups à sa disposition, et une jouabilité mediocre.

      Verdict de kasimir : 3/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Mega Drive

    • Ballz 3D: The Battle of the Ballz
      Titre
      Ballz 3D: The Battle of the Ballz
      Année de sortie
      1994
      Région
      Drapeau_EUR
    • Titre
      Ballz 3D: The Battle of the Ballz
      Année de sortie
      1994
      Région
      Drapeau_USA
    • Histoire du jeu Ballz 3D: The Battle of the Ballz sur Mega Drive

      Par Gunstarred le 12/11/2009

      Branche toi pour jouer un jeu de combat meurtrier en 3 dimensions: Ballz la bataille de boules par excellence, devant toi. Affronte 8 personnages uniques et 8 chefs qui donnent des coups de poing, des coups de pied, des coups de matraque, des coups qui claquent, qui humilient et lâchent des pets à leurs adversaires, vérifie ton niveau de dommage en utilisant la répétition immédiate de l'action ou transforme toi en un autre personnage pour désorganiser l'adversaire. Tu peux oublier les tristes scènes de combat en 2 dimensions, ce combat est tordu et en troisième dimension. Il te faudra du courage et des boules...