Atomic Runner

Atomic Runner
Titre
Atomic Runner
Genre
Plateforme
Développeur
Data East
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1992
Nb de joueurs
1
Atomic Runner
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Mega Drive

  • spindash le 04/03/2017 - Mega Drive

    La DA est plutôt réussie ainsi que sa bande sonore cela dit, je n'ai vraiment pas accroché au gameplay. Habitué à Contra ou encore à Super C, Atomic Runner m'a très vite gavé par son scrolling forcé. Impossible de revenir en arrière quelques instants du coup, j'avais l'impression que je n'avais pas de liberté de mouvement. Oui c'est voulu mais personnellement, je n'adhère pas. Un "run&gun" original toutefois, faut aimer son gameplay.

    Verdict de spindash : 6/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Voici un titre très original, dont le gameplay force presque à réapprendre à jouer, en tout cas cela nécessite un gros temps d'adaptation, c'est certain. En effet, il faut un bon moment avant de s'habituer à un personnage qui court sans arrêt, c'est surprenant et nul doute que ça ne plaira pas à tout le monde, je n'ai moi-même que moyennement accroché. D'ailleurs je trouve la difficulté un peu décourageante, ce dont ce jeu n'avait pas vraiment besoin, il est dommage qu'elle n'a pas été mieux dosée.

    La maniabilité est bonne mais pas assez intuitive peut être, là encore tout est question d'entrainement. Les musiques sont correctes, les graphismes superbes, le jeu est vraiment très bien réalisé. Au final ce titre m'a fait une bonne impression, de par son originalité et la qualité de sa réalisation. Encore un bon jeu méconnu sur mégadrive.

    Verdict de Nicomacdo : 7/10
  • Default User Image kasimir le 10/05/2011 - Mega Drive

    Atomic runner est un shoot original, assez bien realisé mais avec une jouabilité spéciale. Tout d'abord il vous faudra bien regler la configuration de la manette si vous voulez allez loin dans le jeu. Après il faudra bien jongler avec les boutons pour tirer et tirer vers l'arriere ou l'avant suivant d'où viens les ennemis. La difficulté est bien présente, ce qui est plus, si on insiste un peu!!! Personnellement je n'ai jamais accroché. Certes il est original mais je ne m'y amuse pas ; ce qui est le but d'un jeu non!?!

    Verdict de kasimir : 6/10
  • tontonsega le 05/12/2007 - Mega Drive

    Adaptation du Chelnov de l'arcade, le coureur atomique ne s'en tire pas trop mal dans sa version MD.Avec une belle réalisation graphique, le titre peche par une jouabilite crispante et pas tres instinctive, rendu un poil plus penible par la grande difficulte.Ce n'et pas infaisable mais il est vrai qu'il faut un bon temps de pratique pour controler son perso correctement.Pas une merde a la Hellfire mais un jeu moyen loin d'etre une priorite sur MD...Il est clair qu'il y a mieux dans le genre sur cette bécane!

    Verdict de tontonsega : 6/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • Atomic Runner
    Titre
    Atomic Runner
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_EUR
  • Atomic Runner
    Titre
    Atomic Runner
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_USA
  • Chelnov
    Titre
    Chelnov
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon

Virtual Console

  • nocover
    Titre
    Atomic Runner
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon
  • Histoire du jeu Atomic Runner sur Mega Drive

    Par Gunstarred le 13/10/2009

    Des aliens qui peuplaient la Terre plusieurs milliers d'années auparavant sont de retour pour la revendiquer! Revêtez votre uniforme atomique et préparez vos armes pour traverser des déserts asséchés, des cavernes dangereuses et des ruines jusqu'au combat final!