Altered Beast

Altered Beast
Titre
Altered Beast
Genre
Beat'em up
Développeur
SEGA AM#1
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1990
Nb de joueurs
1-2
Altered Beast
    • Iphone IPod Touch
    • Iphone IPod Touch
    • Android
    • Android
    • Android
    • Android
    • Android
    • Android
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Arcade
    • Arcade
    • Arcade
    • Arcade
    • Arcade
    • Arcade
    • Arcade
    • Arcade
    • Gameplay
    • Gameplay
    • Trailer Virtual Console

    Mega Drive

    • Luke le 04/03/2020 - Mega Drive

      Altered Beast, alias ma 1re baffe graphique devant un jeu vidéo dans un salon avec Sonic 1. Quand ça fait 4 ans que vous jouez chez vous à l'ATARI 2600 et quelques mois à la Master System, à la Nes chez plusieurs potes, et qu'un jour en allant chez un ami vous jouez à Altered Beast sur Mega Drive, début 1992 ça calme direct. A l'époque, pas d'Internet, à la campagne y'a pas beaucoup de jeux dans les rayons des magasins et pas de salle d'arcade. Je mettais plusieurs années à être à la page sur l'actualité. Quand j'ai vu pour la 1re fois ce jeu tourner, j'avais pas encore 12 ans et c'était violent. La Mega Drive chez mon pote avec sa manette 3 boutons, sa robe noire et le son qui en sortait m'impressionnait. Pour moi ça a été le traumatisme, l'extase, le moment qui vous fait comprendre que vous avez une passion.

      Mais ce n'était pas que graphique. A 2 joueurs, ce jeu était et est toujours génial. Son ambiance, les transformations, la taille des sprites, les voix digitalisées, les musiques,... Je mets 8/10 et ce n'est pas par nostalgie. J'ai 190 jeux Mega Drive, et bien c'est une des 10 cartouches sur laquelle je reviens le plus souvent depuis ces 20 dernières années. Et ça, ça ne trompe pas. Un concept tout con, mais qui est en fait complètement génial, se transformer en bêtes légendaires et défourailler du monstre, mais quel tripe. Et cette atmosphère qui s'en dégage... Pourquoi y'a pas plus de titres que ça dans le genre ? SEGA qui nous pond ça en 1988 sur borne d'Arcade... Merci à eux.

      Ok le jeu est raide, ok il est court. Et alors ? J'aime pouvoir avoir certaines cartouches où je n'ai que 20 ou 30 minutes devant moi. J'aime ces titres où je peux enchaîner plusieurs parties pour aller chercher du score, et pas devoir passer 4h30 dessus.

      Une de mes 10 cartouches préférées de la 16 Bit de SEGA. J'pourrais pas m'en passer. J'ai la version Jap en plus de l'Euro, la boite est superbe.

      Verdict de Luke : 8/10
    • Default User Image sonic knux01 le 16/05/2018 - Mega Drive

      Après avoir lus le test du site, j'ai décidé mon avis personnel sur ce titre. Personnellement, je trouve que c'est un très bon jeu de la Genesis.

      Altered beast a été bien réalisé et il est bien fidèle de sa version sur borne d'arcades. C'est un fort titre de la console. Les graphismes et les décors sont beaux. L'animation des personnages est bonne malgré quelques petits problème de ralentissement, la jouabilité et les contrôles sont très bons. Je reconnais que le délai d'une seconde que le guerrier grecque reste immobile après s'être transformer en animal est un peu agaçant. Le plus gros point faible du jeu est sa durée de vie qui est très courte. Les parties durent 15 minutes. Mais il est toujours agréable de se refaire une partie de temps en temps en essayant de faire le plus de points possible. Ce jeu est très bon et mérite de faire partie de votre librairie de jeux Sega. Altered Beast est un jeu personnellement que je trouve qu'il a bien vieillit et qu'il est toujours aussi amusant à jouer même si il a quelques défaults comme tout les jeux. Mais on n'y peut rien. Après tout, le jeu parfait n'existe pas.

      Verdict de sonic knux01 : 8/10
    • spindash le 25/04/2018 - Mega Drive

      Difficile d'être objectif avec mon premier jeu Mega Drive car j'ai passé d'innombrables heures dessus. Puis, le jeu à 2 était quand même chouette. Certes, cela a pris un coup de vieux (en terme gameplay) pourtant, ça reste une excellente conversion arcade. Les mélodies resterons cultes à jamais. Un titre qui tient une place particulière dans mon coeur.

