Animaniacs

Animaniacs
Titre
Animaniacs
Genre
Plateforme
Développeur
Konami
Editeur
Konami
Année de sortie
1994
Nb de joueurs
1
Classification
Animaniacs
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Default User Image Comte Dracu le 03/06/2015 - Mega Drive

    Un jeu assez original,dans le fond,l'idée de pourvoir choisir entre 3 personnages en meme temps dans le jeu est juste génial,vous pourrez alterné avec n'importe lequel des 3 tout au long de votre aventure,chacun ayant son propre atout,par contre le passage d'un personnage a l'autre ce fait un peu lentement,car l'action est assez rapide,on risque de ce planter souvent,le temps de vraiment s'habituer au jeu,et encore parfois c'est pas gagné,dommage,on peu choisir,a un moment,son niveau,et le commencer dans un certain ordre une très bonne idée en soit la aussi.

    Animaniacs fait un peu jeu genre dessin animé,avec des décors très carton,ils sont d'ailleurs assez réussi dans l'ensemble,un autre point un peu négatif,c'est que le jeu ne parait pas si facile que ca,il faudra s'armer de patience,pour passer le niveau,c'est un peu dommage car ce genre de jeu attire surtout les plus jeunes d'autre nous,jeu très fun dans l'ensemble,il reste quand meme indispensable de le jouer,et de la faire figurer dans votre collection,meme si c'est pas le meilleur titre que Konami est pu sortir,sur la console de Sega.

    Verdict de Comte Dracu : 8/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Un jeu de plate-formes un brin décevant sachant qu'il est signé Konami (Rocket Knight Adventures): il est beau, bien réalisé, mais n'a rien qui le fasse sortir du lot. Le gameplay est basé sur la coop entre les 3 persos, chacun a une faculté spécifique, toutefois c'est de la réflexion très basique, jamais on ne restera bloqué plus de 10 secondes, rien à voir avec un The Lost Vikings par exemple.

    La jouabilité est bonne, mais pas exempts de petits défauts. Faire alterner les persos peut être un poil long lors de certains moments où il faut agir vite, de même parfois on peste contre le fait que Wacco mette une seconde à frapper avec son marteau, ou pire contre Dot qui met bien 2 bonnes secondes à envoyer son "bisou", exaspérant contre certains boss (particulièrement flagrant contre le boss final, le robot de Minus & Cortex).

    Le jeu propose 5 niveaux divisés en plusieurs sections plus ou moins réussies, la faute à un level design pas toujours inspiré, on ne s'amuse pas tout le temps dans ce jeu (je dirai même que la moitié du temps on s'ennuie). Les dévs ont essayé d'apporter de la variété, mais on reste très loin du niveau d'un Dynamite Headdy. Le 4ème niveau est sans conteste le plus réussi.

    Niveau réalisation, c'est d'un bon niveau, le jeu est beau malgré un choix de couleur parfois bizarre (niveau 2 notamment, du violet partout), le côté déjanté est bien là (même si paradoxalement j'ai trouvé que ça manquait d'humour, ou plutôt de gags), on retrouve nombre de persos de la série et le tout est bien animé. Niveau sonore c'est décevant, la majorité des musiques, qui se veulent pourtant gaies style "fête foraine", sont à la limite du supportable. Les bruitages sont corrects, sans plus.

    Au final on a un bon jeu de plate-formes qui peut faire passer un moment agréable malgré des petites lourdeurs dans la réalisation: c'est néanmoins très insuffisant pour se démarquer de la concurrence sévère qui sévissait sur mégadrive en 1994, il n'égale même pas l'excellent Tiny Toon du même développeur sorti un an plus tôt.

    Verdict de Nicomacdo : 7/10
  • enkhyl le 26/01/2010 - Mega Drive

    Inspiré du dessin animé éponyme, le jeu est plutôt réussi, doté d'une sympathique réalisation, il reste tout de même un ton en dessous des cadors du genre sur notre belle MegaDrive, faute de charisme?

    Verdict de enkhyl : 7/10
  • tontonsega le 27/02/2009 - Mega Drive

    Beau,jouable, fun et excellent!Tels sont les qualificatifs pour ce plates-formes/reflexion légère made in Konami.Pas spécialemnt facile, le jeu est assez long et procure pas mal de sourires avec ses dialogues biens débiles.
    Avec des vrais morceaux de Paul Presboist dedans!!

    Verdict de tontonsega : 8/10
  • SLAINE le 15/02/2009 - Mega Drive

    Un excellent jeu qui m'a beaucoup fait penser à Tiny toons sur megadrive. Graphismes franchement réussis, ambiance décallée, konami signe là encore une fois un jeu de plateforme complet et bien sympathique. Lui manque peut être cette touche de génie qui le différencierait de la concurrence redoutable sur megadrive.

    Verdict de SLAINE : 8/10
  • Default User Image Carnage le 14/02/2009 - Mega Drive

    Un super jeu avec les personnages d'un dessin animée qui nous a beaucoup marqué,on retrouve les trois personnages principaux, dans les décors du jeu il y a les autrespersonnages comme les trois pigeons, minus et cortex. Un jeu vraiment sympath, le principe parcourir les décors de films. Je le conseilles, chaque perso à ses propres armes.

    Verdict de Carnage : 9/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • Animaniacs
    Titre
    Animaniacs
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_EUR
  • Animaniacs
    Titre
    Animaniacs
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_USA
  • Histoire du jeu Animaniacs sur Mega Drive

    Par Gunstarred le 13/10/2009

    TREMBLEZ, TREMBLEZ...

    Une fois de plus, les frères Warner et les sœurs Warner se sont dispensés et vivent une aventure désopilante aux alentours des Studios Warner. Aidez-les à échapper à la vigilance du Garde et à ramasser le matériel qui leur manque pour établir leurs nouvelles installations cinématographique.