Back to the Future Part III

Back To The Future Part 3
Titre
Back To The Future Part 3
Genre
Action
Développeur
Probe Software
Editeur
ImageWorks
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1
Back to the Future Part III
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • spindash le 04/03/2017 - Mega Drive

    Pourquoi ? Pourquoi avoir lancé Back to the Future Part III sur Mega Drive ? Afin d'utiliser la licence Retour vers le Future et se faire des sous ? Très certainement, en tout cas, ce Back to the Future Part III est mauvais dans tous les sens. Ce jeu est ce qui ne faut pas faire dans un jeu vidéo c'est à dire une bande sonore merdique, des graphismes pitoyables et un gameplay ultra raté.

    Verdict de spindash : 1/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Après ma déconvenue sur master system, je n'ai pas pu résister à essayer la version mégadrive: aussi incroyable que ça puisse paraitre, c'est pire!!! C'est surtout au niveau de la maniabilité que ça se ressent, tout simplement catastrophique, les contrôles sont lourdingues.

    Le thème bien connu de la trilogie est une fois encore massacré, quant aux graphismes c'est vraiment pas la joie sauf si vous aimez la bouillie de pixels, surtout en ce qui concerne l'image digit de Doc et Marty qu'on voit au début du jeu, on dirait deux têtes squelettiques, ça aurait plus sa place dans un jeu d'horreur!

    Pour le reste le contenu est le même, c'est à dire des mini-jeux aussi débiles qu'inintéressant, et il faut vraiment avoir une patience à toute épreuve pour faire ne serait-ce que le premier: mais à quoi les développeurs pouvaient-ils bien penser quand ils ont codé ce truc ignoble? Franchement, ça c'est de la daube!

    Verdict de Nicomacdo : 1/10
  • enkhyl le 02/02/2010 - Mega Drive

    Rien... Voilà ce qu'aurait put être mon avais concernant le jeu, il n'y a rien d'intéressant, pas beau, pas prenant, encore que il pourrait concourir dans la catégorie des plus grosses daubes de la MegaDrive celui-là, e,fin bon, j'ai moyennement apprécié le film, j'ai détesté le jeu...

    Verdict de enkhyl : 3/10
  • tontonsega le 01/02/2010 - Mega Drive

    En 20 ans de jeux videos j'ai eu le temps de voir passer des daubes, et des grosses! Mais là, il faut admettre que les "génies" de Probe software se sont sont surpassés pour ce BTF3! 4 niveaux tous plus ininterressants les uns que les autres: Sauver Clara de sa chute dans le ravin, faire un score au stand de tir, eliminez Tannen et sa bande en les tuant a coup de plat atarte(!) et enfin recuperer les briques energisantes sur le train pour que la locomotive atteigne les fameux 88 mph. Pour rendre cela encore plus attractif, les graphistes se sont surpassés dans la laideur visuelle, le tout accompagnée d'une jouabilite catastrophique, de bugs a tous les coins de stages et d'une jouabilité catastrophique...(déjà dit mais il faut vraiment insister sur ce point!!) quant à la musique mieux vaut se mettre la vraie BO du film en fond sonore, vous eviterez ainsi d'effrayer le chat qui dort sur le radiateur. malgré le fait que chaque stage est une souffrance supplementaire, l'on s'accroche afin de voir comment l'on sera emerveiller par l'horreur du suivant! Back to the future 3 est un étron 5 etoiles, une fumisterie extraordinaire,un foutage de gueule impressionnant juste basé sur le nom du film. Pour vous donner une idée de sa nullite generale, il n'y a pas de "staff de fin" quand on termine le jeu, les programmeurs, surement conscients de leur travail a l'arrache, ont préférés rester anonymes! Personnellement je les comprend.

    Verdict de tontonsega : 1/10
  • SLAINE le 31/01/2010 - Mega Drive

    Autant j'ai adoré les deux premiers films, autant le troisième long métrage je l'avais trouvé très moyen. Du coup, que vaut un jeu tiré d'un film que je n'ai franchement pas adoré... bah, comme beaucoup d'adaptation cinématographique, un jeu très très moyen. Graphismes à la rue, durée de vie minimaliste, ambiance moyenne, que retenir de ce titre ? Comme le dit si bien kasimir, on a vite fait de l'oublier une fois le jeu terminé...