      Verdict de spindash : 7/10
    • schumiforever le 07/11/2016 - Mega Drive

      De gros sprites musculeux qui se tatanent sur un scrolling continu dans un die and retry retors, on est bien dans une adaptation arcade pure et dure, pour le pire et pour le meilleur. Le meilleur vient du bestiaire et de l'ambiance mythologique, mais surtout des transformations impressionnantes du héros au fil des stages. Le pire, c'est la difficulté, pas aidée par la lenteur du gus et l'approximation des attaques, et des boss insurpassables sans tricher un peu... Un jeu sympa mais daté.

      Verdict de schumiforever : 6/10
    • Default User Image Comte Dracu le 29/05/2015 - Mega Drive

      Altered Beast est un des tous 1er jeu mégadrive sorti en 1988,vendu en pack en france a l'époque,un jeu typé arcade,jouable a 2 en plus,les niveaux sont très court,il faut attraper des boules grise 3 au total,pour ce transformer en dragon volant,ou en ours etc
      composé que de 5 niveaux en tout,le jeu est vraiment très court,compter 20 min pour le finir pas plus,un comble quand meme,dommage,l'ambiance du jeu est au rendez vous,les musiques également,la difficulté est dans la bonne moyenne des jeux de l'époque,graphiquement moyen sans plus,pour un jeu de 1ere génération,il est bien dommage aussi que le jeu ne soit pas un peu plus varié,on n'a l'impression de faire toujours un peu la meme chose avancer tirer,ca manque un peu de tir etc
      Altered Beast est un jeu que je recommande quand meme qui reste quand meme appréciable.

      Verdict de Comte Dracu : 7/10
    • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

      Un classique à l'atmosphère très réussie, avec une délicieuse ambiance mythologique qui fait aujourd'hui encore son petit effet, comme les différentes transformations qui poussent le joueur à aller toujours plus loin malgré la difficulté. Heureusement le jeu n'est pas trop long ce qui rend le challenge surmontable, comme quoi avoir une courte durée de vie peut être positif parfois. Les graphismes sont sympas, les sprites très gros et bien dessinés, les musiques sont dans le ton, et en plus on peut jouer à 2, c'était vraiment un bon jeu pour l'époque.

      Reste qu'il a mal vieilli et que la lourdeur et la lenteur du protagoniste finissent par lasser face à des adversaires souvent plus réactifs. De plus le perso se bloque 2 secondes lorsqu'il prend un power up (sauf quand il se transforme en monstre), ce qui est énervant car pendant ce laps de temps on reste vulnérable (et souvent on se fait toucher). 1er jeu de la mégadrive, son seul défaut est finalement de conserver beaucoup de tares des jeux 8 bits qu'on aurait aimé ne pas retrouver ici. Globalement c'est un bon jeu rétro, à essayer.

      Verdict de Nicomacdo : 6/10
    • Default User Image Rage le 19/06/2010 - Mega Drive

      Un jeu à l'ambiance mythologique unique : affronter des créatures infernales et pouvoir se transformer ça m'a toujours plu. Et aussi quelle ambiance sonore! Assez glauque par le biais des musiques et des illustrations, et bien original pour 1988. Un jeu atypique qu'on ne peut retrouver que chez Sega. Alors il est vrai que c'est de la première génération et donc pas terrible techniquement. Mais la replay value est bonne. Puis pouvoir choisir de ne pas se transformer pour poursuivre un niveau, ou continuer le jeu une fois terminé pour faire des scores c'était bien senti! Et jouer à deux c'est toujours mieux. Un jeu qui m'avait marqué et qui reste agréable à faire actuellement malgré le poids des années.

      Verdict de Rage : 7/10
    • Dwight le 11/08/2009 - Mega Drive

      Attention, sortie de dinosaures en vue! Certes, ce jeu d'arcade est sorti en début de vie de la megadrive et pour l'époque, il claquait bien. Autant aujourd'hui, il semble trop dépassé. Réalisation très moyenne, durée de vie ridicule, replay-value qui l'est tout autant. Alors, ok, c'est un pilier dans l'histoire du jeuxvidéo, mais autant laisser celui-ci en paix. A éviter, sauf pour les accros du retro bien poussiéreux...

      Verdict de Dwight : 5/10
    • Default User Image qsdf le 25/07/2009 - Mega Drive

      ce titre veilli assez mal je trouve par rapport a golden axe
      les perso sont en peut raide dans les déplacement et saut mais sa reste comme même en jeux mytique
      qui restera dans les mémoires comme le premier jeux sur mégadrive

      Verdict de qsdf : 4/10
    • Default User Image Death Adder le 22/07/2009 - Mega Drive

      Avec Golden Axe, c'est le 1er jeu MD que j'ai eu (car vendu avec la console à l'époque) et il m'avait bien impressionner. Ben ouais, en 91, quand on vient de la Master System, rien que l'animation de la transformation en loup garou c'était quelque chose. Alors ouais il a bien mal vieilli et il est trop court mais y'a quand même la possibilité de jouer à 2 et terminer le jeux en hard s'avère bien délicat tout de même. Les boss sont super gros (rien que le 1er, mythique) et l'ambiance sombre très bien rendu avec de bonnes musiques et autres "welcome to your doom" en voix digitalisée.
      Comme cela a été dit précédemment, un titre qui marche surtout à la nostalgie.

      Verdict de Death Adder : 6/10
    • Shenron le 09/07/2009 - Mega Drive

      Une bonne conversion de l'arcade qui a l'avantage de proposer des réglages au niveau de la difficulté et du nombre de vies, ce qui n'est pas du luxe.

      Sinon, c'est du Altered Beast : sympathique, mais loin d'être transcendant, sans les transformations il n'y aurait pas grand chose à retenir du titre, à part son ambiance très spéciale. Cependant le jeu n'a pas trop mal vieilli techniquement.

      Verdict de Shenron : 5/10
    • cireza le 25/06/2009 - Mega Drive

      J'ai toujours trouvé ce jeu mauvais, sans même savoir qu'il s'agissait d'une conversion d'arcade quand j'étais petit. Il est très difficile, et vraiment il ne vend pas du rêve. On a pas beaucoup envie d'y jouer quand on le voit tourner. La version arcade (présente dans la récente compilation) est plus sympa.

      Verdict de cireza : 4/10
    • Default User Image zetommyz le 01/03/2009 - Mega Drive

      Difficile de donner un avis à ce jeu.
      Ce jeu est très très médiocre, malgré tout, on en a tous un excellent souvenir.
      Si je devais noter avec la nostalgie je le noterais 8, malheureusement, je me sens obligé de le noter objectivement, et il y a pas grand chose à en tirer, jeu trop trop court et lent. Une jouabilité poussive.
      Malgré tout, les musiques sont quand même belles et sont restées dans nos mémoires. Mais le truc qui est resté dans toutes les mémoires c'est le "Power Up" que personne ne savait reconnaître à l'époque, mais c'était le début de la synthèse de voix humaines dans le jeu video. On leur pardonnera donc.

      Verdict de zetommyz : 3/10
    • Default User Image Slash le 07/11/2008 - Mega Drive

      ce jeu était très sympa pout son multi-joueur qui nous a scotché moi ainsi que mon frère pendant des heures. je me souviens aussi de sa difficulté qui augmentait à chaque fois qu'on finissait le jeu. Je suis fan du Dragon-garou et vous ??

      Verdict de Slash : 8/10
    • Default User Image Carnage le 08/10/2008 - Mega Drive

      L'un des premiers classiques de sega, après une adaptation sur master system, le jeu arrive sur megadrive avec des meilleurs graphismes. C'est un classique de sega. Mais ce jeu reste linéaire et n'a pas beaucoup d'intérêt pour un gamer, mais étant un classique il trouvera certainement une place dans votre collection.

      Verdict de Carnage : 6/10
    • Default User Image BULLITT le 10/09/2008 - Mega Drive

      Un des premiers jeux mégadrive aux graphismes simplistes mais au design trés sympathiques. J'aime beaucoup ce jeu et son ambiance (les transformations). Peu de coups, ce jeu est assez simple à finir. La cartouche est facile à trouver à petit prix souvent à moins de 3 €. Pas de raison de s'en priver.

