The Aquatic Games

The Aquatic Games
Titre
The Aquatic Games
Genre
Sport
Développeur
Millennium
Editeur
Electronic Arts
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1-4
The Aquatic Games
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Entre 2 aventures, James Pond va à la plage! C'est encore un de ces jeux de sport où il faut marteler les boutons jusqu'à bousiller la manette, son habillage le rend toutefois plus agréable que les autres titres du même genre style Olympic Gold par exemple. Sympathique, surtout à plusieurs, on en fait vite le tour.

    Verdict de Nicomacdo : 6/10
  • Default User Image g3n3sis007 le 26/01/2011 - Mega Drive

    James Pond revient ! Cette fois ci, il change complètement de style pour se convertir dans le party-game/sport. Le jeu se présente en Trois parties : les entrainements (eux mêmes divisés en trois niveaux de difficulté), la compétition solo et le mode multijoueur (de 2 à 4 joueurs en alternance). Si certaines épreuves sont plutôt sympa comme les épreuves de courses, elles restent très classiques. En revances, certaines sont assez soulantes et difficiles à manier (le saut sur les éponges) En gros, tantôt on s'amuse tantôt on s'ennuie en solo, mais le jeu gagne tout son intérêt en multijoueur, malgré un grand déséquilibre au niveau des gains des scores (certaines épreuves permettent de gagner le triple de point que le reste si elles sont réussies). Mais bon, les quelques défauts et la maniabilité difficile les premières heures pour certaines épreuves n'empèchent pas de s'amuser. En somme, une bonne alternative aux Olympic Gold.

    Verdict de g3n3sis007 : 7/10
  • Default User Image Carnage le 26/05/2009 - Mega Drive

    Un petit jeu sympath,il est clair qu'il ne faut pas le prendre au sérieux, surtout avec ses épreuves, certaines sont classiques comme le 100 mètres et la course à la haie. Une course monocycle avec un dauphin, du trampoline et une activité où l'on incarne une otarie et tape dans des ballons. Un jeu simple mais qui peu être sympath à plusieur.

    Verdict de Carnage : 6/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • The Aquatic Games
    Titre
    The Aquatic Games
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR
  • The Aquatic Games
    Titre
    The Aquatic Games
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_USA
  • Histoire du jeu The Aquatic Games sur Mega Drive

    Default User Image Par kasimir le 11/11/2009

    James Pond prend des vacances avant sa prochaine grande mission pour participer à un événement sportif de haut niveau. 4 nouveaux personnages. 10 épreuves torteives. 3 niveaux de difficulté. Bonus cachés. options entrainement et plusieurs joueurs.