Je dois être le seul gamer parmi cette planète qui apprécie ce Altered Beast. Certes techniquement à la ramasse, j'ai vraiment aimé son ambiance lourde et ses transformations en divers monstres. j'ai aussi bien aimé les mélodies et le système de combos par contre, le gameplay était très poussif et parfois énervant avec quelques problèmes de caméra. Personnellement, j'ai passé des bonnes heures avec ce 'remake'.
J'ai acheté ce jeu en occaz, j'ai joué au premier stage mais je ne l'ai pas terminé... Tout est mauvais dans ce jeu hormis peut être les séquences de transformation... Je savais que ce jeu etait une merde mais en tant que fan du jeu, j'ai quand même testé... du beau gâchis encore une fois.
Que dire de plus que désastreux ????? Mais où est donc passé ce jeu que j'aimais tant ???? Encore une fois sega a su démontrer que certains titres ne devraient jamais passé le cap de la 3D, ou bien en repensant tout le concept. Les graphismes sont affreux avec une 3D indigne d'une playstation 1, des monstres à l'IA d'huitres, des boss ridicules. Seul les transformations sauvent le jeu du naufrage et du 1 fatidique.
Visitez vos demons interieurs. Laissez vous envahir par la fureur. Dépassez votre réalité. Agent d'active des forces spéciales vous êtes chargé d'enqueter sur un accident genetique mortel. Mais à peine sur place, hanté par votre passé, vous ressentez la douleur de votre condition humaine. Et quand surgit en vous l'instint brut de la fureur animale ous découvrez alors votre vraie nature: Altered Beast!