      Verdict de BULLITT : 7/10
    • Default User Image Glenni le 01/09/2008 - Mega Drive

      Altered beast qui n'y a pas jouer ? surtout les possesseurs de Megadrive. Jeu sympatique ou le but est de se transformer en homme bête pour détruire les serviteurs d'Hades et sauvez Athéna (bizarre déjà vu ce scénario quelque part )ce petit jeu nous apporte du fil a retordre si on ne c'est pas habitué au gameplay du jeu. Bien que répétitif il est quand même jouable a 2 et nous emporte dans une spirale de nostalgie lorsque qu'on prend le temps de vouloir y rejouer.

      Verdict de Glenni : 7/10
    • bko le 10/08/2008 - Mega Drive

      Jeu d'arcade pur, limité en coup et très court, comme la plupart de ses semblables. Pourtant le plaisir est, l'univers mythologique est , comme golden axe, attrayant et très réussit ! Le système de transformation est très fun , surtout la dernière en animal ! A noter que la version arcade est techniquement au dessus de la version megadrive.

      Verdict de bko : 8/10
    • manubis le 06/07/2008 - Mega Drive

      Mon tout premier jeu sur ma première console,l'effet nostalgie joue beaucoup ici mais j'ai passe des heures avec mon frère sur ce jeu.
      Il est tres convivial et j'aime beaucoup les transformations qui donnent une identite au titre.Il est certe un peu court et il y beaucoup mieux sur megadrive mais il reste un bon jeu a mes yeux.

      Verdict de manubis : 7/10
    • SLAINE le 24/05/2008 - Mega Drive

      Difficile de noter avec objectivité ce titre. Etant un des premiers titres de la megadrive, symbole de la volonté de sega d'apporter des adaptations arcade réussis. Certes le jeu se finit en 15mn montre en main, graphiquement il a pris un sacré coup de vieux et le gameplay minimaliste font sourire aujourd'hui, mais quel plaisir de revoir ces bonnes vieilles transformations en loup garou, les vieilles voix digitalisées et les musiques d'anthologie... Bref là c'est un nostalgique qui parle. Sinon la note aurait été forcément beaucoup moins élevé.

      Verdict de SLAINE : 5/10
    • Default User Image CONRAD le 23/02/2008 - Mega Drive

      Bon et bien je crois que tout a été dit sur ce jeu. Il est vrai que le jeu a mal vieilli et qu'il jouit d'une durée de vie trop courte mais bon c'était le premier jeu de notre 16 bit préféré sur le sol européen! Et puis, je rejoins le point de vue de yann2bordeaux, ce jeu est absolument génial en mode 2 joueurs! aussi, je lui met un 6.

      Verdict de CONRAD : 6/10
    • Default User Image yann2bordeaux le 22/02/2008 - Mega Drive

      Je suis super nostalgique de ce jeu qui est nettement moins beau que la version du System 16 (arcade). C'est vrai qu'il est facile et qu'il est moche et que c'est un jeu super moyen mais avez-vous déjà joué à 2 joueurs? Ce jeu "old school" prend de suite une autre dimension quand vous y jouez avec des potes! J'ai + de 200 jeux MD, et je classe 'Altered Beast' dans les 10 meilleurs jeu MD que je posède! D'ailleurs c'est un jeu auxquels je joue très souvent (au moins une fois par semaine depuis presque 20 ans!) ;)

      Verdict de yann2bordeaux : 7/10
    • Default User Image YellowMan le 14/01/2008 - Mega Drive

      Je me rappelle, étant gamin, claquer des thunes dans une borne d'arcade où l'on pouvait choisir 6 jeux, dont le fameux Altered Beast. Lorsque je l'ai découvert (bien plus tard) sur Mégadrive, j'avoue avoir été un peu déçu. Le jeu n'était plus aussi bon que dans mes souvenirs ... Cependant, il reste un bon petit eu de plate-formes pas trop mal pensé. J'aime bien le système de power up qui finit par vous transformer en grosse bébête mais bon, il ne faut pas se leurrer : c'est trop facile, trop court et une fois terminé, la replay-value n'est pas bien grande. Il reste quand même un bon classique à re-découvrir.

      Verdict de YellowMan : 6/10
    • enkhyl le 25/12/2007 - Mega Drive

      Altered Beast a été mon premier jeu Megadrive, et un de ses premiers titres... Et ça se voit.
      Techniquement c'est moins beau et moins bien animés que l'arcade, mais à part ça, tout y est.
      Affectivement, ce jeu est pour moi particulier, même s'il est moyen dans l'ensemble.

