Happy Tree Friends confirmé le 25 juin

Le jeu vidéo tiré du dessin animé TV trash sortira bien mercredi prochain en sortie mondiale, comme les plannings l'indiquaient depuis quelques semaines. Et il est édité par Sega, même si on n'a toujours pas compris pourquoi... Il sera disponible uniquement en téléchargement sur XLA et PC. La seule inconnue reste son prix mais ça ne devrait pas dépasser les 15 euros.

Pour fêter ça, Sega of America nous offre ce nouveau trailer qui ne fait pas dans la dentelle. Ruez vous dessus (si vous êtes majeurs!) avant qu'il ne soit modéré par DailyMotion!

Commentaires

C'est énorme comme le DA, par contre j'espère que ce sera un peu moins gore au niveau des gros plans par moment.
Le Mario Party des adultes en somme. ^^
yohko kurama, 17 juin 2008 - 2:30
Je m'attendais pas à ça. Héhéhé j'aime bien ça fait longtemps que ne voit plus de jeux dépassant le cadre du politiquement correcte. Je le soutien juste pour ça (et puis à l'air tout sympatique).
Génial, ça m'a l'air bien marrant tout ça .... par contre c'est quoi le but du jeu ??? Un mario party ? Je ne vois ni case, ni mini jeu, ou une sorte de jeu de plateforme réflexion ???
Un peu comme un power stone sauf qu'il faut survivre aux éléments du décor à première vu. J'espère qu'on pourra aider les ennemis à tomber dedans. :D
les personnages avancent très lentement pour un jeu type powerstone non ???, J'aurais plus dit un jeu de "plateformes" dans lequel il faut atteindre le bout du niveau en évitant tous les pièges, le survivant gagne, un truc du genre....
yohko kurama, 17 juin 2008 - 3:47
Ya un jeu sur ps3 qui a un principe relativement proche mais j'oublei le nom. Cireza avait fait une revue sur ce jeu d'ailleurs sur la V1 du forum. Cireza si tu nous lis :D
Alex, 17 juin 2008 - 11:30
Comme cireza, je me demande pourquoi. On se demande si SEGA ne serait pas prêt à éditer n'importe quelle licence. (mais je vois pas quel autre éditeur l'aurait fait si on y réfléchit bien).
C'est très populaire comme série et surtout c'est le tout premier jeu de cette licence donc les fans vont forcément sauter dessus. C'est une petite prise de risque pour des revenus maximiser vu qu'il n'y a pas de CD, de frais de distribution. Bref SEGA a bien préparer son coup, faire ce jeu en version boite aurait été du suicide.