    Verdict de SLAINE : 3/10
  • Default User Image kasimir le 30/01/2010 - Mega Drive

    Pas grand chose à dire concernant ce jeu qui est bien mediocre!!Back to the future 3 n'a rien techniquement, le playerfun est tres limité, ce qui implique un interet plus que limité... Avec juste 4 "niveaux", si on peut appeler ça comme ça... c'est vraiment juste. Voilà un jeu qu'on remet tres vite dans ça collection et qu'on oublie encore plus vite... ... de quoi je parlais déjà...

    Verdict de kasimir : 3/10
  • Default User Image Carnage le 14/05/2009 - Mega Drive

    En premier lieu j'ai adoré le film, mais le jeu n'est pas vraiment à la hauteur, des graphismes et une ambiance assez mauvaises. Les niveaux sont en fait différents jeux, une course d'obstacle, du tir etc. Le dernier niveau ressemble un peu à Indiana Jones, on remonte un train jusqu'à la loco, la ressemblance va jusqu'au cirque sur le train. Un jeu vraiment passable.

    Verdict de Carnage : 4/10

Master System

  • Nicomacdo le 17/01/2013 - Master System

    Après la nullité de Back to the Future Part II, il était difficile de faire pire. Et effectivement ce nouvel opus est un peu meilleur, mais ne quitte pas pas pour autant les profondeurs abyssales de la médiocrité vidéo ludique. En terme d'amélioration, on a simplement l'animation des persos améliorée (c'était pas trop dur, dans l'épisode d'avant ils étaient fixes...) et les graphismes un peu plus, disons, regardables. Mais c'est vraiment très en dessous de la majorité des jeux sur la console.Pour le reste, pas de surprise, les épreuves sont une fois de plus dénuées d'intérêt, voire carrément débiles, la maniabilité est pourrie, et on se demande pourquoi cette saga a été adaptée de cette façon, plutôt qu'un bon gros jeu d'aventure, ou de plate-forme, bref n'importe quoi d'autre que cette succession de tableaux qui n'inspirent que l'ennui le plus profond.

    Verdict de Nicomacdo : 2/10

Mega Drive

  • Passer les niveaux

    Default User Image Par Carnage le 14/05/2009

    Au cours du jeu, appuyer sur pause, puis, tout en enfonçant le bouton A, faire : Haut, Bas, Gauche, Droite. Vous passer alors le niveau (Cette opération est valable sur tout le jeu).

Master System

  • Back To The Future Part 3
    Titre
    Back To The Future Part 3
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR

Mega Drive

  • Back to the Future Part III
    Titre
    Back to the Future Part III
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_EUR
  • Back to the Future Part III
    Titre
    Back to the Future Part III
    Année de sortie
    1991
    Région
    Drapeau_USA
  • Histoire du jeu Back To The Future Part 3 sur Master System

    Par Gunstarred le 21/10/2009

    1885! Les aventures de Marty McFly et Doc Brown redoublent de férocité dans ce dernier épisode passionnant de la trilogie du Retour Vers le Futur! Vous êtes bloqué dans Hill Valley, en plein Far West et vous jouez le rôle de Marty et de Dog dans une course frénétique contre la montre. Rien n'est facile quand vous avez Buford "Mad Dog" Tannen et sa bande de pistoléros à vos trousses!

  • Histoire du jeu Back to the Future Part III sur Mega Drive

    Par tontonsega le 19/08/2009

    1885! Les aventures de Marty McFly et Doc Brown redoublent de férocité dans ce dernier épisode passionnant de la trilogie du retour vers le futur! Vous êtes bloqué à Hill Valley, en plein Far west et vous jouez le rôle de Marty et Doc dans une course frénétique contre la montre. Rien n'est facile quand vous avez Buford "Mad dog" Tannen et sa bande de pistoléros à vos trousses!