      Verdict de enkhyl : 5/10
    • Default User Image kasimir le 27/10/2007 - Mega Drive

      Je suis tout a fait d accord avec Asta pour dire que c'est un jeu pour les collectionneurs.
      Mais pour l'époque, je trouve que c'etait plutot pas mal excepté le fait qu'il soit un peu court.
      Vendu avec la console, c'était une bonne vitrine en attendant Sonic.

      Verdict de kasimir : 5/10
    • Default User Image Alex le 15/10/2007 - Mega Drive

      Nettement mieux que la version master system, nettement moins bien que la version arcade, Altereb Beast souffre avant tout d'une durée de vie limitée. Le jeu est particulièrement facile (ca dépend où) et très court. Et la fin n'en vaut pas même pas la chandelle(aie). En dehors de ses défauts, le titre s'en sort pas trop mal côté son et bruitage, mais vieillit très mal.

      Verdict de Alex : 5/10
    • tontonsega le 13/10/2007 - Mega Drive

      Tout premier jeu fournis avec la MD en Europe, il est clair que les années se font sentir depuis...20 ans dans un an la dame en noir!
      jeu facile, tres court et techniquement moyen, pas de quoi fouetter un chat, mais bon il y a toujours un premier jeu!

      Verdict de tontonsega : 6/10
    • Default User Image Asta le 13/10/2007 - Mega Drive

      Ah, Altered Beast ! Ce nom m'évoque ma toute première expérience dans le monde vidéoludique car vendu en bundle à l'époque avec la Megadrive, ma première console donc. Ce titre vieillit assez mal car il lui manque l'originalité et les 5 petits stages ne changeront pas la donne. A tester à deux, sinon passez votre chemin. Pour collectionneur avant tout.

      Verdict de Asta : 4/10

    Master System

    • Monsieur X le 24/11/2014 - Master System

      Une version assez difficile du titre puisque déjà la difficulté se fera sentir dès le 1er niveau et pour cause: vous vous faites toucher une fois, vous perdez une barre de vie déjà.

      Au moins le ton est déjà donné: le personnage répond de manière "correcte" (desfois, ça merde un peu), il n'aura besoin que de deux pilules d'énergie pour pouvoir se transformer en créature.

      Comme dit avant, beaucoup d'ennemis apparaîtront sur l'écran en même temps, malgré le petit problème d'affichage lorsque plusieurs ennemis sont sur la même rangée.

      Pour pouvoir sauter, il faudra appuyer sur le bouton de poing et de pied en même temps: la manette n'est pas vraiment adaptée pour ce jeu puisqu'elle n'a que deux boutons alors que cela passait mieux sur la Megadrive, parce qu'elle avait au moins 3 boutons sur la manette.

      Un niveau a été amputé sur cette version-là: le niveau de la grotte avec le boss dragon-escargot géant (3e niveau sur Arcade/MegaDrive), mais vu la difficulté du titre à la base, cela ne sera pas vraiment un mal.

      La bande-son est en dessous de la moyenne: une musique pour deux niveaux et une autre pour les deux autres niveaux, quelques bruitages de coups et c'est tout.

      Cette version est mauvaise à cause des capacités techniques de la console, de sa manette aussi: ce n'était pas possible d'avoir un bon titre mais pour des personnes recherchant du challenge (et ayant beaucoup de patience, donc.), je ne peux que vous le recommander.

      Sinon, passez votre chemin.

      Verdict de Monsieur X : 3/10
    • Default User Image sonic knux01 le 12/10/2013 - Master System

      Je m'attendais que cette version Master System allait être autant bonne que sa version Genesis. Mais malheureusement, je trouve que ça n'a été le cas. Tout ce qui est de positifs, ce sont les graphismes qui sont bons, ainsi que la musique et les transformations en bêtes. Le reste ça été mauvais. La jouabilité que je trouve mauvaise à cause des problèmes de ralentissements, les sauts qui sont difficiles à effectuer à cause qu'il faut appuyer sur les 2 boutons en même temps et cela nuit pour effectuer une attaque aérienne. Et je trouve que sa difficulté est beaucoup trop élever. Très déçu de ce jeu. Je retourne jouer à la version Genesis.

