Aero the Acrobat

Aero the Acrobat
Titre
Aero the Acrobat
Genre
Plateforme
Développeur
Iguana Entertainment
Editeur
Sunsoft
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Aero the Acrobat
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    • Gameplay

    Mega Drive

    • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

      Encore un jeu de plate-formes sur mégadrive qui a le droit à mes bons soins, et encore un à la réputation surfaite. Après toutes ces années il est intéressant de voir lesquels méritaient vraiment des louanges (comme Sonic), lesquels ont été sous évalués et lesquels ont été idéalisés, comme celui-ci.

      Au chapitre des bonnes choses, on commence bien sur par les graphismes, magnifiques, avec des sprites bien dessinés pour des décors veloutés, dommage que certaines couleurs soient trop criardes. Les musiques sont sympas, normal car elles repompent des airs connus. Les niveaux sont biens fichus, le jeu est intéressant, s'il n'y avait cette fichue maniabilité. Aero n'a que 2 types d'attaques, les étoiles, pratiques mais limitées et très (trop) rares, ou le vol piqué. Ce dernier est bien trop court pour être efficace ou contrôlable, et lorsqu'on doit vaincre un ennemi c'est juste encore plus lourdingue qu'une vanne de Bigard. D'autant que la collision des sprites est mauvaise, il n'est pas rare de se faire toucher en attaquant.

      Enfin, la difficulté est aberrante, les pics sont mortels et il y en a partout, et lorsqu'on y ajoute le système d'attaque bancal du héros, on ne peut prendre aucun plaisir à jouer à ce jeu. En tout cas perso je n'y ai pris aucun fun, d'où ma note...

      Verdict de Nicomacdo : 5/10
    • tontonsega le 30/09/2009 - Mega Drive

      Joueurs du dimanche passez votre chemin, ce titre de unsoft n'est pas fait pour vous! D'une difficulté énervante au possible, ce ne sont que morts connes et pièges vicieux qui vous attendent ici. Aero est un jeu de plate-formes où il faut observer chaque écran avant de faire le moindre pas, tellement tout y est planqué vicieusement.Celà devient vraiment énervant au final car on ne profite absolument pas du titre étant donne que l'on est en permanence sur le qui vive. Un jeu pour joueurs patients car hormis ce défaut le titre est long et beau.

      Verdict de tontonsega : 7/10

    Mega Drive

    • Etoile Infini

      Par Gunstarred le 27/11/2009

      Faut que le code précédent Cheat Mode doit être fait avant celui-ci. Entrez dans la sélection des niveaux puis pressez Gauche,Droite,A,B,C,Gauche,Droite,Haut,Bas,Gauche,Droite. Pressez Haut et prenez une étoile simultanément pour voler.

    • Cheat Mode

      Par Greendog le 28/12/2007

      Appuyez sur C, A, Droite, Gauche, C, A, Droite, Gauche au menu principal. Lancer une partie et faites Pause quand Aero apparait à l'écran. Appuyez sur Haut, C, Bas, B, Gauche, A, Droite, B, et maintenez A + C pour afficher le cheat menu.

    Mega Drive

    • Aero the Acrobat
      Titre
      Aero the Acrobat
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR
    • Aero the Acrobat
      Titre
      Aero the Acrobat
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA
    • Histoire du jeu Aero the Acrobat sur Mega Drive

      Default User Image Par kasimir le 16/10/2009

      Aero, champion de l'acrobatie, vous étonnera et vous séduira par ses sauts, ses sorties de canon, ses parcours en monocycle, ses courses à travers le parc d'attractions et par bien d'autres choses encore!