Un jeu sublime! des graphismes d'une beauté exceptionnelles (la saturn à du mal avec la 3D? mon oeil!), un gameplay simple et efficace, un mode 2 joueurs dont on ne ce lasse, pas en bref athlete kings n'a aucun défaut il fait sans conteste partie des plus beaux et meilleurs jeu de la saturn
Un jeu sublime comme beaucoup d'autres sur Saturn!!!
Un jeu très jouissif (même si son successeur Winter Heat est encore mieux à mes yeux). Le nombre d'heures incalculables que j'ai passé à jouer avec mes potes, ma frangine et même mon père!!
D'ailleurs, je l'ai ressorti du placard l'an dernier et franchement je ne m'n lasse pas!!
Peut-être un bémol, l'épreuve du saut à la perche que je trouve beaucoup trop technique (ou alors je suis très mauvais).
Que de bonheur passé sur Decathlete (j'avais pas pu attendre la version PAL). Musique des menus entrainantes, graphismes haute résolution (ça scintille mais c'est beau et super propre) et surtout fun omniprésent. Les protagonistes sont superbement modélisés et attachants. Les épreuves, bien que classiques, sont bien conçues et la rejouabilité est presque illimitée. Mon perso préféré, l'allemand, tellement grand et briseur de record !
Du très très bon. Les épreuves sont suffisament variées pour qu'on ne s'ennuie pas, la marge de progression est assez importante sans pour autant qu'on soit frustré, et puis techniquement, quel plaisir !
Je n'ai jamais été super fan des jeux multi sports mais le moins que l'on puisse dire avec ce titre c'est qu'il est fun, rafraichissant et qu'il ne se prend pas au sérieux. En clair, difficile de ne pas s'amuser.
Un excellent titre qui mérite qu'on s'y attarde surtout en multi.
Par contre petite erreur à mon avis dans les points négatifs: graphismes sublimes (ce doit être un point positif je pense ;) ).
Reprocher de mauvaises qualités à ce titre serait culotté. Le titre a été développé avec une telle exigence de qualité qu'on se demande si nous sommes bien sur une console 32bits. Le visuel ne peut être plus léché, l'animation on ne peut plus fluide et une maniabilité bien pensée. Bon, d'accord, de petites faiblesses sur la quantité des disciplines, la qualité des musiques et l'ambiance peu expressives du stade. Il demeure quand même un killer app' avec sa suite, Winter Heat.
Pour faire le 100 mètre en roulant sur le dos, faites la manipulation suivante lors de la présentation des personnages : Haut, Droite, Bas, Gauche, Haut, X.
Rejoignez 8 athlètes internationaux pour participer aux 10 épreuves du décathlon ! Vous n'aviez jamais pensé que courir, sauter ou lancer le disque ou le javelot pouvait être si divertissant. Une conversion brillante et originale de la célèbre équipe de développement AM3.