      Verdict de sonic knux01 : 2/10
    • Nicomacdo le 17/01/2013 - Master System

      L'adaptation de ce titre mythique sur master system est un peu décevante. Ce qui choque le plus ici est sans nul doute l'animation, saccadée à mort, j'ai rarement vu une animation aussi hachée sur cette console. Forcément cela a de graves répercussions sur la maniabilité rendue ainsi bien plus lourde que sur mégadrive, imprécise, pénible, il n'y a pas une once de fluidité.

      Et évidemment cela corse salement la difficulté du fait de la lenteur du perso comparé aux ennemis, même si ça arrange un peu une fois transformé en monstre. On regrettera le contenu maigrichon du jeu, seulement 4 niveaux ici, et 2 power-ups suffisent pour se transformer en monstre (au lieu de 3). Enfin, le mode 2 joueurs a disparu, ce qui est inexcusable. Les graphismes sont très bons et ont du cachet, les musiques sont correctes, de ce point de vue c'est réussi, on retrouve l'atmosphère mythologique particulière de ce titre sur 8 bits.

      Mais l'animation est tellement mauvaise qu'elle plombe tout le jeu, et je commence à me demander s'il existe un beat valable sur master system, ou un qui a supporté le passage du temps, ce qui n'est pas le cas de celui-là. Je continue de chercher.

      Verdict de Nicomacdo : 4/10
    • Default User Image cematinla le 14/12/2009 - Master System

      Autant le dire de suite j'ai trouvé ce Altered Beast tout pourri.
      Je n'ai pas aimé l'épisode MD qui était (à mon sens) déjà obsolète à sa sortie, alors cette mouture MS étant (forcement) moins bien animé et carrément lente, avec des sprites qui disparaissent, rien ne rachète se titre à mes yeux à par la transformation qui elle rend le jeu un bien plus jouable.

      Verdict de cematinla : 4/10
    • Default User Image Rage le 01/06/2009 - Master System

      Cette version Master est de bonne facture. Les adversaires sont nombreux et bien animés. On peut avoir 6 adversaires sur le même écran, cela occasionne de petits bugs mais pour de la master c'est pas mal! Et que dire des boss qui sont somptueux pour ce support! L'affrontement se fait dans le noir pour soulager la console par contre. Le personnage répond bien. Mais ce jeu se révèle difficile, et l'animation n'est pas de plus véloces quand on est un simple humain. Il est vital de se transformer pour ne pas se prendre une raclée et c'est plus flagrant que sur 16 bits. Cette version garde bien du charme et des qualités. Un bon jeu quoi.

      Verdict de Rage : 7/10
    • enkhyl le 25/12/2007 - Master System

      Sur Master-System le jeu se révèle surprenant techniquement, et relativement proche de la mouture 16-bit, et le tout ne nuit pas à la jouabilité, qui a d'ailleurs dut être repensé à cause de l'absence d'un bouton par rapport au pad MegaDrive, il manque de plus un niveau et un personnage et le mode 2 Player.

      Verdict de enkhyl : 7/10

    Virtual Console

    • Default User Image Rage le 22/11/2013 - Virtual Console

      La Wii a la bonne ou mauvaise idée de proposer la version MD et la version Arcade en même temps : à choisir il vaut mieux prendre que l'Arcade !! Car on voit quand même de belles différences entre l'Arcade et la conversion console de l'époque (comme pour Golden Axe aussi par exemple).

      Déjà sur les graphismes et la qualité Arcade avec des détails en plus en comparaison de notre pauvre mais excellentissime Megadrive. Comme toujours sur "Virtual Console" on a la possibilité de se mettre plein de vies ou des crédits à volonté si on joue avec deux mains gauche sans pouvoir faire des sauvegardes frénétique.
      Que dire sinon ... que le plaisir de jeu est toujours là. Les transformations aidant on prend toujours un malin plaisir à essayer de se transformer au plus vite pour taper dans les plus hauts scores mais que cela n'est pas si facile à réaliser.
      Et comme toujours on constate que la fin n'est pas la même que sur console ce qui est toujours intéressant à découvrir.

      Ce jeu garde son charme avec son côté glauque et mythologique. Il reste bien dans les licences marquante de l'époque et donc c'est un jeu à connaitre dans cette conversion Wii.

