Avis de geekman sur Let's Tap


Let's Tap
Let's Tap
Divers
Wii

Let's Tap...
Je l'attendais comme le messie, un jeu qui s'affranchit (presque) de la manette !
J'attendais peut-être trop ? Je pense bien.
Bien que Let's Tap soit un bon jeu, je trouve la navigation dans les menus pénibles, préférant alors utiliser la manette de manière conventionnelle plutôt que tapoter sur la boite.
Ce point noir mit de coter, les mini-jeux s'en sorte bien, très bien même, le Tap Runner est clairement le meilleur jeu des 5, simple mais pourtant tellement efficace.
Le Rhythm Tap fait partie de mes mini-jeux préfère, bien que l'on n'est du mal à enchaîner une partitions du type " Faible, Fort Moyen " qui dans le feu de l'action risque de se transformer, en " Faible, Fort, Fort ".
Le Silent Blocks et le Bubble Voyager sont bien sympathiques en solo et le Visualizer est plus qu'anecdotique !
Mais je reste relativement déçu de Let's Tap, le contenu Solo est mince, trop mince !
Le Tap Runner et le Rhythm Tap sont les seuls à représenter un véritable challenger, de la bonne vielle course au High Score !
Le multijoueur, bien que sympathique, deviens catastrophique !
Entre les manettes qui tombe des boites lors de parties acharné, les joueurs qui ont du mal à se faire à cette maniabilité innovante, etc.
Le constat ? C'était moyennement amusant en comparaison à un Mario Party, ou même du Bonus multi de Sonic & The Secret Rings.
Au final, je reste avec un avis mitigé. Gameplay bien pensé mais, trop brouillon et le challenge quasi inexistant aurons raison de mon enthousiasme face à première production de Prope.

Verdict

7

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