Art of Fighting

Art of Fighting
Titre
Art of Fighting
Genre
Combat
Développeur
SEGA / (SNK)
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1994
Nb de joueurs
1-2
Art of Fighting
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Mega Drive

    • Nicomacdo le 31/03/2017 - Mega Drive

      Rarement dans ma vie j'ai vu un mode solo aussi injuste dans un jeu de baston: 90% du temps l'IA anticipe nos mouvements (c'est pas de la mauvaise foi hein, croyez-moi ça crève les yeux) et frappe à fullpower, provocant des dégâts astronomiques et condamnant le joueur à prendre raclées sur raclées. Pour ma part il m'a été impossible de passer le 3ème mecton, et pourtant j'ai multiplié les tentatives jusqu'à épuisement de ma patience.

      C'est d'autant plus dommage qu'ici on a droit à un Story Mode au lieu d'un enchainement de combats classique. D'après ce que j'ai lu la version Jap propose un challenge beaucoup moindre, à la portée d'un être humain, donc je précise bien que c'est la version pal que je juge. On peut upgrader le perso en réussissant des phases bonus, mais comme 9 fois sur 10 on les loupe elles s'avèrent inutiles.

      Pour une fois que la qualité technique est au rendez-vous, avec notamment de très beaux personnages pour des décors tout aussi réussis, et que le gameplay est plus fouillé et intéressant qu'à l'habitude, il a fallu que les développeurs foutent tout en l'air par pure stupidité...

      Verdict de Nicomacdo : 6/10
    • Default User Image kasimir le 08/06/2010 - Mega Drive

      Pour moi qui n'aime pas les jeux de baston, ce n'est pas celui-là qui me fera aimer le genre... Je ne parle pas du fait que cette version est moins belle que d'autre tourant sur d'autre console plus puissante, car on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!! Et globalement c'est pas mal, sauf la bande son qui n'est pas fantastique... Le gros problème pour un novice comme moi, c'est la difficulté. Il pourrait au moins y avoir plusieurs mode de difficulté pour qu'un maximum de personnes puisse profiter du jeu. Ici seul les vrais pro de la baston pourront en venir à bout!! La difficulté dans un jeu, il en faut une bonne dose, mais trop cela diminue serieusement l'interet. Donc pour moi, si vous voulez vous bastonnez,il y a beaucoup mieux sur mégadrive!!

      Verdict de kasimir : 5/10
    • Dwight le 07/05/2010 - Mega Drive

      Encore une adaptation d'un des hits de SNK. Ici, tout comme pour Samurai Shodown, on se retrouve avec une version tronquée et à la réalisation inférieure. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle est mauvaise. Reste la maniabilité pas toujours évidente (les Art of Fighting n'ont jamais été un modèle de simplicité), on se retrouve avec un beat'em up honnête pour la console mais qui est forcément loin de cadors du genre. Pour les amoureux de jeu de baston old school uniquement...

      Verdict de Dwight : 7/10
    • SLAINE le 24/05/2008 - Mega Drive

      Difficile de jouer à la version megadrive après avoir fait le jeu dans tous les sens sur neo geo. Les zooms ont disparus, les sprites sont beaucoup plus petits, l'impact sonore n'y est plus et la maniabilité de la mannette megadrive est un peu dérangeante. Il n'empêche que cette adaptation est beaucoup mieux réussi que celle de Fatal Fury. Un bon jeu donc pour ceux qui ne connaissent pas la version neo geo.

      Verdict de SLAINE : 6/10
    • enkhyl le 29/04/2008 - Mega Drive

      Une conversion osée que celle-ci, rappelons tout de même que Takara s'était cassé les dents en l'adaptant sur Super Famicom...

      C'est Sega qui s'est chargé de celle-c, et ça se voit, car elle est bien meilleure que la mouture à Mario, même si les sprites sont plus petits, et que les zooms ont disparus.

      Graphiquement, même si on est loin de ce que faisait le monstre de SNK, c'est quand même très fidèle, la jouabilité est un poile différente que celle d'origine, et pas tous les persos sont jouables, dommage...

      Un gros cran, en dessous d'un SFII' quand même.

      Verdict de enkhyl : 7/10
    • Default User Image yohko kurama le 29/04/2008 - Mega Drive

      Certainement l'un des meilleurs jeu de combat de la console, les persos sont bien dessinés, l'animation est bonne, les bruitages pas mauvais et la maniabilité au poil.
      On pourra toujours dire que ça ne vaut pas de la neo geo et c'est bien vrai mais on est sur megadrive. Mais ici on est sur megadrive et elle fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a et elle le fait même très bien. ;-)

      Verdict de yohko kurama : 10/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Mega Drive

    • Art of Fighting
      Titre
      Art of Fighting
      Année de sortie
      1994
      Région
      Drapeau_EUR
    • Ryuuko no Ken
      Titre
      Ryuuko no Ken
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_Japon
    • Art of Fighting
      Titre
      Art of Fighting
      Année de sortie
      1994
      Région
      Drapeau_USA
    • Histoire du jeu Art of Fighting sur Mega Drive

      Default User Image Par Rage le 05/09/2009

      Une excellente adaptation du célèbre jeu d'arcade. Aidez Ryo et Robert à délivrer la sœur de Ryo kidnappée par M. Big à South Town.