      Verdict de Rage : 7/10

    Arcade

    • SLAINE le 28/07/2009 - Arcade

      Alteread beast fait partie de ces jeux difficile à noter. Techniquement faible, durée de vie minimaliste et maniabilité perfectible. Pourtant le charme de ce titre est indiscutable et encore aujourd'hui j'adore jouer à ce titre majeur de l'histoire de SEGA. Plus beau que la version megadrive (et avec des voix digitalisés et des transformations de qualité), cet opus system 16 se savoure le temps d'une partie. Disponible sur la dernière compile ps360 en bonus, altered beast reste un titre atypique mais génial.

      Verdict de SLAINE : 7/10

    Master System

    • Des continues.

      Default User Image Par Rage le 01/06/2009

      Pour avoir des continues,lorsque vous venez de perdre toutes vos vies et que game over apparait, il faut maintenir une diagonale et appuyez sur bouton 1 et 2 en même temps. Si jamais vous mourrez de nouveau pour pouvoir continuer faites la même manipulation mais en maintenant une autre diagonale. Soit au final 4 diagonales pour 4 continues!

    • Avoir plus de cases de vie.

      Default User Image Par Rage le 01/06/2009

      A l'écran titre faire Haut+Gauche+bouton1+bouton2. Et vous aurez 5 cases de vies!

    Mega Drive

    • Continus illimités.

      Default User Image Par sebastien le 13/02/2009

      Si vous perdez toutes vos vies, maintenez le bouton A et appuyez de façon répétée sur start jusqu'à ce que vous démarriez au même niveau.

    • Choisir la bête à chacun des cinq niveaux.

      Default User Image Par sebastien le 13/02/2009

      A l'écran d'introduction, appuyez simultanément sur les boutons A, B et C, puis sur flèches bas/gauche et start. Vous activerez un écran option qui vous permet de choisir la bête en laquelle vous vous transformez à chacun des cinq niveaux.

    • Menu Options

      Default User Image Par Ryo95 le 12/10/2008

      Maintenir B et appuyer sur Start à l'écran titre.
      Pour choisir son niveau dans le menu option sélectionner le niveau puis valider avec A+Start.

    Arcade

    • Altered Beast
      Titre
      Altered Beast
      Année de sortie
      1988
      Région
      Drapeau_EUR

    Mega Drive

    • Altered Beast
      Titre
      Altered Beast
      Année de sortie
      1990
      Région
      Drapeau_EUR
    • Altered Beast
      Titre
      Altered Beast
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA
    • Juuouki
      Titre
      Juuouki
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_Japon

    Master System

    • Altered Beast
      Titre
      Altered Beast
      Année de sortie
      1989
      Région
      Drapeau_EUR
    • Altered Beast
      Titre
      Altered Beast
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA

    Windows

    • Altered Beast
      Titre
      Altered Beast
      Année de sortie
      1990
      Région
      Drapeau_EUR

    Iphone IPod Touch

    • nocover
      Titre
      Altered Beast
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR

    Android

    • Altered Beast
      Titre
      Altered Beast
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR

    Ipad

    • Altered Beast
      Titre
      Altered Beast
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR

    Virtual Console

    • Altered Beast - Arcade
      Titre
      Altered Beast - Arcade
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR
    • nocover
      Titre
      Altered Beast - Mega Drive
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR
    • Histoire du jeu Altered Beast sur Master System

      Default User Image Par Rage le 25/09/2009

      Battez-vous dans un pays de mythes et de dangers, pour sauver Athena, la fille enlevée de Zeus. Afin de vous aider dans votre tâche, le Dieu du Tonerre vous a conféré les pouvoirs de l'Altered Beast. Maintenant, lorsque le danger menace, vous abandonnez votre forme humaine et vous vous transformez en puissantes créatures capables d'éliminer les forces du mal qui se tapissent dans chaque coin!

    • Histoire du jeu Altered Beast sur Mega Drive

      Par Shenron le 20/08/2009

      Entrez dans une époque où les guerriers et les dieux dirigeaient le monde. Un temps d'opposition entre le bien et le mal, un lieu de danger.
      Appelé par Zeus pour secourir Athéna, vous allez vous infiltrer dans le monde des enfers avec le pouvoir de vous transformer en créatures mythiques douées d'une force surnaturelle.