The Addams Family

The Addams Family
Titre
The Addams Family
Genre
Plateforme
Développeur
Flying Edge
Editeur
Flying Edge
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1
The Addams Family
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Mega Drive

  • Default User Image Tylano le 29/09/2015 - Mega Drive

    Un très bon jeu de plate-forme!
    J'ai noté qu'il n'y avait pas de bouton à maintenir pour courir et que le personnage courrait naturellement! Cela dynamise le maniement mais peut occasionner des erreurs dans les endroits chauds!
    Pas mal de passages secrets, des stages assez longs, une difficulté élevé mais sans être insurmontable!
    Un jeu à essayer absolument si on aime la plateforme!

    Verdict de Tylano : 8/10
  • Default User Image Kami D le 12/12/2013 - Mega Drive

    Bonjour,
    je possède ce jeu et je peux vous dire qu'il est génial !
    The Addams Family est une petite merveille sur notre belle dame noire !!
    Le jeu a de beaux graphismes et une bonne jouabilité !
    Les niveaux demandent du timing car les ennemis sont rapides mais une fois en main, c'est impeccable ! Par moment, on peut se servir d'armes, ce qui rend le gameplay plus intéressant, Gomez peut aussi sauter, c'est grâce à ça, qu'il peut vaincre les ennemis.
    Dès le début, vous avez accès à pleins de niveaux, Gomez est posté de la porte de son manoir, soit vous rentrez en commençant par les niveaux intérieurs ou vous restez dehors en allant au choix, à droite ou gauche... Les musiques sont sympathiques et mettent le ton. Les décors sont beaux et sont dans l'esprit du la licence. Les ennemis sont réussis tout comme le reste. Certains notent mal en disant que c'est dur, c'est ridicule, il faut s'y mettre c'est tout.
    Ce jeu est une réussite !
    http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

    Verdict de Kami D : 9/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Un jeu de plate-formes un peu mal foutu. Le sprite de Gomez est très moche, tout rabougri, et si les décors ne sont pas laids on était en droit d'espérer mieux sur mégadrive en 1993. La difficulté est très mal dosée, Gomez n'ayant que 2 pauvres points de vie au commencement (il peut en avoir plus mais ça ne change pas grand chose) et la maniabilité n'étant que très moyenne. Le perso manque de précision, et à moins d'avoir trouvé une arme (qui est souvent peu pratique à utiliser) on a comme seul moyen de défense que le saut sur la tronche des ennemis, et ceux-ci sont extrêmement rapides, mieux vaut esquiver. Bref on ne s'amuse pas beaucoup, seules les musiques sont vraiment réussies dans cette cartouche. Un énorme ratage.

    Verdict de Nicomacdo : 3/10
  • tontonsega le 19/07/2009 - Mega Drive

    Adaptation du film et portage d'un "exclusivement sur" The Addams Familly fait partie des rares exceptions de films adaptés brillament en JV.Ce titre est un petit bijou!Des niveaux immenses (parfois trop),une jouabilite excellente (petite inertie cependant),difficulté effarante (password presents) nous avons affaire a un titre plate formes/action réservé aux vrais joueurs et pas aux p'tits joueurs biberonnés a la pléstachion et ses sauvegardes auto.Du grand, du beau,du genial!!
    (version genesis compatible sur MD pal sans adaptateur)

    Verdict de tontonsega : 9/10

Mega Drive

  • Vie et options supplémentaires

    Par Gunstarred le 27/11/2009

    Allez dans le hall. Restez en bas de ce même hall et dirigez-vous vers la gauche. Appuyer sur Haut pour ouvrir une porte secrète. Vous pourrez vous procurer des coeurs pour vous remettre de l'énergie (illimité), des dollars, des armes mais aussi des vies Pour les vies : prenez le chapeau volant qui se trouve dans une des salles, allez très vite dans la salle juste au-dessus avant que le chapeau disparaisse et montez pendre les dollars. Prenez ensuite la porte.

  • AIDE DE DEBUT DE JEU

    Par tontonsega le 19/07/2009

    Pour se faciliter la tache il faut commencer par explorer le jardin et le toit de la maison, pour visiter les deux cheminés et faire le plein de vies.

    Ensuite il faut affronter le chef du niveau "old tree" en premier car il permet de recuperer un coeur de vie supplementaire.

    Faire ensuite le stage de la cuisine en partant du coté gauche,la aussi le chef donne un coeur de vie supplementaire. (on peut en recuperer un 3e avec le chef de la voliere mais ce niveau est vraiment difficille et on peut finir le jeu avec 4 coeurs)

    N'hesiter pas egalement a tout essayer pour trouver salles et passages secrets, ce jeu en est particulierement fournis et toutes les vies supplementaires recuperées ne seront pas de trop pour venir a bout de l'aventure.

  • CODES DES DIFFERENTS NIVEAUX

    Par tontonsega le 19/07/2009

    1Z1K8--KZS1P--KGY1N--RG#KN--VGZKG--VLK9D

  • SALLE SECRETE

    Par tontonsega le 03/07/2009

    A l'ecran du choix des continus,partez sur la toute gauche de l'ecran pour rentré dans une nouvelle salle contenant 4 vies supplememntaire.

Mega Drive

  • The Addams Family
    Titre
    The Addams Family
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR
  • The Addams Family
    Titre
    The Addams Family
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_USA
Il n'y a aucune histoire pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?