Avis de Rage sur The Pinball Of The Dead


nocover
The Pinball Of The Dead
Divers
Game Boy Advance

En voilà un jeu réellement mortel!! C'est ce qui fait que le jeu manque de charme au départ car il est difficile et la bille d'acier étant vive elle n'hésite pas à passer par les côtés.(mettre le jeu sur lent est une bonne option)
Une fois passé l'agacement on constate que graphiquement les 3 tables présentes sont belles et détaillées.Ça grouille de zombis qu'il faudra impitoyablement massacrer. On trouve bon nombre de bonus et d'épreuves qui sont disséminés un peu partout. Et quelle ambiance sonore qui retranscrit parfaitement l'atmosphère de cette licence. Sans compter les affrontements avec les boss de The House Of The Dead 2.
On regrettera que durant les "multi ball" les billes se traversent, et parfois le jeu rame pas mal quand trop de zombis sont présent.
Le jeu permet de débloquer des bonus au fil des parties. On ne joue pas pour rien, chaque zombi tué, chaque bille perdue est comptabilisée!! On peut sauvegarder quand bon nous semble mais cela ne garde pas en mémoire tous les points de la table déverrouillés.
Un bon jeu GBA qui reste intéressant à découvrir par petites sessions et qui est bien réussis.

Verdict

7

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu